• Index du forum ‹ Général ‹ Nouveautés & Exclusivités
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

L'intervioue des ancêtres !

Ici seront exposées les nouveautés concernant le forum, les sites et l'équipe!

Modérateur: Kages

Répondre
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: L'intervioue des ancêtres !

Messagede aramesu le Mar 5 Jan 2010 12:54

J'ai du me lever tôt ce matin, et c'est en serrant bien fort mon oreiller, que je vous annonce l'arrivée du sulfureux Shika, dieu des feignants et du sommeil, que j'aurais bien envie de révérer sur le coup.
*Baille*
Ne pas applaudir svp, certains essaient de dormir, merci

0° ça va Shika?!
1° Parle nous un peu de toi ?
2° T'as de animaux? t'aimerais en avoir ?
3° Elle te plait ta ré****** de feignant ? elle n'est pas déméritée à ce que j'ai compris ?
4° L'endroit où tu aimerais vivre ? Et l'époque ?
5° Luke Skywalker ou Madame Bovary ?
6° Ton plat préféré ?
7° Comment as-tu découvert Naruto-Uzumaki.net ? Pourquoi es-tu resté ?
8° Marié avec Dark, tu as survécu à la sauvagerie et à la tronçonneuse ?
9° Pourquoi Shika ?
10°Noël à Hawaï ou Noël à Nouille-Orque ?
11° Ton meilleur souvenir du fofo ? Et le pire ?
12° Un truc stupide que tu as fait, mais que t'aurais pas dû ?!
13° Blondes ou Brunes ( ou bruns ou blonds ,sait-on jamais...)
14° On pourrait avoir une liste alphabétique de des amants et maitresses successif, je m'y perd un peu depuis le temps ...
15° J' interview qui après toi ?

Tu souhaites nous dire autre chose ?
Tu nous fais un bisou baveux ?
kiss*

*Baille fort*
Je donne une autorisation spéciale à Dark de poster une liste de question pour cette interview, à Dark et à personne d'autre !
*s'endort en ronflant*
Image
lock, mord, ban, griffe, picole, s'en fout de ta vie, averti, bave...
Les cheveux argentés, ça rox !
aramesu
Modo Créateur

Surnom: Löki
Talent: Répandre le Chaos.
Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Messagede Shika le Mer 6 Jan 2010 01:23

0° ça va Shika?!
Oui, j'attends la neige pour louper les cours ! Feignant comme je suis !

Feignant, feignant, paresseux, paresseux, infidèle.... euh non fidèle :mrgreen: Et c'est tout ;)

Ouais 1 chien mon B-A à moi , 1 chat puis d'autre animaux mais eux ne sont pas à moi !

3° Elle te plait ta ré****** de feignant ? elle n'est pas déméritée à ce que j'ai compris ?
C'est tout un art d'être feignant, ça ne s'apprend pas du jour au lendemain ! Plus feignant que moi, ça risque d'être dur de trouver x) ! Je suis le feignant par élégance : Je peux dormir plus de 15h par jour, je peux ne pas me lever pour aller en cour et encore pire x) !

Dans mon lit, avec ma femme mon oreiller et la télé, l'époque de maintenant me convient x) !

5° Luke Skywalker ou Madame Bovary ? Aucun des deux je me préfère moi !

6° Ton plat préféré ? Lasagne, Croque monsieur et croque Madame , Crèpes au Nutela bave:

7° Comment as-tu découvert Naruto-Uzumaki.net ? Pourquoi es-tu resté ? Euh bha enfaite je me faisais chier un jour où j'avais la flemme de tout faire x) ! Puis j'ai tapé Naruto Uzumaki pour voir ce que c'était vu que tout le monde en parler et je suis tombé sur le site et j'ai suivi les épisodes !

8° Marié avec Dark, tu as survécu à la sauvagerie et à la tronçonneuse ?
C'est plutôt elle qui a survécu à moi x) ! Heureusement qu'elle me supporte !

9° Pourquoi Shika ? Pourquoi Shika, très bonne question ^^ ! Bha Shikamaru était pris alors j'ai mis Shika pensant que l'on me donnerai aucun surnom mais hélas c'était faux ^^ ! Après Shikamaru parce que c'est à travers ce personnage là que je m'identifie le plus, je le trouve feignant, très classe, plutôt intelligent et surtout macho envers les filles :mrgreen: !

10°Noël à Hawaï ou Noël à Nouille-Orque ? Noël n'importe où tant qu'il y a la fête ^^ !

11° Ton meilleur souvenir du fofo ? Et le pire ? Aucun meilleur souvenir, ni de pire souvenir. Juste de bon moments et de belle rencontre ;)

12° Un truc stupide que tu as fait, mais que t'aurais pas dû ?! Euh me lever ce matin ^^ ?!

13°Blondes ou Brunes ( ou bruns ou blonds ,sait-on jamais...) ? Brunes, Blondes, Bruns et Blonds bave: Hé oui j'aime les mecs x) ! Je préfère les brunes et les bruns ^^ ! Même si certaines blondes et certains blond sont craquant x) !

14° On pourrait avoir une liste alphabétique de des amants et maitresses successif, je m'y perd un peu depuis le temps ... : Alors en A il y a Amaresu, B toujours pas de conquête ^^ , C il y a Conchita Ramirez ma Femme de ménage, D il y a Dark Dialga ma première femme, E il y a Erza et Ero, F il y a Furblos ( Oui je fais dans le mariage Gay ;) ) , G il y a personne ( place à prendre ), H il y a Hédoné Dieu du plaisir *=) , I il y a Itachi ( On a fait un mariage à 3 avec DD ^^ ), J il y a ( C'est dur de trouver x) ) ..... la place est libre ^^, K ( Franchement ça m'aide pas u_u ) , L il y a Laümes et Low ( Tchat du groupe ^^ ), M il y a Mirajane ..... Rho et j'ai la flemme de faire la suite ^^ ! La liste est beaucoup trop longue ^^ !

15° J' interview qui après toi ? Le Grand prêtre Fu' ^^ !

Rien n'est vrai, tout est permis ;)

Ouais je fais un bisous à tout le monde ^^ !
Image
Fc Naruto Fc Akatsuki Et encore d'autre ^^
Mais alors si tu es un cavalier, qui est le Roi ? Le Roi représente la jeunesse de Konoha !!
Shika
Modérateur

Surnom: Dindon, Petit >.<
Rêve: Tout les soirs
Talent: J'arrive à dormir plus de 15h dans une journée ! Plus grand Feignant Du Monde, mais Grand sportif ( Hand Powaaaaa )! Faire rire les gens et Faire chier DD ;)
Autres: Hypnos, Dieu du Sommeil, de la Paresse et de l'infidélité, Gardien de la
Nuit ! Jumeau de Pein ;) !

Messagede aramesu le Ven 8 Jan 2010 12:27

Les Commentaires ne sont toujours pas autorisés, vous avez le Flood pour ça, surtout si c'est de commentaires inutiles.

Revenons à nos moutons ... euh furblos... enfin le différence est pas flagrante ... hein. Fu, fufu, fu-chan, Conhita Ramirez... c'est pas ce qui manque pour notre Grand Nettoyeur. Mr.Propre ça lui irait bien aussi vu sa masse capilaire...
Huhu le Grand Prêtre Furblos !!

0° ça va Fu?!
3° D'abord nomme furblos-ushiwa, tu as changé pour Furblos, explique nous se désamour de Sas'gay ?
6° Ton plat préféré ?
8° Marié à Karin, tu la trompe déjà avec Dark et Shika, quel pervers ?
9° Conchita ou pas (question de Naruto Sennin ...) ?
14° T'as fait d'énormes progrès en Graphisme, racontes nous un peu ça ?
15°Tes mangas favoris, à part Naruto ?
16° C'est vrai que t'as couché avec Naruto pour être modo ?( enfin je sais que c'est vrai, mais oseras-tu avoué ?!)

kiss*
Image
aramesu
Modo Créateur

Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Messagede Furblos Sõsuke le Ven 8 Jan 2010 13:13

0° ça va Fu?! bah ouais pourquoi ^^
Ca t'interesse tant que ça? Bon ok me frappe pas! Alors je me prénomme .... et j'ai 20 ans, celibataire et euuh..... Sinon a la recherche d'un emploie et fan de vodka =)
3 chats ><
3° D'abord nomme furblos-ushiwa, tu as changé pour Furblos, explique nous se désamour de Sas'gay ?
Oula c'est une longue histoire... D'abord je tiens a précisé que je suis toujours du côté de Sasuke mais je me souviens qu'une fois SamSam avait fait un bilan des fc et avait vu que la plus part des boulets se nommer machin-Uchiha ect Donc direct j'ai demandé a Pein de me changer mon pseudo... Et aussi car c'est plus court ^^
Jamaique et je me fous de l'époque
Dark ! euh désolé je m'écarte... Je dirai Luke
6° Ton plat préféré ?
Andives braisées et caraméliséer avec un bon filet mignon
Grace a google car j'en avais marre d'attendre les épisodes sur Game one >< Puis je suis resté car j'aime notre petite communauté!
8° Marié à Karin, tu la trompe déjà avec Dark et Shika, quel pervers ?
Pervers Oo Mais non Karin est au courant je te rassure, puis y'a Low aussi xD
9° Conchita ou pas (question de Naruto Sennin ...) ?
Je crois bien que ouais>< tu es bien placé pour le savoir Ara kun.
Hawaï
Meilleur souvenir y'en a eu plein, mais je dirai la guerre Garçon/fille et le pire ça doit etre la grosse vague d'inscription de boulet qu'on a eu!
Plonger dans ma cours (j'avais 10 ans) alors qu'elle était remplies d'eau dû aux innondations ><
Brunes :mrgreen:
14° T'as fait d'énormes progrès en Graphisme, racontes nous un peu ça ?
Des progrès où ça? Non plus sérieusement début sur tofiltre assez naze, je suis donc passé sur toshop et j'ai parcourue les tutos, ect...
Dbz, CDZ (chevalier du Zodiaque) et Kenshin le vagabond
16° C'est vrai que t'as couché avec Naruto pour être modo ?( enfin je sais que c'est vrai, mais oseras-tu avoué ?!)
Oo pas du tout! Vous êtes très loin du compte >< Réflêchissez, j'ai été pistonner par Pein donc...

Tu souhaites nous dire autre chose ? Euh Dark je t'aime ><
kiss*
pas a toi la vieille quoique ^^ Sinon bisoux a Nana, Pein,Sam, Ero, Dark, Low, Shika, l'Affreuse, et Ara ><
♥ SakuxFu ♥ Marié à .Sakura-chan. et lui appartient corps et âme ♥
Image
♥ SakuxFu ♥ Marié à .Sakura-chan. et lui appartient corps et âme ♥
Furblos Sõsuke
Administrateur

Surnom: Fu', Fufu, Gros nul =)
Rêve: Devenir Turtle à jamais.
Talent: Aimer Saku et la rendre heureuse. <3
Autres: Marié à Déesse Saku <3
  • Site Internet

Messagede aramesu le Sam 9 Jan 2010 12:17

*Vous sentez pas une odeur de souffre dans l'air ?*
Ssserpentant sssous la fissssure, sssifflant et sssouflant, ssort ccce sssournois sssaurien.
Sssa fasssait longtemps, alors un grand ssssifflement pour Azsssul.

0° ça va Zu-Zul?!
3° Fan de Haku, dis nous en plus ?
6° Ton plat préféré ?
8° Membre fondateur du Kv'sP, que les jeunes nr connaissent pas, qu'as-tu retiré de cette expérience?
9° Et ce Yuri, ça vient ?
10° Noël à Hawaï ou Noël à Nouille-Orque ?
13° Blondes ou Brunes? ( ou bruns ou blonds ,sait-on jamais...)
14°Tes mangas favoris, à part Naruto ?

kiss*
Image
aramesu
Modo Créateur

Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Messagede Azul le Dragon le Sam 9 Jan 2010 13:32

0° ça va Zu-Zul?!
Ssssssa va ssssa va oui, pour l'instant, en tout cas^^

Bah... je mets beaucoup de 'bah' ou de 'ben' dans mes phrases, je suis en deuxième année d'une fac d'anglais un peu bidon (ceux qui connaissent Reims savent de quoi je parle: vive cette fac --'), cela fait trois ans et demi que je cherche les dragons dans le monde, je connais par coeur 'Mon ancêtre Gurdil', 'Le troll farceur' et 'La marche des barbares', je suis (redevenu) célibataire...... bon j'arrête là ^^'

Les chats, les chiens, les poissons rouges, je les adorent, même si euh les chiens... je ne pense pas que ce soit réciproque, je compte pas les fois où ils ont essayé de me bouffer. (Les dragons? Non, ce ne sont pas des animaux... ils sont bien plus que ça =) )

3° Fan de Haku, dis nous en plus ?
Ah ça, difficile à dire... c'est l'un des premiers personnages de la série et il disparaît très vite, malgré ça, même après quelques trois cent épisodes, il reste celui que je préfère. Je le trouve attachant, avec son histoire, et la façon dont il a grandi malgré son passé: ça nous change un peu des Sasuke par exemple qui n'a pas supporté ce qui lui est arrivé, il semble être déjà adulte à à peine 10 ans, j'ai l'impression, en bref, il est l'un des seuls personnages à être resté lucide, malgré ses épreuves. Ensuite son côté androgyne le rend original, surtout lors de sa rencontre avec Naruto, qui le prend pour une fille, et pour couronner le tout, si je m'imagine un personnage dans l'univers de Naruto, il aurait des affinités avec la glace.

Euh ça, il y en a beaucoup ^^ Déjà, je serais tenté de dire "ailleurs"... Si je ne devais garder qu'un seul endroit, je dirais une reconstitution de Hyrule et de Termina... Oui, oui, Zelda, ça monte à la tête, mais tant pis, c'est comme ça.

Oh bah Luke Marcheur du Ciel !! Hé, c'est à Star Wars que je dois le plus d'heures passées à glander en cours au collège, je ne désespère pas non plus d'avoir un jour une belle moto-jet... Oui d'ailleurs, vive la trilogie classique, par rapport aux épisodes 1-2-3, qui privilégient hélas le spectacle et une histoire d'amour bien mièvre...

6° Ton plat préféré ?
Pomme de terre, pomme de terre. POMME DE TERRE !!!!

Je fais du piano et oui, sans quoi je n'aurais jamais été sur le forum! c'est en cherchant des partitions de musique que je suis arrivé là, grâce aux musiques de Fred Sensei, je n'oublie pas ça! Ensuite, j'ai accroché à l'ambiance de l'époque, et rien que dans ma présentation, les réponses des gens m'ont plu... Notamment Sam et son Empire d'Atamnsash.

8° Membre fondateur du Kv'sP, que les jeunes nr connaissent pas, qu'as-tu retiré de cette expérience?
Ce que j'en ai retiré... la perte définitive de toute estime de soi! Non, je rigole. Je n'oublie pas que c'est grâce à Miu (que je salue au passage, et qui nous manque il faut dire: les pannes d'ordinateur sont cruelles...) et à ses dessins qu'on a pu faire ça, et aussi grâce au Bacchikoï... Je suis certain que Lee et Gaï n'attendent que Guren, Sam et moi pour remettre ça, mais faut pas trop en demander quand même! Après, en ce qui me concerne, je considère que c'est l'un des meilleurs trips qu'on a eu ici.

9° Et ce Yuri, ça vient ?
Hm... Le pire, c'est que j'avais commencé quelque chose... Mais, pas moyen de le finir. Je ne sais pas qui est le plus responsable, ma feignantise ou mon manque de talent, mais, un jour, un jour je pense... Mon esprit tordu ne me lâchera pas comme ça, donc bon, il ne faut pas désespérer...

Hawaï c'est pas fait pour Nowel, non, Nouille-Orque !!

Meilleur souvenir: bon, c'est un peu léger, mais c'est quand on postait dans cette section qui est dans la corbeille maintenant, il me semble: "Vos personnages inventés", section que toi, Ara, avait créé! Et le pire, difficile à dire... quand un truc ne me plaisait pas, je partais et voilà; mais peut-être le pire est quand Boulet-Kage était venu, et que nous avions eu peur que Sam soit mangé et vaincu par cette chose !

Le jour où j'ai voulu manger en même temps trois caramels au chocolat... Je préfère éviter les détails.

13° Blondes ou Brunes? ( ou bruns ou blonds ,sait-on jamais...)
Euh rousse ! Ou brune sinon. Oh et pis même les blondes hein, après tout...

Hélas je n'en connais pas énormément, j'essaye de remplir une bibliothèque de mangas, mais mon porte-monnaie n'est pas trop d'accord...

Autre chose? Je parle beaucoup, désolé, mais je n'y peux rien !!
Si une chose: "Mort aux c**s!"

Hmm... ça dépend à qui... Bon allez, j'en fais un à ceux qui auront eu le courage de lire tout ça, ils le méritent bien!
Azul le Dragon
Redac Mag

Messagede aramesu le Dim 17 Jan 2010 15:23

Merci à Zu-zul pour ce petit pavé, j'ai tout lu ! K'sVP Forever *groupies mode* lee:

On va rester dans un domaine de couleur, lézards et papillons, j'appelle à la barre notre une petite schtroumpfette, sushi-gaara !

0° ça va Sushi?!
3° Fan de Gaara, dis nous en plus ?
6° Ton plat préféré ?
8° Créatrice (d'où le bleu) la classe,non ?Comment as-tu débuté le graphisme ?
9° Sushi, Sashimi ou maki ?
13° Blond ou Brun?

kiss*[/quote]
Image
aramesu
Modo Créateur

Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Messagede Sushi-Gaara le Mer 20 Jan 2010 15:31

0° ça va Sushi?!
Ouaiiiis EXELLANT :D Et vous ?

Bah jsuis une jeunotte de 15ans (16ans le 1er février !!!) J'habite dans une trou perdu nommé Vauvert x'). Je vien de finir mon brevet OMG (croisons les doigts !) Que dire de plus... jsuis célibataire depuis peut et sa ne me déranrge ABSOLUMENT pas ! J'aime tout se qui se raporte au manga :D (je conte allez au Japan expo de marseille le 21février ) Oui oui je ramènerais des phowtow !

Oui j'ai des animaux :) 2 chiennes : Vanille alias nounou xD et Dina alias Didou xD ensuite j'ai 2 chats :Cloé alias Clowénou et Junior alias Yu Yu xD et pour fini j'ai 7cheveau x')

Oui je suis une fan de gaara :) on va dire que je retrouve un peu de moi dans ce personnages donc j'ai tout de suite accroché ! Malheureusement il n'aparra quasiment pas dans les shippuden *sniff*

J'ai toujours voilu vivre en afrique ! Je sais que sa parais bisard pck c'est pauvre la bas mais j'y suis allez plusieur fois pandant mon enfance et j'y est vécu quelque année depuis j'ai le coup de foudre pour cette endroit.

Lukeeee :D Star Wars PAWAAAA !! Hihi ... :mrgreen:

6° Ton plat préféré ?
Hummmmm.... j'en est pas vraiment t'en que sa me plais x'D

J'ai decouvert quand je rechercher un site ou je pouvai regarder les épisodes shippuden :) Et je suis rester car je l'ai trouver vraiment exellant bien fait et jcroi que c'est tout^^

8° Créatrice (d'où le bleu) la classe,non ?Comment as-tu débuté le graphisme ?
J'ai débuter lorsque j'ai vu les création de DD et Nesk' j'ai trouvé sa vraiment MA-GNI-FIQUE ! Alors sa ma donner envi d'ésseiller et depuis voilà !

9° Sushi, Sashimi ou maki ?
Sushiiii !! Niiwak !!

Huummm j'ésite :p J'aime bien les ile sable, cocotier et tous se qui s'en suis mais j'aime bien aussi les joli ville animé !

Hummmm mon meilleur souvenir quand j'était bonne ami avec un membre du fofo mais il est inactif maintenant :( Et le pire bahhh j'en est pas ^^

Parier que je serais pas cap de boire du coca avec un mentos dans la bouche x'D *SPLASH!* PTDR
13° Blond ou Brun?
Brun mais les blond ne me dérange absolument pas :P
D-gray man / Elfen Lied / Mieru Hito / Death Note / Eyeshield 21 / .... jcroi que c'est tout

ET PLEINS DE GROOOOOOOOW BIZOUUU' PARTOUT A TOUS NOS MEMBRES !! (quand jdit partout c'est partout Oo) :X
Image
Merci Afro-sama ♥

Su' la créatrice folle :D Et fan de Churros :X
Aime son petit protégé ♥
Sushi-Gaara

Surnom: Sushi, Baka-chan, Su'-Chan
Rêve: Rendre les personnes que j'aime heureuse :)
Talent: Redonne le sourire, à le chic' pour en merder les gens :X hummm... a vous de me dire la suite :D
Autres: Prout ? n_n'
  • Site Internet

Messagede aramesu le Jeu 28 Jan 2010 20:16

Il s'est fait discret ces temps si et j'ai failli, l'oublier, Detalban, victime professionnelle, frustré du coup de fouet, il met tellement souvent les pieds dans le plat que s'en est presque un talent chez lui.

0° ça va Deta?!
6° Ton plat préféré ?
8° Victime consentante, tu en es au point de demander qu'on te frappe, d'où te vient cette tendance au masochisme ?
9° T'aimes bien provoquer Dark, pas vrai ? Bon j'admets que c'est facile, mais pourquoi ?
13° Blonde ou Brune (ou Furblos)?
15° T'as 19 ans toi ?! Avoue que t'as mis ça juste pour mater la section Yuri ?! :mrgreen:

kiss*
Image
aramesu
Modo Créateur

Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Messagede detalban le Ven 29 Jan 2010 08:51

0° ça va Deta?!
Toujours^^
Bah je suis un collégien,je suis né le 12 février 199*, Je suis célibataire et tant mieux^^
J'ai un chat noir...et blanc :mrgreen:
3° Fan de Gaara, dis nous en plus ? pourquoi?
Dés que j'ai commencé la série Naruto j'ai bien aimé Gaara,Je suis tombé amoureux de lui :mrgreen: Sans rigoler, il est, je pense, aussi puissant que Naruto.
Le 29 janvier 2010 sur le FN.net
Luke Skywalker, Sabre laser powaaa!
6° Ton plat préféré ?
Le hachis humain :twisted: Le hachis parmentier^^
Je l'ai découvert en recherchant les films Naruto et si je suis resté c'est parce que j'ai tout de suite accroché a l'ambiance surtout que c'était au moment de la guerre fille/garçon^^
8° Victime consentante, tu en es au point de demander qu'on te frappe, d'où te vient cette tendance au masochisme ?
Bah j'ai tellement l'habitude dans la vie réelle que sur internet c'est encore plus intéressant^^
9° T'aimes bien provoquer Dark, pas vrai ? Bon j'admets que c'est facile, mais pourquoi ?
C'est la seul perverse et qui veut le chaos, j'aime bien son état d'esprit :mrgreen:
Noël a Nouille-Orque, j'aime les pâtes :)
Le meilleur,la guerre garçon/fille.Le pire, L'arrivée de Furblos :mrgreen:
Detalban ne fais jamais de truc stupide sauf se faire fouetter mais c'est pas stupide^^
13° Blonde ou Brune (ou Furblos)?
Brun :mrgreen:
Claymore,Satan 666, Death note, Fairy Tail...Naruto^^
15° T'as 19 ans toi ?! Avoue que t'as mis ça juste pour mater la section Yuri ?!
J'avoue :mrgreen: Mais il y pas grand chose :(

Tu souhaites nous dire autre chose ? Je vous aime
Tu nous fais un bisou baveux ? kiss* Bisous baveux surtout aux modos qui aident ce forum mais bien sur à tout le monde qui mérite mon bisous baveux
Image
http://musiqueandco.forum-pro.fr/forum.htm
Venez nombreux !
detalban

Surnom: Det'
Rêve: Mannnnnnger !!
Talent: Je sais lire, je sais écrire (enfin juste taper sur un clavier d'ordi :p), pro du glandage et de l'ennuiement (ca existe??)
Autres: Un jour Mr Dupont est né, puis un jour il est mort !

Messagede aramesu le Sam 13 Fév 2010 17:13

Elle est inscrite depuis longtemps, toujours sympa et discrètes, on a eu plein de bon moment avec elle, Sakura, qui a bien mérité son award de meilleur membre !
Si on en avait plus des comme ça !

0° ça va Sakura?!
3° Fan de Sakura, dis nous en plus ?
6° Ton plat préféré ?
7° Comment as-tu découvert Naruto-Uzumaki.net ? Pourquoi es-tu restée ?
8° Un métier ? un rêve ? un pays ?
9° Fan de Yaoi ? (on sait jamais)
13° Blond ou Brun (ou Pein)?

kiss*
Image
aramesu
Modo Créateur

Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Messagede Sakura le Dim 14 Fév 2010 22:33

0° ça va Sakura?!
Oui toujours ! ^^ Et vous la vie est belle ? =P

Euh.. Que dire ? Je suis une fille de 15 ans, née le 29 juin 1994, j'habite en Belgique, je suis en 4e année ce qui correspond à la seconde en France je crois. J'aime les sciences, les manga, mes amis, etc.

Oui j'ai une chienne ou plutôt une carpette -.-, c'est un labrador couleur chocolat et elle s'appelle Nala ;)

3° Fan de Sakura, dis nous en plus ?

Et bien dés que j'ai commencé à regarder Naruto, j'ai adoré ce personnage, beaucoup la trouve un peu trop pleurnicharde ou bien sans aucune importance. Mais moi, je trouvais qu'elle avait une vraie volonté de bien faire, elle voulait prouver qu'elle aussi, pouvait devenir une grande Kunoichi et protégée ses amis. Dans la seconde partie de l'anime et du manga, elle montre qu'elle est devenue une véritable ninja avec une force surnaturelle et une connaissance médicale impressionante. Sans oublier qu'elle est sincère, gentille, intelligente, belle, franche. C'est pourquoi j'en suis fan ^^

L'endroit où je vis et l'époque me conviennent. Mais je serai tentée de dire que je voudrais vivre dans un endroit imaginaire sans soucis x) (C'est beau de rêver .. :p)

Aucun des 2 :mrgreen:

6° Ton plat préféré ? Le resto chinois, trop bon, miam ! =)

Je l'ai découvert, en cherchant les épisodes de Naruto, une fois que je les ai eu trouvés, j'ai vu qu'il y avait un forum, je m'y suis inscrite et j'y suis restée car l'ambiance est géniale ! :D

8° Un métier ? un rêve ? un pays ?
Un métier: Pédiatre, Un rêve ?: J'en ai trop xD, Un pays: Belgique, Japon =D

9° Fan de Yaoi ? (on sait jamais)
Ben j'avoue, le SasuxNaru :wub:

A Nouille-Orque évidemment ! =D Si je voulais des palmiers, du soleil, et la plage, là par contre j'irais à Hawaï ^^

Le meilleur souvenir, je dirais la ptite guerre filles vs garçons où Sakura vs Hinata et le pire souvenir ? Aucun ! Tout était génial ! ^^

Oh j'ai honte ! -.- Je mangeais des spaghettis quand tout à coup j'ai eu un fou rire, ce qui a fait remonté la pâte dans mon nez, je vous évite les détails ..>>

13° Blond ou Brun (ou Pein)?
Brune ! ;)

Naruto, Death Note, One Piece etc.

Tu souhaites nous dire autre chose ? Bien sûr ! Longue vie au Fofo ! Vous êtes trop géniaux les gens :mrgreen:
Tu nous fais un bisou baveux ? Evidemment ! Un gros Bisous bien baveux à tous ! kiss* kiss*
Image

FC Naruto / FC Sasuke / Fondatrice FC Sakura / FC Kakashi / FC Yondi / Fc Itachi
Sakura

Messagede aramesu le Mar 16 Fév 2010 11:32

Même si ça m'embête, j'ai plus vraiment le choix, je dois interviewer ♥☼☺Hinou-Hime☺☼♥! Je vous préviens tout de suite , bande de vautour, pas touche à ma princesse ! :angry: :evil:

0° ça va Hinou-chan?!
2° T'as de animaux? T'aimerais en avoir ?
3° Qui est le fameux H51 ?
6° Ton plat préféré ?
8° Pour la Japan, toujours d'accord pour ton cosplay de Hinata ?
9° A quand la suite de ta fics ?
13° Blond, brun, blondes, brunes, roux, vert ? (je sais que tu as des goûts ...mhh variés)
14° Tu nous mets une photo ?
16° C'est vrai que t'as couché avec Pein pour être modo ?
17° Même si je suis un gay et un pervers,c'est moi le plus beau n'est ce pas ?!
18° Napoléon ou Bonaparte ?
19° J'interview qui après toi ?

kiss*
Image
aramesu
Modo Créateur

Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Messagede Hinou Chan le Mar 16 Fév 2010 12:51

0° ça va Hinou-chan?!
Bof, j'suis malade, et j'ai loupée mon semestre...
Désolée, mais je connais pas "toi"
Nan pas d'animaux...mais sinon je voudrais bien un serpent :mrgreen:
3° Qui est le fameux H51 ?
Euh...Joker :mrgreen: (on va dire mon frère)
Début du XIXème (19 en chiffres romain pour les nains cultes) siècle.
Euh...Chewbacca, c'est un mélange des deux !!!
6° Ton plat préféré ?
Pâtes à la carbonnara !! bave: ( Pein pourra vous le dire, vive la cantoche de Roosevelt ^^)
Par Pein, et oui, il était dans ma classe, et pourquoi je suis restée, car je me suis fait des amis.
8° Pour la Japan, toujours d'accord pour ton cosplay de Hinata ?
Euh....je crois que j'ai pas le choix...
9° A quand la suite de ta fics ?
Quand Naruto sera fini...
Haiti, il font des promos... (je sais pas drôle...) sinon sérieusement, la finlande (quoi pas possible, mais je m'en fou !!)
La guerre Filles-Garçon, lancée par mes ptits soins :mrgreen:
Sauter d'un pont en CM2, ça ma valu un écrasement de la Malléole (vous voyez la bosse de la cheville c'est ça ^^)
13° Blond, brun, blondes, brunes, roux, vert ? (je sais que tu as des goûts ...mhh variés)
Hum... refl: seulement la personne avec qui je suis en ce moment :ugeek:
14° Tu nous mets une photo ?
Nan, nan B)
Bah du fait que naruto n'est pas dans mes manga favoris, je doit avouer que c'est juste un manga que je lis, avec de moins en moins de plaisir...sinon, j'adore Ubel Blatt, Air Gear, DBZ, CDZ, et le YURI !!!
16° C'est vrai que t'as couché avec Pein pour être modo ?
NAN !!!!! seulement Naruto
17° Même si je suis un gay et un pervers,c'est moi le plus beau n'est ce pas ?!
:wub:
18° Napoléon ou Bonaparte ?
Napoleone Buenaparte, né à Ajaccio le 15 Août 1769 et décédé le 5 Mai 1821, à 52 ans (je connais par coeur ^^)
19° J'interview qui après toi ?
Euh...TOI :mrgreen:

Tu souhaites nous dire autre chose ? Vive les restes de l'alliance
Tu nous fais un bisou baveux ? kiss* j'ai un problème, je ne produit pas de salive...désolée
Hinou Chan

Messagede detalban le Mer 17 Fév 2010 23:54

Je sais pas encore ce qui va m'arriver mais je me permet d'interroger notre grand interviewer: Aramesu ;)

0° ça va Ara (en fait on s'en fou de ta santé, c'est juste pour bien faire qu'on te le demande :) ) ?!
2° T'as de animaux? si oui, qu'est-ce que t'aimerai leur faire ? Si non, T'aimerais en avoir et dans ce cas, qu'est-ce que t'aimerai vivre avec eux ?
3° Pourquoi Aramesu comme pseudo ?
4° Ca te fais quoi de savoir que Ara est le nom d'une fille bizarre dans un roman que je viens de lire ?
5° L'endroit où tu aimerais vivre ? Et l'époque ?
6° Luke Skywalker, Madame Bovary ?
7° Ton plat préféré ('fin ce que tu préfères manger quoi) ?
8° Comment as-tu découvert Naruto-Uzumaki.net ? Pourquoi es-tu restée (je me le demande encore) ?
9° Lgtps absent, pourquoi as-tu décidé de revenir tout d'un coup ?
10° Pourquoi Hinou-Chan ? Il y pourtant mieux :) ?
11° Créateur ? A qui as-tu volé ce talent ?
12° Pâques à Haïti ou Pâques à Calais ?
13° Ton meilleur souvenir du fofo (même s'il y en a pas, fais semblant) ? Et le pire ?
14° Un truc stupide que tu as fait, mais que t'aurais pas dû ?!
15° Blond, brun, blondes, brunes, (Narouto-bosse) ?
16° Tu as rejoint la Dieu Corporation ©, pour quelles raisons ?
17° Répandre le chaos certes, mais pour quelles raisons ? Et le Yaoi/Yuri ?
18° Tes mangas favoris ?
19° NaruxSasu ou SasuxNaru ou PeinxShika ou SamxFu, ton alliage favori ?

Tu nous fais un bisou baveux ? kiss*

*Je sors vite, je veux pas qu'il me trouve :dark: :arrow: *

EDIT SAM : Questions légérement modifiées *=)
Image
http://musiqueandco.forum-pro.fr/forum.htm
Venez nombreux !
detalban

Surnom: Det'
Rêve: Mannnnnnger !!
Talent: Je sais lire, je sais écrire (enfin juste taper sur un clavier d'ordi :p), pro du glandage et de l'ennuiement (ca existe??)
Autres: Un jour Mr Dupont est né, puis un jour il est mort !

Messagede aramesu le Lun 22 Fév 2010 21:02

0° ça va Ara (en fait on s'en fou de ta santé, c'est juste pour bien faire qu'on te le demande :) ) ?!

Je me doute bien que vous en avez rien à carré, mais pour vous décevoir, je vais bien et même très bien.
Manque juste de temps ! Je veux des journées de 48heures (ouais je compte faire un pavé à chaque réponse, ça te dérange ?!)

Beuh, je suis méchante, j'aime les manga mais pas trop, en fait j'aime pleine de choses, pas forcément que des choses à manger, hein, j'aime Moi, le chocolat noit, les livres, Moi, l'héroic-fantasy, Sam ,Moi, le pognon, l'économie Moi, l'histoire, les fringues, le NaruxFu Moi, les chats..
J'aime pas Naruto l'admin, les cons, les gens qui font chier, Naruto l'admin les brocolis, sasuke, les ouech-ouech, Naruto l'admin les fins de mois difficiles, les roux, les moches, les gens qui m'aiment pas, Naruto l'admin, les boulets...
Pour le reste, j'ai mauvais caractère, et je suis modératueuse de kéké.

2° T'as de animaux? si oui, qu'est-ce que t'aimerai leur faire ? Si non, T'aimerais en avoir et dans ce cas, qu'est-ce que t'aimerai vivre avec eux ?

J'ai une colonie de blattes savantes, on fait plein de chose ensemble... bouffer dormir regarder la télé, bref, c'est la grosse marade !
J'ai aussi un "pigeonus urbanus vulgaris" au-dessus de la fenêtre( comprenez vermine citadine), j'aimerais lui mettre mon pied dans le fion et l'enfoncer profondément.
J'ai Sam après c'est un super animal de compagnie, mais je ne peux pas vous dire ce que je lui fait (ou alors tous les mineurs sortent avant).
Et j'aimerais avoir un chat persan, type peluche vicieuse et poilue, pour lui faire plein de câlins.

3° Pourquoi Aramesu comme pseudo ?

Héhé, ça vient du Sanskrit, atmà-aramesu, ce qui signifie ... euh bah z'avez qu'à demander à Google tiens. La sonorité de ce nom m'a plu et j'aimais le sens aussi. Ensuite, j'ai donné ce nom à un de mes perso de jeux que j'ai beaucoup aimé et cela m'est resté.

4° Ca te fais quoi de savoir que Ara est le nom d'une fille bizarre dans un roman que je viens de lire ?

Ça me gratte le fion droit....
L' Ara est un perroquet coloré, je vois vraiment pas le rapport ...bon allez file le nom du bouquin.
Moi en ce moment je lis du Terry Pratchett !

5° L'endroit où tu aimerais vivre ? Et l'époque ?

Au moyen-âge en Irlande, aujourd'hui à New York, au 16ème siècle au Japon, et à Minas Tirith en 3018.
Plus sérieusement, le haut moyen-âge ou la Renaissance en Europe, je pense que ça méritait le coup d'œil.

6° Luke Skywalker, Madame Bovary ?

Luke Bovary, fruit d'une union crapuleuse entre Emme Bovary et Cos Palpatine :mrgreen:

7° Ton plat préféré ('fin ce que tu préfères manger quoi) ?
Toi ! Miam ! :wub:
Fondues, Pâtes, Steack Tartare, Choucroute, Sushi, Dinde, tant que la bouffe est bonne je mange de tout !
Même si j'avoue qu'en ce moment, c'est surtout Noodles Minute.

8° Comment as-tu découvert Naruto-Uzumaki.net ? Pourquoi es-tu restée (je me le demande encore) ?

Par hasard, j'ai cliqué, et puis voilà, parce qu'en fait j'aime pas énormément Naruto. Un jour j'ai vu le forum, je suis venue, et j'y ai vu des gens super, Hinou, Sam, Nesk Dark, Pein, Miu, Azul, Fu, Akatsuki7, Salamanca,... tant d'autres mais ceux-là surtout.
Puis j'ai vu Naruto ....

9° Lgtps absent, pourquoi as-tu décidé de revenir tout d'un coup ?

J'ai eu une longue période de lassitude, puis Sam est venu me tirer par la manche avec plein d'arguments à la clé. Je le remercie d'ailleurs. Vive le RPG.
Et puis j'ai commencé à parler avec Naruto et a m'investir sur le site et le fofo, ce qui me donne envie de rester.

10° Pourquoi Hinou-Chan ? Il y pourtant mieux :) ?

Mieux que ma hinounette-chérie, je crois pas non !

11° Créateur ? A qui as-tu volé ce talent ?

A GIMP, j'ai pas de talent, mais j'ai une bonne mémoire.
Nan, plus sérieusement, à Nesk et Dark et à leur enthousiasme à faire vivre la partie Fan art du Forum.
Créateur, c'est vite dit , disons que je veux bien partager.

12° Pâque à Haïti ou Pâque à Calais ?

Noël au balcon, Pâque aux tisons ...
A Haïti, il y a plein de rabais sur la viande en ce moment.... Quoi c'est pas encore Pâque ?! chez Löki, c'est Pâque quand je veux!

13° Ton meilleur souvenir du fofo (même s'il y en a pas, fais semblant) ? Et le pire ?

Le meilleur :Avoir rencontré, Sam, Naruto, Hinou, Azul, Pein, et toute la période de K'sVP
Le pire :Avoir rencontré, Sam, Naruto, Hinou, Azul, Pein, et toute la période de K'sVP.

14° Un truc stupide que tu as fait, mais que t'aurais pas dû ?!

J'ai pris une cuite monstrueuse tellement j'étais nerveuse à cause d'un gars, heureusement, ça ne le dérangeait pas les folles alcooliques, par contre mes amis ne m'ont jamais laissé oublié ....

15° Blond, brun, blondes, brunes, (Narouto-bosse) ?

Sam ! :wub: Non, qu'importe tant qu'il a du fric et qu'il est vieux.
Narouto-bosse pawaaaaaaa, et boulet-kage au pouvoir !

16° Tu as rejoint la Dieu Corporation ©, pour quelles raisons ?

Faut bien que quelqu'un vous surveille bande de petits vicelards mégalo !
Gloire à Moi et Vive le Chaos !

17° Répandre le chaos certes, mais pour quelles raisons ? Et le Yaoi/Yuri ?

Répandre le chaos, pas vraiment de raison, juste que ça me plait et que je vous emmer*****
Le Yaoi, paske j'aime baver sur des beaux mâles nus en train de se tripoter.
Le Yuri parce que c'est drôle et puis il en faut pour tout le monde.

18° Tes mangas favoris ?

Houlà, pfff longue liste ... Samourai champoo, Junjou Romantica, Satsuma, Doubt, Bitter Virgin, Albator, Trigun, Monster, Ludwig Revolution, Le jeu du chat et de la souris, SZS, Devil Devil, Lady Oscar, Cobra, Mugen noJuunin...
C'est les premiers qui me viennent comme ça mais il y en a surement d'autres...
Pleins d'autres.

19° NaruxSasu ou SasuxNaru ou PeinxShika ou SamxFu, ton alliage favori ?
Le SamxFuxPeinxAzulxKKxNaru, orgie générale, c'est moi qui amène les boissons !
Disons que mon pairing favori pour l'instant, c'est AkihikoxMisaki de Junjou Romantica, c'est quand même LE Couple par excellence !

BAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Naruto, Asami, Kakashi, Pein, Jiraya, Setsu, Hiruma, Ciel, Kuro, Kama, Sho no Yutsune, Gilbert, Akihiko, Albator , Tenma, Homura, Ryonosuke....sont à moi !!

Vive le Chaos, vive le Yaoi, Vive le Yuri, et Gloire à Moi !

Procrastination !

Tu nous fais un bisou baveux ? kiss*

Ouais !! roulage de pelle général, dans mes bras mes p'tis loups !

EDIT SAM : Questions légérement modifiées *=)

C'est qui Sam ? -_-"
Image
aramesu
Modo Créateur

Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Messagede aramesu le Lun 3 Mai 2010 12:39

Hum, ça faisait longtemps, donc on a de nouveaux ancêtres, navrée KK tu vas pas y échapper ...
*suspense*

Kakashi67 !

0° ça va Kiki?!
3° Pourquoi Kakashi?
6° Ton plat préféré ?
8° Noël à Hawaï ou Noël à Nouille-Orque ?
9° Tu sais qu'au début, je te prenais pour un boulet, mais super-boulet même ...T'as bien changé ! Et quels progrès en graph', un p'tit commentaire ?
10° Ton meilleur souvenir du fofo ? Et le pire ?
11° Un truc stupide que tu as fait, mais que t'aurais pas dû ?!
12° Blond, brun, blondes, brunes, roux, vert ? (ton chien ? la chèvre ?)
13° Tu nous mets une photo ?
15° C'est vrai que t'as couché avec Fu ?
16° Même si je suis un gay et un pervers,c'est moi le plus beau n'est ce pas ?!
17° J'interview qui après toi ?

kiss*
Image
aramesu
Modo Créateur

Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Messagede Archer le Mer 5 Mai 2010 23:30

0° ça va Kiki?!
Ben oui

Euh de moi? et si je veux pas? Enfin si je suis kakashi67 ^^

Non j'ai plus

3° Pourquoi Kakashi?
Parce que pas Naruto :lol: Non tout simplement car j'aime ce personnage :)

Chez moi en 2010

Euh... Luke :mrgreen:

6° Ton plat préféré ?
Du Aramesu confit xD

Google est mon ami! Puis je suis resté parce que j'avais envie et surtout pas pour vous :mrgreen:

J'aime pas Noel -__-

9° Tu sais qu'au début, je te prenais pour un boulet, mais super-boulet même ...T'as bien changé ! Et quels progrès en graph', un p'tit commentaire ?
Moi un boulet oO Tu t'es vu :lol: Progrès en graph' refl: Ouais je remercie fu' sensei c'est lui qui m'a tout appris

Aucune idée

Manger des chocapics

12° Blond, brun, blondes, brunes, roux, vert ? (ton chien ? la chèvre ?)
Brune

Mais bien sûr ! Réveilles toi t'es entrain de rêver là

Naruto,Bleach et Fairy Tail

15° C'est vrai que t'as couché avec Fu ?
Et puis quoi encore je suis pas gay comme lui moi ùù

16° Même si je suis un gay et un pervers,c'est moi le plus beau n'est ce pas ?!
oO Tu rêves encore

Missterre

non
kiss*
non plus ! aller a+
Image
Archer

Surnom: chris etc...

Messagede aramesu le Sam 8 Mai 2010 12:18

Merci de ces réponses si... détaillées ... Bon c'ben parce que c'est toi hein.... Allez la suite !

Missterre !!!!

0° ça va Melly?!
3° Pourquoi Gaara?
6° Ton plat préféré ?
9° Longue période de oublitude puis tu reviens, alors que tu étais une des pionnières ! Raconte-nous
12° Blond, brun, blondes, brunes, poilus ou pas? (SamxNaru?)
15° C'est vrai que tu sors avec Dark ?
16° Même si je suis un gay et un pervers, c'est moi le plus beau n'est ce pas ?!

kiss*
Image
aramesu
Modo Créateur

Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Messagede Missterre le Sam 8 Mai 2010 13:57

0° ça va Melly?!
C'est Mely, pas Melly, mais j'te pardonne = ) J'suiiis fatiguée, j'viens de me lever >.>

J'suis Mely = D J'ai bientot 18 ans... J'suiiis Nolife~ (et fatiguée -__-)

J'ai deux monstres. L'un qui est débile. L'autre Intelligent. C'est pour ça que j'les ai appellé Débile et Doudou.

3° Pourquoi Gaara?
Parce que c'est un psychopathe (l)
Je l'aiiiiime <3 Il est troooop beau *_* et puis le sable, la chaleur et tout et tout :wub:

Japon; Osaka, à notre épôque... enfaite partout sauf en France XD

Madame de Bovary of curse ! Luttons contre l'intrusion des Américains dans notre culture >.<

6° Ton plat préféré ?
Pizzaaas (l)

C'est quoi ces questions ? XD Noel en Laponie, enfin !

9° Longue période de oublitude puis tu reviens, alors que tu étais une des pionnières ! Raconte-nous
Ah tu sais, la vie, les cours, la nolife attitude, il a fallu une lonnngue traversé du desert (GAAAAARRRRA) pour que je revienne ici, parce que finalement, c'est quand même mon forum préféré ^^

La création de l'Alliance = D Et le pire... Le retour quand des ptits bleus te demande "T ki?" -__-

J'ai volé un truc dans un magasin quand j'étais plus jeune... J'me suis fais défoncé la tête par ma mère >.<

12° Blond, brun, blondes, brunes, poilus ou pas? (SamxNaru?)
Moi je rêve que de Sam jour et nuit... bave:

Y'en a une dans la galerie des membres j'crois... J'mettrais une nouvelle à l'occasion...

One piece, Vampire Knight, Bleach, Nana, FMA, Switch, Special A.

15° C'est vrai que tu sors avec Dark ?
Nous ne sortons pas seulement ensemble, pffeu ! Nous sommes mariés !!! :ah:

16° Même si je suis un gay et un pervers, c'est moi le plus beau n'est ce pas ?!
Si tu veux, l'espoir fait vivre ;)

Qui que tu veux, j'men fous >.>

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuux kiss* kiss* kiss*
Image
Missterre

Surnom: Mely, Miss...
Talent: Ai-je un talent ?
  • Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3