• Index du forum ‹ Naruto ‹ Episodes Shippuden
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Est-ce que vous avez des techniiques que vous avez imaginé ?

Même règles ici, on ne parle que de Naruto Next Gen pas de spoil ni de scan.

Modérateur: Kages

Répondre
72 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Est-ce que vous avez des techniiques que vous avez imaginé ?

Messagede konohamaru-kun le Lun 23 Mar 2009 20:52

Moi j'ai imaginé une technique ou on saute dans les airs, on fait un clone dans le brouillard, le clone attaque, l'ennemi esquive et on arrive en surprennent l'adversaire...J'appelerai ça: futon les ailes de l'aigle ... à vouus!
Aidez moi en cliquant sur l'image SVP ...

Image
konohamaru-kun

Re: Est-ce que vous avez des techniiques que vous avez imaginé ?

Messagede Myosine le Mar 24 Mar 2009 16:19

Euh, ya le même topic dans la section"épisodes naruto". D'ailleurs, c'est toi qui doit l'avoir ouvert, vu la similitude de vos posts ^^
Image
membre du FC Gaara
Et membre du FC anti-sasuke^^
Myosine

Messagede Hek le Mar 24 Mar 2009 18:54

Un rasen shuriken ROUGE virant rapidement au noir, qui devient une balle ronde que naruto peut lancer comme une balle de base-ball et qui vaporise littéralement l'objet ou la personne touché.

Ou encore naruto qui crache du feux noir avec la même facilité que sasuké avec le feux ordinaire.
Hek

Talent: Armurerie, rechargement de munition, aiguisage.
Autres: -Je chasse l'ours avec un fusil à poudre noire (hawken cal .50 que j'ai moi meme fabriqué).
-Je pratique régulièrement le tir au pistolet (9mm) et au revolver (.44).
-Dans mes temps libre je pratique le lancer de la hache (tomahawk).

Messagede Azul le Dragon le Mar 24 Mar 2009 21:36

Mais... c'est très bizarre d'avoir deux sujets qui ont exactement le même nom dans deux sections différentes.... en plus y a des posts différents dans chaque..... :roll:
Il y a pas un problème??

Edit : fin bon ça peut rester comme ça, ça m'empêche pas de dormir^^
Azul le Dragon
Redac Mag

Messagede Hek le Mer 25 Mar 2009 19:43

Azul le Dragon a écrit:Mais... c'est très bizarre d'avoir deux sujets qui ont exactement le même nom dans deux sections différentes.... en plus y a des posts différents dans chaque..... :roll:
Il y a pas un problème??

Edit : fin bon ça peut rester comme ça, ça m'empêche pas de dormir^^

Certain ne sont interessé que par les naruto enciens et d'autres comme moi qui ne visite aucune autre section que la shippuden (ou tres rarement).
Hek

Talent: Armurerie, rechargement de munition, aiguisage.
Autres: -Je chasse l'ours avec un fusil à poudre noire (hawken cal .50 que j'ai moi meme fabriqué).
-Je pratique régulièrement le tir au pistolet (9mm) et au revolver (.44).
-Dans mes temps libre je pratique le lancer de la hache (tomahawk).

Messagede Naruto-60 le Jeu 26 Mar 2009 17:20

Moi oui j' attaque l' enemi avec un clone qui se dissipe par la suite j' arrive avec les 1000 oiseaux et j' enchaine avec l' orbe tourillonante je l' appelle les1000Rasengan
Naruto-60

Messagede steven8855 le Jeu 9 Avr 2009 22:21

Moi aussi , alors vous serez le poing , vous prenez de l'élent et d'un coup sec dans la figure je l'appèlerai (j'ai mis beaucoup de temps a trouver ....) Coup de poing bien trouver non ? :mrgreen:
Image

FC Naruto
FC Sasuke
FC Kimimaro
FC Sannin
FC ANTI-SPOIL !!!
steven8855

Messagede Akatsukii7 le Dim 12 Avr 2009 20:08

Moi j'en ai une (bien que j'ai déja posté dans epsiode naruto :? ) ; On fait un multi-clonnage ( 100 clones) chaques clones font un rasengan puit on les fusionnes et ça a la forme d'un dragon bleue !!! Imaginez ça dans la face de sasuke !!!
J'apellerais ça dragon-rengan: le dragon bleue 8-)
Image
Image
Membre du FC Naruto, Ă  bas le FC sasuke. Gloire et fortune au FC Akatsuki!!!
Akatsukii7

Messagede Sasuke_Powaa le Dim 10 Mai 2009 10:34

Et pour contrer ça , Sasuke crée 30 clones , 1à font Amateratsu , 10 Tsukiyomi et les autres 10 Susanoo , ils fusionnent et Sasuke saute dessus et pépare un Chdori Nagashi !
J'apellerai ça : Raiton , le dragon cracheur de feu illusionniste défensif ! Dans la ****** de Naruto !
Image
Image
FC Yondaime / Sannin / Akatsuki / Gaara / Neji / Sasuke-SAMA / Invocations / Fondateur du Anti-Naruto / GaĂŻ Maito / Kyuubi / VOSTFR / Anti-Sakura / Kimimaro / Kakashi et Chef d'Oto
Sasuke_Powaa

• Site Internet

Messagede Archer le Dim 10 Mai 2009 10:46

moi sa serré le rasengan melange avec les raikiri(c'est ce que kakashi a essaye de fair mais il a j'amé réussi) sa donnerai Raiton: Rasengan aux mille oiseaux ou un rasengan avec les 5 élément: Katon, Suiton, Raiton, Doton, Fuûton sa frai le rasengan au 5 élément ^^
Dernière édition par Archer le Dim 10 Mai 2009 11:33, édité 3 fois.
Image
Archer

Surnom: chris etc...

Messagede Sasuke_Powaa le Dim 10 Mai 2009 10:47

A la base le Rasengan est fuûton !
Image
Image
FC Yondaime / Sannin / Akatsuki / Gaara / Neji / Sasuke-SAMA / Invocations / Fondateur du Anti-Naruto / GaĂŻ Maito / Kyuubi / VOSTFR / Anti-Sakura / Kimimaro / Kakashi et Chef d'Oto
Sasuke_Powaa

• Site Internet

Messagede Archer le Dim 10 Mai 2009 10:50

non le rasengan c'est le chakra qui change de forme donc une forme ronde(sinon sa sert a quoi de rajoute fuûton??) est naruto rajoute fuûton pour crée rasen-shuriken
Image
Archer

Surnom: chris etc...

Messagede Uzumaki Naruto-Kun le Lun 11 Mai 2009 16:12

Moi J'utiliserais Tout Simplement Le Futon : Rasen-shuriken Mais avec le chackra de kyubii ca donnerait
Futon : Odama Rasen-Shurikens :twisted:
ImageImageImage
Uzumaki Naruto-Kun

Messagede Last_Uzumaki0913 le Mer 17 Juin 2009 21:02

Moi j'ai imaginé quelques techniques qui mélangeraient le Katon et le Fuuton :D (Je suis vraiment chanceux d'avoir trouvé ce sujet ;) ) Un rasengan qui utiliserait un chakra d'une lumière brûlante et aveuglante (Élément fuuton dans l'orbe et Katon pour la lumière) Qui pourrait me traduire en japonais "Le soleil tourbillonnant"? (En français ça ne sonne pas très bien...) Ou utiliser ce même chakra pour faire sortir un paquet d'aiguilles faites avec ce chakra par tous les tenketsu du corps !!! Se faire pousser des ailes avec toujours le même chakra (J'ai beaucoup d'imagination si vous ne l'avez pas encore remarqué) J'ai l'impression que le chakra de Kyubi réunit les éléments Suiton et Katon (Puisque le manteau du démon renard ressemble un peu à de la lave transparente), alors j'aime mieux inventer des techniques qui utilise mes éléments préférés. :D
Image
FC : Naruto, Gaara, Kakashi
Membre menacé de mort du FC Sakura
Fondateur du :
Image
QUÉBEC POWAAAA !!!
Last_Uzumaki0913

Surnom: Last, Boulet ou Connard
RĂŞve: Vraiment bizarres...
Talent: S'attirer des ennuis, se faire frapper par les Sakura, se faire menacer par Dark, se vanter et faire sourire Akii' <3 <3 <3
Autres: Je détiens le record mondial de pouvoir se faire taper dessus avec le plus petit nombre de messages possible. :P

Messagede sasuke50 le Jeu 18 Juin 2009 12:04

Moi, j'aimerais bien voir cette technique.

Utiliser le doton pour enfoncer l'ennemie dans le sol, arroser par une technique de suiton puis se finit par un raiton pour tuer l'ennemie par électrocution .

Pour Naruto , utiliser le futon pour voler dans le ciel et lancer des shurikens sur l'ennemie au sol et les dirigeaient grâce au futon... Un peu comme des missiles à tête chercheuse.

Et pour la défense, faire une protection de vent comme Gaara avec le sable .

Mais je pense que le futon pourrait être utilisé pour déplacer des objets .
Image

Image

cliquer sur la petit baniere orange s'il vous plait.merci.
sasuke50

Messagede Azul le Dragon le Jeu 18 Juin 2009 12:07

sasuke50 a écrit:utliser le doton pour enfoncer l'ennmie dans le sol arroser par une technique se suiton puis se fini par un raiton pour tuer l'ennemie par electrocution .

:shock: c'est du sadisme!! :lol: autant lui casser tout de suite la tĂŞte plutĂ´t que d'envoyer le suiton en le laissant lentement comprendre ce qui va se passer :twisted:
Azul le Dragon
Redac Mag

Messagede sasuke50 le Jeu 18 Juin 2009 12:37

Non, un bon ninja se doit de finir son combat par une belle fin et aussi pour celui qui est tué avoir l'honneur de mourir sur une technique puissante .

Perso, ça serait bête qu'un des meilleurs ninja par exemple: Kakashi se fasse tuer par un simple kunai que Naruto lui aurait fait tomber sur la tête par erreur et que se simple kunai lui transperce la tête . :lol:

Mais, j'ai encore plein d'idées sur des techniques époustouflantes.

Comme celle-ci .Un ninja qui utilise le raiton et le fer .

Il matérialise une plaque de fer. il met discrètement de la poussière de fer, il envoie un chidori dans la plaque de fer qui fait automatiquement aimant.. L'adversaire se fait donc immobiliser et là il lui abrège c'est souffrance en lui coupant la tête .fin .

Cette technique est vraiment horrible .Mais, je voudrais bien la voir Ă  l'oeuvre .

Ou aussi un rasengan, combiner Ă  un chidori... Ca devrait ĂŞtre beau Ă  voir .
Image

Image

cliquer sur la petit baniere orange s'il vous plait.merci.
sasuke50

Messagede simoneau1 le Jeu 18 Juin 2009 13:20

Last_Uzumaki0913 a écrit:Moi j'ai imaginé quelques techniques qui mélangeraient le Katon et le Fuuton :D (Je suis vraiment chanceux d'avoir trouvé ce sujet ;) ) Un rasengan qui utiliserait un chakra d'une lumière brûlante et aveuglante (Élément fuuton dans l'orbe et Katon pour la lumière) Qui pourrait me traduire en japonais "Le soleil tourbillonnant"? (En français ça ne sonne pas très bien...) Ou utiliser ce même chakra pour faire sortir un paquet d'aiguilles faites avec ce chakra par tous les tenketsu du corps !!! Se faire pousser des ailes avec toujours le même chakra (J'ai beaucoup d'imagination si vous ne l'avez pas encore remarqué) J'ai l'impression que le chakra de Kyubi réunit les éléments Suiton et Katon (Puisque le manteau du démon renard ressemble un peu à de la lave transparente), alors j'aime mieux inventer des techniques qui utilise mes éléments préférés. :D

traduction : 太陽whirled :D

Moi je crois que ça serait bien que Naruto fasse de son corps un rasengan tout autour et les objets qui tiennent avec le chakra du kyubi et que tout ce qui le touche meurt comme sasuke :mrgreen:
simoneau1

Localisation: Au bureau du 5ème hokage attend sa mission de rang A

Messagede Last_Uzumaki0913 le Ven 19 Juin 2009 18:10

simoneau1 a écrit:
Last_Uzumaki0913 a écrit: Un rasengan qui utiliserait un chakra d'une lumière brûlante et aveuglante (Élément fuuton dans l'orbe et Katon pour la lumière) Qui pourrait me traduire en japonais "Le soleil tourbillonnant"? (En français ça ne sonne pas très bien...)

traduction : 太陽whirled :D

Quand j'ai écrit que je voulais la traduction, je parlais de l'autre style d'écriture japonais qui utilise les même lettres que nous...(Je passe encore pour un ignorant....... :? )
Image
FC : Naruto, Gaara, Kakashi
Membre menacé de mort du FC Sakura
Fondateur du :
Image
QUÉBEC POWAAAA !!!
Last_Uzumaki0913

Surnom: Last, Boulet ou Connard
RĂŞve: Vraiment bizarres...
Talent: S'attirer des ennuis, se faire frapper par les Sakura, se faire menacer par Dark, se vanter et faire sourire Akii' <3 <3 <3
Autres: Je détiens le record mondial de pouvoir se faire taper dessus avec le plus petit nombre de messages possible. :P

Messagede Gaara710 le Mar 23 Juin 2009 21:00

Moi j'ai imaginé une pure technique, le nom c'est La nuit étoilée des orbes tourbillonantes :D

Elle consiste a créer des centaines de rasengan dans les airs et de les lancés sur l'ennemis.
En plus, sa doit ĂŞtre magnifique a voir :lol:
Par contre la consommation de chakra de cette technique doit ĂŞtre impressionnante.
Naruto et Gaara changeront la destiné du monde.Ne l'oublier jamais...

Gaara710 le modérateur
Image

[
Gaara710

Suivante

Répondre
72 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Episodes Shippuden

Retourner vers Index du forum