J'ai décidé d'interviewer le staff ! ^^
Alors pas de panique, je n'ai pas fini, il me reste encore quelque uns Ă faire ;D
Alors voiciiii ^^
Je commence avec Dark_Dialga, c'est la première que j'ai faite
Interview Dark_Dialga !
Bonjour Dark_Dialga !!!
BONJOUR
Bon, quel rĂ´le occupes-tu sur le site ?
...
J'ai pas compris la question, joker?
Huhu
Je suis la modératrice la plus sadique du forum mais aussi la plus appréciée! xD
Comment t'es devenue modo ?
...
Chais plus
Ah si!
Euh ...
Ah oui, j'avais postulé au poste de Hokage avant que les modos sur le forum n'existent
J'avais été acceptée pat Laury mais quelque temps après j'ai été retirée
J'ai engueulé Naruto pis il m'a remis et voilà [ Rire niais ]
Chocolat blanc ou chocolat au lait ?
-_______________________-
Chocolat au lait
On voit vraiment que t'as pas de questions Ă poser
...
Moi ?
Oui TOI
Pourquoi Sasuke ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Alors ...
[ Je vous explique pas le temps qu'elle a mis pour répondre
Pourquoi? Et bien parceque quand je ne connaissais pas Naruto, c'était un des seuls gens que je connaisais du manga, jle trouvais beau et pis c'était le seul que j'aimais bien avec Kakashi .... Et me demandez pas pourquoi, mais j'aimais bien Sakura et j'étais pour le SasuSaku ... -__o Mais c'est fini cette époque! MWAHAHAHAHA DONC Sasuke parcequ'il est trooooooop fort, troooooooooooop beau et en plus il
fait parti du clan Uchiwa, mon clan chouchou. <3 De plus il a rejoint Papa Orochimaru et Papa Kabuto, Huhu LES UCHIWA AU POUVOIR MWAHAHAHAHA
Oui oui merci pour cette précision ! %)
Suivaaaante
Qu'est-ce que tu changerais sur le forum ? Le site ?
Sur le forum? Euuuh ... Pas grand chose puisque je suis du genre flemmarde et que j'ai pas très envie de changer un truc juste pour quelques petits défaults ... [ Sans blague :]
Sur le site, il faudrait mettre les scans de tous les chapitres et enlever les vidéos d'épisodes qui sont sur Dailymotion, c'est trop dla ***** ce site [ Ca c'est fait :]
Dailymotion, pas le site NU.net [ J'espère :]
T'es sur des projets en ce moment ?
Oui
Jdois dire lesquels?
Oui mais vaguement
Ok
Pour garder la surprise vois-tu %)
Je suis sur des projets pour le forum, la suite plus tard ...
La suite ?
Vous avez envoyé un wizz.
QUOI?
Qu'est-ce que tu projecte quoi ? x)
Gnéééééééééééééééééééé?
Mariage, Enfants, boulot etc
AAAAAAAAAAAAAAH [ Un peu longue à la détente, ce qui explique le Wizz
Euh ... Bah pour le mariage ... Bah qu'est-ce que tu veux que jte dis, ca se fera quand ca se fera, les enfants, pareil, même si j'aime pas les gamins ... Pour le boulot je pense faire Mangaka mais je suis très loin du niveau de certains donc j'essaye de m'améliorer [ Sourire ]
Tu voulais pas te marier avec Sasuke ?
...
Je dois dire que je me marie le 1er décembre
Pourquoi le 1er décembre ?
Bah chais pas, c'est prévu à cette date là c'est tout
Si tu le dis %)
Au fait, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Lycéenne en seconde normale ... Malheureusement pour une fille qu'i n'a PAS PU faire une seconde AA
Je vois pas de quoi tu veux parler ...
ùù
Bref, t'aurais un truc Ă rajouter pour finir ?
Vous avez envoyé un wizz.
A rajouter? Sasuke, Neji, Deidara et Itachi m'appartiennent! PAS TOUCHE! LES UCHIWA AU POUVOIR! LE SASUKEISME NE PEUT PAS ETRE CONSIDERE COMME UNE SECTE! Vive Alice Nine! A BAS SAKURA, INO ET KARIN! TOUTES AU BUCHER! VIVE LE SASUDARK, LE NEJIDARK, LE DEIDARK ET LE ITADARK! MWAHAHAHAHA JE SUIS LA PLUS QUALIFIEE AU POSTE DE MAITRESSE DU MONDE, C'EST MOI QUI VOUS LE DIT! HUHUHUHUHU
Je veux à tout prix ca sur mon interview ... ùù
T'inquiètes, j'ai même mis les Wizz :]
Huhu
Sur ce, je vais passer aux autres, parce que j'ai un paquet d'interview Ă faire :]
Tchusss :]
Bye !!
Juste la première pour l'instant ;D