donc bonne continuation Modérateur: Kages
donc bonne continuation 

Je commence seulement à bien me reperer avec ce nouveau systeme d'écriture. Pour la facilite je ne pense pas, il était au courant de leur venue et il est de la resistance, donc normal qu'il veuille les aider Sam a écrit:Suano n'est pas aussi clair qu'il en a l'air à mon avis

et puis Wedge n'est pas un Alien voyons quant aux deux autres, c'est la premiere fois qu'ils se font attaqué ainsi, normal qu'Eleane ai peur et que Tomi, doivent se montrer comme un hero (etant donné qu'il veut impressioné Eleane.) 
!
...
!

Jirayadu93 a écrit:Tu voulais pas bacler, mais en même temps personne n'est mort, alors qu'en face, des centaines de soldats sont à terre ... Un peu surréaliste tout ça.
Après, c'est vrai qu'tes 'tits paragrphes étaient mignons, j'dis pas l'contraire ^^.
Le fait qu'j'aime Suano, c'est pas parce que c'est un méchant (d'ailleurs j'l'aurai jamais imaginé ainsi), mais son envie d'tout faire pour délivrer son peuple, l'air surexcité qu'il donne, toujours content, heureux qu'y ait du bordel, qu'tout pète, c'est marrant, et pas si con finalement.
Tomaya_Sakuza a écrit: Pour Suano, j'ai reprit l'exemple du resistant typique un peu anarchique, mais dans le prochain chapitre tu en apprendra un peu plus sur ses intentions

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité