Autres: Le groupe ♥ Vive le SasuDark, le NejiDark, le DeiDark, le ItaDark, le CloudDark, le SephiDark, le ZoroDark , le SebaDark, le KazeDark et le NoctiDark! ♥♥♥
Ce qui m'arrange sur Google, c'est la barre de recherche en haut, c'est très pratique (= En plus, sur bing, l'affichage est restreint, j'aime pas trop
Autres: le Groupe ♥ . Possède tous les droits sur Byakuya, Riku (x2), Hitsugaya, Kimblee, Renji, Ulquiorra, Grimmjow, Near, Raito, Ed' et Roy. (une semaine sur deux avec Uzu' pour Ed' et Roy.) . ♥ Afroo~ ♥
En tant que futur informaticiens, je me tiens informer de tout^^ (ou plutôt ma prof d'anglais est une vrai piplette en informatique^^)
Donc je connais Bing, il est assez bien, un très beau style, mais cela reste banal! En effet, je vais vous faire un rapide cours sur les puissances de l'informatique en ligne aujourd'hui^^
Autres: le Groupe ♥ . Possède tous les droits sur Byakuya, Riku (x2), Hitsugaya, Kimblee, Renji, Ulquiorra, Grimmjow, Near, Raito, Ed' et Roy. (une semaine sur deux avec Uzu' pour Ed' et Roy.) . ♥ Afroo~ ♥