Oui c'est super bien la fouine jaime bien: du ferme, chips, hamdoulai moi sava, sa fait mal... au faite pratiquement tous les morceau de son nouveau album
le kaleidoscope hypnotique du sharingan la puissance des UCHIHA Membre du FC Sasuke, du FC Akatsuki du FC Yondaime et duFC Gaara
slipkont (mes dieux) hatebreed equilibrium children of bodom slayer devil driver in flames rammstein system of a down the devil wears prada trivium avenged sevenfold all that remains august burns red metalica et bien d'autres!
et aussi du rock alternatif
billy talent three days grace rise against
voila
WHEN DARKNESS FALLS PEIN IS BORN...Ont devrais tous s'entendre entre être humain... après tout, nous chions tous par le même trou...
Non c'est belle et bien rise against. Beaucoup de personne les confondes a cause du nom justement. Parceque pour le style de musique ce n'est pas tout Ă fait la mĂŞme chose.
"Je suis sûr que, si un jour tu rencontres quelqu'un qui te reconnait très sincèrement ... Cette personne deviendra pour toi l'être le plus cher au monde."
Talent: Discret et inperceptible, je me faufile lentement ans votre dos. Silencieusement je peux massacrer jusqu'a 5 ennemis en un mouvement. N'ayez crainte, car ma puissance n'est utilisable qu'en cas d'affront.