Modérateur: Kages

!) d'ouvrir l'topic. J'ai rapidement feuilletĂ© (pas sĂ»r qu'on puisse utiliser ce terme dans c'cas lĂ
) et j'me suis rendu qu'l'écritre m'plaisait bien, et j'me suis promis (oui j'aime bien les auto-promesses) d'la commencer.

xbob a écrit:Pour Sasu et Naru... oublie tout de suite tout espoir de yaoi![]()
Je ne fait pas dans le genre, mĂŞme s'ils vont se rapprocher plus tard. Selon moi, il n'y a jamais rien eu entre eux et il n'y aura jamais rien. Le seul couple yaoiste que je vois dans naruto, c'est Zabuza et Haku, qui sont vraiment louche

j'avoue avoir ete un gros con a ne pas essayer de suivre les autres fic, mais la tiennes, je la mange comme pour rien elle est juste excellente. 10000000 fois meilleurs que la mienne, continue comme ça j'adore 
Tomaya_Sakuza a écrit:Une seuls chose a dire, J ADORE TA FICj'avoue avoir ete un gros con a ne pas essayer de suivre les autres fic, mais la tiennes, je la mange comme pour rien elle est juste excellente. 10000000 fois meilleurs que la mienne, continue comme ça j'adore
(joke)J'passe rapidement pour faire remarquer que j'aime bien la tournure que prends l'histoire : le retour du p'tit Dan, le Naruto alliéné, l'Sasuke qui vaut pas un sou, pis Neji qu'est libre, j'ai hate d'avoir le temps de lire la suite

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités