• Index du forum ‹ Espace DĂ©tente ‹ MultimĂ©dia ‹ Musique
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

parodie

Vous cherchez la musique de fin l'épisode 104, vous êtes là où il faut.

Modérateur: Kages

Répondre
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

parodie

Messagede Lee Rock le Dim 15 Nov 2009 19:16

mmmh... je pensais a un truc
vu qu'on a floodé MVDD et qu'il a été verrouillé, pourquoi ne pas faire une parodie des émissions du genre "Débat a la une" où on s'amuserait a débattre sur quelque chose de complètement débile mais en raisonnant de façon a ce que les gens y croient ça pourrait être drôle ^^
les personnes voulant argumenter POUR doivent écrire en BLEU (n'importe quel ton)
les personnes voulant argumenter CONTRE doivent écrire en ROUGE (n'importe quel ton)
bon commençons sur un sujet assez facile :
Le carré est un rectangle donc le rectangle est un carré
Il me semble logique qu'une chose qui est égal a une autre soit égal a son opposé
Bref un exemple vaut mieux qu'un long discourt *rire péteux* si 2+3=5 alors 5=2+3 *rire péteux*

voilĂ  le concept, a vous now ^^ on changera de sujet plus tard (quand on ne saura plus rien dire sur celui ci)
http://smilemus.forumr.biz

Inscrivez vous dès maintenant afin de découvrir nos tutos <3
Lee Rock

Re: parodie

Messagede I LOVE N-Y le Mer 18 Nov 2009 22:21

Faux gros sourcils ! Bien que le carré soit un rectangle particulier, le rectangle n'est point un carré.
Tout le monde sait qu'un carré à 4 côtés égaux (dont les diagonales se coupent en leur milieu) et bien, figure toi que le rectangle ne compte pas 4 côtés de même longueur.
:twisted:

Je viens de vider mes savoirs mathématiques ... :?
Dernière édition par I LOVE N-Y le Mer 18 Nov 2009 22:33, édité 2 fois.
Image
I LOVE N-Y

Messagede Akiya le Mer 18 Nov 2009 22:26

*voix hyper niaise* Oh!Lee Rock! Vous dîtes des choses maaaaaaaagnifiques! Vous êtes si intelligent!! *o*
Image

FC KAKASHI (youhou!)
Akiya

Surnom: Akii'
Rêve: Aller au Québec
Talent: Ecriture
Autres: muhahahahah!!

Messagede Sam le Jeu 19 Nov 2009 01:12

Montrons que l'équivalence est vraie dans le sens direct :
Soit Carré => rectangle.
Soit un Carré ABCD, on a AB=BC=CD=DA, on a aussi AC=BD. AC et BD se coupent en leur milieu et sont perpendiculaires.
Pour être un rectangle, un parallallépipède doit posséder 4 côtés égaux et parallèles deux à deux (ceux opposés), les diagonales doivent se couper en leur milieu.
Le Carré respecte ces conditions nécessaires, le Carré ABCD est donc un rectangle.

Par l'absurde, montrons qu'elle est fausse dans le sens indirect : <=
Soit un rectangle ABCD où on a AB = CD et BC = AD mais AB différent de AD.
Si ABCD était un carré, on aurait AB=BC=CD=AD. Chose absurde.

Ainsi, l'équivalence est fausse, un rectangle n'est pas forcément un carré, en revanche, un carré est un rectangle particulier.
Mouah ah ah ah ! L'empire des Atamnsash va s'effondrer !

Image
Sam
Animateur du RPG

Surnom: LaĂĽmes
RĂŞve: la nuit
Talent: 1554 talents d'or
Autres: LaĂĽmes est le Roi des Dieux.
Mizukage, Konan, Tsukiyumi, Moka (Vampire), Mizore, Junko, Keena, Asa et Guren => Ă  moi.
Témari => une semaine sur deux

Messagede detalban le Jeu 19 Nov 2009 08:49

Quelle logique ;)
Image
http://musiqueandco.forum-pro.fr/forum.htm
Venez nombreux !
detalban

Surnom: Det'
RĂŞve: Mannnnnnger !!
Talent: Je sais lire, je sais écrire (enfin juste taper sur un clavier d'ordi :p), pro du glandage et de l'ennuiement (ca existe??)
Autres: Un jour Mr Dupont est né, puis un jour il est mort !

Messagede xbob le Lun 23 Nov 2009 00:40

Cher gros sourcil, ton ignorance me laisse sans voix. Mes confrères ce sont fait un joie de t'expliquer qu'un rectangle n'est pas nécessairement un carré. Moi, je vais t'expliquer en quoi ton raisonement est totalement foireux.

Si A=B, B n'égale pas nessairement A
comme tu le dit, un exemple vaut mieux. Alors, l'homme(A) est un animal(B). Mais les animaux(B) ne sont pas nessaicerement des hommes(A). En fait, l'ensemble A est a l'intérieur de l'ensemble B mais n'en fait pas l'intégralité. D'autre ensemble, comme C peuvent également ce trouver a l'intérieur de l'ensemble B sans pour autant être A :ugeek:
Par exemple, 5 pourait aussi bien ĂŞtre 5= 4+1

Dans le doute, j'au adopter le ton je-sais-tout + baveux pour faire plus réaliste :D
Grand prêtre de Jashin, Dieu de la mort et de la cruauté.
Image
Image
Image
xbob

Talent: Déchiqueter, torturer, tourmenter, massacrer, éviscérer, étriper, écorcher, démembrer, traumatiser, choquer, perturber, persécuter, brutaliser, importuner, martyriser, supplicier, crucifier et, bien sur, tuer.
Autres: Grand prête de Jashin. Si tu es vivant, tu es une hérésie qui doit être éliminé.

Messagede Lee Rock le Lun 23 Nov 2009 18:26

(HAHAHA j'étais plié de rire en lisant XD)

Vous avez raison cependant vous négligez la théorie d'archimède selon laquelle tout corps opposé en son milieu par le chiffre d'or est un carré !!
Or je vous rappelle que le nombre de photons ne change pas d'un rectangle a un autre, ce qui sous entends qu'un carré ABCDE a des coté adjacents non-perpendiculaire a l'axe de croisement entre les droites GP TO PI DQ KC
je terminerais cette défense en ne disant qu'une seule chose,
MON CLIENT EST INNOCENT !
Combien d'entre vous n'ont jamais eu envie de tuer la personne qui vous a piqué votre flan au caramel ? ;_;
*je t'aime*

xbox, je veux bien admettre ma stupidité mais NOUS parlons de MATHÉMATIQUE en non de BIOLOGIE...or je voudrais avoir ton avis sur une chose....
50+50=100 non ?
et 100 n'est il pas égal a 50+50 ?
si j'ai tord, je veux bien l'admettre mon lapin mais faudrait me dire ou c'est que mon raisonnement déconne <3
j'en ai des tonnes d'exemple Fieu' j'peux t'en donner tout la journée d'ailleurs je vais te faciliter la tâche moi Ket !

Définitions :
- Mediadico :
> égalité
Qualité de ce qui est égal.(égal : Pareil en quantité, en valeur, en étendue, etc.
Qui ne change pas.
Qui jouit des mĂŞmes droits.)

- Larousse :
égalité : nf 1. Etat de ce qui est égal, équivalent ; état de ce qui est uni, régulier. 2. Principe selon lequel tous les citoyens peuvent invoquer le même droit.(égal : adj 1.Semblable, le même en nature, en quantité, en valeur. 2.Qui ne varie pas : température égale ; humeur égale. 3.LITT Uni, plan : chemin égal ° FAM ça m'est égal : ça m'est indifférent °n Personne qui est de même rang, jouit des mêmes droits qu'une autre : vivre avec ses égaux °à l'égal de : autant que

j'ai aussi un micro-robert mais je pense que 2dictionnaires suffisent non ? ^^

ENJOY :D :lol:
Dernière édition par Lee Rock le Lun 23 Nov 2009 18:41, édité 1 fois.

Lee Rock

Messagede Akiya le Lun 23 Nov 2009 18:33

oh! Mr.Rock! Votre théorie sur le flan au caramel était tout bonnement incroyable!! Mais il me semble que je n'ai pas tout compris.... *air encore plus bête que d'habitude* Mais je sais que vous avez raison!! *rires niais*
Image

FC KAKASHI (youhou!)
Akiya

Surnom: Akii'
Rêve: Aller au Québec
Talent: Ecriture
Autres: muhahahahah!!

Messagede xbob le Lun 23 Nov 2009 19:16

Hum, hum, premièrement, je ne suis pas une xbox.
Deuxièmement, au dernière nouvelle, les carré et les rectangle ne sont pas non plus des équations mathématiques, mais des figures géométriques. C'est pourquoi le principe de réciprocité des additions ne s'y applique pas.

Je propose que l'accusé soit déclaré coupable et suive un cours de géométrie avancé dans une institution psy... heu... scolaire
Image
Image
Image
xbob

Talent: Déchiqueter, torturer, tourmenter, massacrer, éviscérer, étriper, écorcher, démembrer, traumatiser, choquer, perturber, persécuter, brutaliser, importuner, martyriser, supplicier, crucifier et, bien sur, tuer.
Autres: Grand prête de Jashin. Si tu es vivant, tu es une hérésie qui doit être éliminé.

Messagede Lee Rock le Lun 23 Nov 2009 22:59

(désolé j'ai lu vite fait et j'hésitais a vrai dire...^^")

Mon cher Xbob...La géométrie ne fait elle pas partie intégrante des mathématiques ou est ce une science ou une langue ?

Lee Rock

Messagede Sam le Mar 24 Nov 2009 01:21

Mon cher Lee Rock.
La Langue Française est elle-même des mathématiques. La notion de "maths" dépasse de loin ce que tu peux faire en cours et atteint des domaines insoupçonnés. La géométrie, ce n'est ni de l'Analyse, ni de l'Algèbre mais une toute autre section des mathématiques.

L'analyse, c'est tout ce qui est en rapport avec les fonctions (pour faire simple)
L'algèbre, c'est tout ce qui est en rapport avec la théorie des ensembles.
La géométrie, c'est autre chose.

Essayer de démontrer que quelque chose est vrai à partir d'une autre qui n'a rien à voir c'est absurde et totalement contraire à toute forme de logique mathématique. Les mathématiques sont une sciences précise. De plus tu exprimes ton argument uniquement avec des exemples précis¨. Pour te montrer ton erreur, il me suffit donc 'utiliser un contre exemple :
2=(V2)² ; 2 = (-V2)² (ou V correspond à racine carrée)
Or il est évident que V2 n'est pas égal à -V2 .
donc le carré implique le rectangle mais le rectanglen 'implique pas le carré.

De plus il faudrait être fou pour piquer un flan au caramel, surtout quand on a dans notre assiette une île flottante.

Image
Sam
Animateur du RPG

Mizukage, Konan, Tsukiyumi, Moka (Vampire), Mizore, Junko, Keena, Asa et Guren => Ă  moi.

Messagede Lee Rock le Ven 27 Nov 2009 22:50

*HAHAHA Sam t'es remonté d'un seul coup très très haut dans mon estime mec :D*

La logique est aussi malléable et précieuse que l'or...du moins, c'est la règle générale...
Chez certaines personne, elle est encore + précieuse mais moins malléable (tel un Diamant taillé) :s
j'en suis la preuve vivante.
Aussi, ne m'en veuillez pas d'avoir raison...

je vais vous démontrer ma théorie avec une bête expérience que vous pouvez essayer de reproduire chez vous :geek:
bon prenez une feuille de papier et des ciseau

bref ce que vous avez a faire c'est de couper ce papier pour faire un parallélépipède rectangle
assemblez
:o mais que tenez vous en main ??
un parallélépipède rectangle !!! :o
bref couper ce parrallélépipède rectangle de sorte a en faire un cube
assemblez
et que tenez vous en main ?? :o
un cube
puis couper ce cube afin d'obtenir un parallélépipède
vous pouvez reproduire l'expérience a plusieurs reprises afin de vous prouver a vous même que le même papier peut passer d'une forme a l'autre :D

Lee Rock

Messagede Sam le Ven 27 Nov 2009 22:54

Sauf que le cube est dans l'espace, alors que le rectangle et le carré sont dans le plan.
Et puis n'oublie pas que tu modifies le papier, donc les conditions initiales change :)

Image
Sam
Animateur du RPG

Messagede I LOVE N-Y le Ven 27 Nov 2009 22:56

Il est bête ou il fait exprès ?
Image
I LOVE N-Y

Messagede Lee Rock le Ven 27 Nov 2009 22:57

*haha trop fort le modo*

Tu sais un plan a 2 ou a 3 reste un plan la dimension même si elle diffère, ça reste la même chose dans le fond

Lee Rock

Messagede Sam le Sam 28 Nov 2009 00:27

Lee Rock a écrit:*haha trop fort le modo*

Tu sais un plan a 2 ou a 3 reste un plan la dimension même si elle diffère, ça reste la même chose dans le fond

Ca n'explique pas les conditions initiales qui changent.

Passer d'un plan a 2 ou 3 dimensions ça change tout. Puisque si tu crées une base de 2 vecteurs dans un espace de dimension 2, la famille est libre et génératrice, pareil pour dimensions de 3 vecteurs. Par contre une dimension 2 ne peut être de rang 3 alors qu'un espace de dimension 3 peut générer un endomorphisme de rang 2 (J'AI REUSSI A CASER CE MOT !). Donc encore une fois, l'égalité n'a lieu que dans un sens.
Et encore, je ne me sers pas du fait que le Noyau et l'image de u sont supplémentaires.

Image
Sam
Animateur du RPG

Messagede detalban le Sam 28 Nov 2009 00:36

euh...j'ai pas tout compris :mrgreen:
Image
http://musiqueandco.forum-pro.fr/forum.htm
Venez nombreux !
detalban

Surnom: Det'
RĂŞve: Mannnnnnger !!
Talent: Je sais lire, je sais écrire (enfin juste taper sur un clavier d'ordi :p), pro du glandage et de l'ennuiement (ca existe??)
Autres: Un jour Mr Dupont est né, puis un jour il est mort !

Messagede I LOVE N-Y le Sam 28 Nov 2009 15:38

Je dirais mĂŞme plus, je comprend rien :mrgreen:
Image
I LOVE N-Y

Messagede xbob le Dim 29 Nov 2009 04:42

Si je prend une feuille rectangulaire, je le roule en forme de cone, puis le déroule. Est-ce que ça veut dire que les cones sont des rectangles?
Image
Image
Image
xbob

Messagede Lee Rock le Dim 6 Déc 2009 04:38

*chhhht les mecs, faites genre prenez exemple sur moi :D*

En attendant tu négliges la théorie de l'évolution... du cube !
en effet Darwin prouve dans sa théorie que le cube aurait subit de nombreux changements depuis la création de la Terre. Or, il est tout a fait possible (il est même très probable je dirais) que le cube soit passé sous la forme d'un parallélépipède rectangle durant ces 13 derniers milliards d'années...
et a ce que je sache, Darwin est plus vieux que toi et donc + contemporain, tu es désavantagé par ta date de naissance Samounet :/

xbob a écrit:Si je prend une feuille rectangulaire, je le roule en forme de cone, puis le déroule. Est-ce que ça veut dire que les cones sont des rectangles?

Bah oui ! quand tu fumes un cône, qu'il soit rond ou carré, t'es quand même pété vieux... et pis même si tu penses que mon exemple est débile, je plaide non coupable puisqu'on parle du Carré et du Rectangle

Bien essayé... mais raté XD

L'épaisseur de mes sourcils serait donc un pare-brise contre la débilité et un aimant a fille... mmmmh

Lee Rock

Suivante

Répondre
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Musique

Retourner vers Index du forum