Modérateur: Kages

Azul le Dragon a écrit:Mais... c'est très bizarre d'avoir deux sujets qui ont exactement le même nom dans deux sections différentes.... en plus y a des posts différents dans chaque.....![]()
Il y a pas un problème??
Edit : fin bon ça peut rester comme ça, ça m'empêche pas de dormir^^

sasuke50 a écrit:utliser le doton pour enfoncer l'ennmie dans le sol arroser par une technique se suiton puis se fini par un raiton pour tuer l'ennemie par electrocution .
Last_Uzumaki0913 a écrit:Moi j'ai imaginé quelques techniques qui mélangeraient le Katon et le Fuuton(Je suis vraiment chanceux d'avoir trouvé ce sujet
) Un rasengan qui utiliserait un chakra d'une lumière brûlante et aveuglante (Élément fuuton dans l'orbe et Katon pour la lumière) Qui pourrait me traduire en japonais "Le soleil tourbillonnant"? (En français ça ne sonne pas très bien...) Ou utiliser ce même chakra pour faire sortir un paquet d'aiguilles faites avec ce chakra par tous les tenketsu du corps !!! Se faire pousser des ailes avec toujours le même chakra (J'ai beaucoup d'imagination si vous ne l'avez pas encore remarqué) J'ai l'impression que le chakra de Kyubi réunit les éléments Suiton et Katon (Puisque le manteau du démon renard ressemble un peu à de la lave transparente), alors j'aime mieux inventer des techniques qui utilise mes éléments préférés.
simoneau1 a écrit:Last_Uzumaki0913 a écrit: Un rasengan qui utiliserait un chakra d'une lumière brûlante et aveuglante (Élément fuuton dans l'orbe et Katon pour la lumière) Qui pourrait me traduire en japonais "Le soleil tourbillonnant"? (En français ça ne sonne pas très bien...)
traduction : 太陽whirled![]()

Retourner vers Episodes Shippuden
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité