-Auteur : Moi ( mais inspirée de l'histoire et des persos de masashi kishimoto)
-Genre : ben comme naruto...
-Résumé : C'est un fille d'environ 15 ans qui se réveille dans l'hôpital de Konoha avec aucun souvenirs. Elle ne sais même pas ce qu'est un ninja. A côté d'elle se trouve Kakashi Hatake avec qui elle lie amitié. Comme elle ne se souviens plus de son nom, Shizune décide de l'appeler Akiya Aono.
Son ami se rend bientôt compte qu'elle est très puissante, et pense qu'il serait intéressant de lui faire suivre un apprentissage ninja. Elle se révèle effectivement très douée et brûle les étapes plus rapidement encore que Itachi Uchiwa. Mais qui est donc vraiment, Akiya?
-Personnages principaux : Akiya Aono, Kakashi Hatake, Yoshiro Gatsu, Yoki Chara.
-Date d'écriture : sur le vif, le 26 aout, quoi...
-Nombre de chapitre ( pour l'instant ) : Que celui ci-dessous
-Avis général par les autres membres :
-Le petit mot de l'auteur(e) : J'espère que ça vous plaira, et que si vous n'aimez pas, vous saurez m'expliquer pourquoi.
Kakashi Hatake
J'ouvre les yeux. Un plafond blanc.
-Enfin réveillée?
Je sursaute. La voix viens d'un homme assis à côté du lit sur lequel je suis allongée. Il porte un masque de tissus. Ses longs cheveux gris donnent l'impression d'avoir poussés tout droits, dressés sur la tête avant qu'un coup de vent ne les couche comme les blés. Et puis il est borgne, aussi. Un bandeau avec un sorte de spirale avec un triangle lui recouvre l'œil gauche. Étrange. Qui est ce?
-Bonjour, je suis Kakashi Hatake! Un Jonnin du village caché de Konoha! C'est sur moi, que tu es tombée!, m'annonça-t-il.
-Que... tombée...?... où...?... qui...?... Où est ce que je suis?, balbutiai-je.
-Eh bien, Ă l'hĂ´pital de Konoha!
-L'hĂ´pital? Pourquoi?
-Tu ne te souviens pas?
Me souvenir? Non... je ne me souviens de rien. Rien.
-Je crois... que je dois avoir perdue la mémoire..., avouai-je.
-Oh! Eh bien... tu es littéralement tombée du ciel! Si je n'avais pas été juste en dessous, tu n'aurait peut-être pas survécue..., m'expliqua-t-il.
-Ah... Je vous ai fait mal?
Il me montra son bras droit. Couvert de bandages.
-Juste une petite fracture! Rien de grave, ne t'inquiète pas! Tu te souviens, de ton nom?, demanda-t-il.
-Non... je ne me souviens de rien... Donnez moi un nom, s'il vous plait, Monsieur Hatake!
Il fronça les sourcils.
-Monsieur Hatake?, marmonna-t-il.
Puis il revint Ă moi.
-Désolé, je ne suis pas doué pour les noms! On ira demander à Naruto... ah! mais non, il est en mission...
Je l'écoutai sans comprendre. Naruto? Mission?
Tout à coup,mon ventre gronda. J'écarquillais les yeux.
-Oh! Excuse moi! J'avais oublié!! Je t'es apporté de quoi te nourrir!
Il me désigna un panier rempli de nourriture diverse.
-Aah... C'est gentil...
Je commençais à me sustenter.
-Monsieur Hatake...?
-S'il te plait, dit "Kakashi"! Je n'aime pas trop, "Monsieur Hatake"... ça me mets pas bien...
-Désolée... Kakashi... euh... c'est quoi, un Jonnin?
-Tu ne sais pas ce que c'est qu'un Jonnin?
Je secouai la tĂŞte.
-Tu sais ce qu'est un ninja, n'est ce pas?
Je secouai de nouveau la tĂŞte.
-Non plus? Bon, alors je vais t'expliquer...
Voilà le préface! Je trouve qu'il est raté! J'ai complètement défiguré la personnalité de Kakashi... mais bon, je vais essayer de me rattraper dans les prochaines parties!