• Index du forum ‹ Espace DĂ©tente ‹ Fan-Fictions
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

N'importe oĂą, et n'importe quand.

Vous aimez écrire ? Vous aimez Naruto ? Postez vos fan-fictions ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
3 messages • Page 1 sur 1

N'importe oĂą, et n'importe quand.

Messagede Miyazaki Heiwa le Sam 31 Oct 2009 19:43

D'après ce que j'ai compris, il n'est pas obligatoire que sa fic soit en rapport avec le manga ... Alors je vais poster mon histoire ^^

-Auteur : Moi (=
-Genre (policer/fantastique/romantique/...): fantastique
-Résumé : Heiwa Miyazaki est une ado normale, enfin presque ... Elle a juste un "petit plus" comme on dirait. Et tout serait parfait si, depuis quelques temps, elle ne rencontrait pas de gens bizarres ...
-Personnages principaux : Heiwa, et d'autres, mais ils sont pas encore apparus
-Date d'écriture : depuis l'an dernier
-Nombre de chapitre ( pour l'instant ) : en fait, j'écris à la main et je tape après. Les chapitres sont délimités lors de la frappe, et comme j'ai souvent la flemme de la taper,pour l'instant, seuls 2chapitres seront publiés (alors que dans mon bloc, j'en suis déjà à l'intrique ><)
-Avis général par les autres membres : bonne question !
-Le petit mot de l'auteur(e) : J'espère que ça vous plaira (=

Je vous demande juste quelques trucs:
- dites moi ce qui ne va pas, conseillez moi, soyez honnĂŞtes !
- dites moi quand il y a des fautes d'orthographe (la conjugaison n'est pas mon fort ^^')
PS : Faites bien attention au dates et lieux en italique, c'est hyper important !

Chapitre 1 :

13 juillet 1789 : Paris
Je me balade dans les rues de Paris, enfin, je cherche quoi. La prise de la Bastille, c'est demain.On ressent déjà l'excitation chez les villageois .... Le plan est prêt ... Mais bon, j'ai récupéré les infos dont j'avais besoin,je peux rentrer chez moi, de toute façon, mieux vaut ne pas rester ici trop longtemps !

30 mai 2019 : Tokyo
Je me retrouvai instantanément devant ma porte d'entrée. Je l'ouvris, et traversai le salon pour monter à ma chambre. Seulement voilà : j'étais trempée, et ma mère ne tarda pas à s'en rendre compte.
- Heiwa ! Où est-ce que tu est encore allée ? Tu es toute mouillé !
- Merci, m'an, j'avais vu ! J'étais chez Lenaly, seulement j'avais pas prévu un déluge en plein mois de mai !
[mensonge]
- Ha ha ! Très drôle ! dit-elle ironiquement, monte te changer !
Je lui répondis que j'y allais, et je montai dans ma chambre. Mais avant d'aller plus loin, je me présente : Heiwa, 17 ans. Mes yeux sont bleus clairs et mes cheveux sont blanc (allez savoir pourquoi !)A ce qui parait, je suis jolie. Hum ... Moi je ne juge pas , je suis comme je suis et c'est tout ce qui compte. Non, je n'échangerai ma place pour rien au monde ... Parce que, ... Je ne sais pas si vous avez compris, mais ... j'ai un don (sûrement un cadeau du
ciel !) Enfin, on y reviendra plus tard, si j'y pense ! Je vis au Japon, à Tokyo (pas très original me direz vous mais 7% de la population japonaise est à Tokyo). Je suis au lycée, mais les cours ne m'intéressent pas ... En fait, la seule chose qui m'intéresse sont les cours de français, et sur la France que je prend par correspondance.
Je me changeai donc et m'assis derrière mon ordinateur pour commencer ma rédaction sur la révolution française. Dehors, il tombe des cordes ... pfff .... Quel temps de chien ! J'irais bien skier ou m'occuper à autre chose, mais c'est impossible. Pas à cause du temps ou de la date, non, ces problèmes là je les contourne sans difficulté ! En fait, c'est impossible car je disparais tellement souvent que ma mère commence à se douter de quelque chose, et elle vérifie ma présence toutes les heures. Alors là, j'suis coincée. Je ne m'entends pas très bien avec ma mère, on s'engueule à longueur de journée. Par exemple, hier soir, Kanji et moi on avait rangé la moitié du lave vaisselle, et au lieu de nous dire, comme toute bonne maman, un truc du genre "oh, merci les enfants, mais j'avais rien demandé vous auriez pu rester sur l'ordinateur", elle nous a dit qu'on était des sans gènes et qu'on aurait pu faire le reste ! Kanji a vraiment été vexé. Kanji, c'est mon frère, enfin, c'est un enfant que j'ai trouvé dans la rue, lorsqu'il était petit. Il faut dire que les abandons d'enfants sont de plus en plus fréquents ... Il est sourd muet, alors, afin de mieux lui apprendre la langue des signes (que nous maitrisons tous les trois maintenant), nous avons mis beaucoup de temps pour lui apprendre à lire et à écrire, c'est de là que vient son nom. Même si on ne lui a jamais caché ses origines, il ne se souvient pas "d'avant", comme il l'appelle les rares fois où il en parle. Il a maintenant dix ans.
Ma mère toqua à la porte :
- Je peux entrer ?
- Oui, mais je travaille.
Elle ouvrit la porte, et se posta derrière moi. A la vue de lettres incompréhensibles (pour elle, du moins) sur l'écran, elle répliqua :
- Tu ferais mieux de réviser tes cours, plutôt que de t'occuper de cette culture et de cette langue si étrangères ! Laisse aux Européens ce qui est aux Européens ! En plus de ça, tes notes sont catastrophiques !
- Mais t'occupes, Maman !
- Tu es ma fille, tu fais ce que je te dis de faire !
- Pour ton information, je ne suis pas SEULEMENT ta fille, je suis un être à part entière ! En France, ça fait des siècles que ce principe est appliqué ! Alors les Européens, tu ferais mieux de prendre exemple sur eux ! De toute façon, je bosse là. Sors de ma chambre !
Une fois de plus, elle abandonna l'idée de riposter, et elle sorti en silence.
Je suis comme ça : je veux toujours avoir le dernier mot. Et je l'ai toujours.
Je finis ma rédaction, accrochai un panneau comme quoi je ne voulais pas être dérangée,et je disparue, laissant derrière moi le nuage de souffre qui caractérise mes téléportations.
Image
Image
Fondatrice du FC Itachi !
`·.¸¸.·´´¯`··._.·Gallery`·.¸¸.·´´¯`··._.·
Participe aux FC Gaara, Naruto, Sasuke, Hinata, Akatsuki ...
A re-créé le FC Yondaime =D ♥
Afro ♥
Miyazaki Heiwa

Surnom: Heii'
Rêve: Faire du doublage de dessin animé ^o*
Talent: Je peux reconnaître et chanter les 900 chansons de mon MP4 dès la première note, je trace des traits droits sans règle, je suis douée en orthographe, je finis un sudoku difficile en 6min, et un Rubik's Cube 3x3 en 10.
Autres: le Groupe ♥
.
Possède tous les droits sur Byakuya, Riku (x2), Hitsugaya, Kimblee, Renji, Ulquiorra, Grimmjow, Near, Raito, Ed' et Roy.
(une semaine sur deux avec Uzu' pour Ed' et Roy.)
.
♥ Afroo~ ♥
  • Site Internet

Re: N'importe oĂą, et n'importe quand.

Messagede Miyazaki Heiwa le Sam 31 Oct 2009 19:44

Chapitre 2 :

Je reparut en un éclair dans la maison du bout de la rue. Dans le salon précisément. Un homme se tenait devant moi, il était de dos. Je m'approchai de lui, posai ma main sur son épaule, tout en disant d'une voix enjouée :
- Salut, Papa !
Il se retourna en souriant :
- Hé, salut ma chérie, qu'est-ce que tu me racontes de beau ?
- Pas grand chose, tu sais ...
Comment oses-tu me dire ça ? Pas la peine de me mentir, je te connais, tu ne tiens pas en place !
Une fois, lorsque j'étais petite, je me suis involontairement téléportée sur sa tête, depuis, il exige que je lui raconte tous mes voyages. En échange de quoi, j'obtiens sa discrétion. Cela comprend le fait de ne rien dire a ma mère, avec qui il est séparé depuis des années.
- Tu as certainement raison ... J'admets volontiers qu'il est peu banal de visiter les années révolution de la France ...
- La prochaine fois, il faut que tu me ramène un souvenir de Paris !
- Je verrais ce que je peux faire, lui dis-je en souriant.
- Tu sais ce que je vais te dire: il ne faut pas que ça t'empêche de réviser tes cours.
- Je sais, Maman se charge bien assez de me le rappeler ... Bon, je dois y aller, on ne vas pas tarder Ă  manger.
- Bonne nuit, ma chérie.
J'embrassai tendrement mon père, avant de disparaitre de nouveau, réapparaissant dans ma chambre. Je descendis, et m'agenouillai à table. Pendant que ma mère avait le dos tourné, j'expliquai silencieusement à Kanji que j'étais allée voir mon père. C'est un peu mon confident, je lui dit tout, les moindres détails de ma vie ... En fait, non, il ne faut pas
exagérer ...
Le reste du repas se passa dans le calme et la bonne humeur . Enfin, comme on pourrait l'espérer comparé aux autres jours.
J'allais donc me coucher pour entamer une nouvelle journée.
1er juin 2019 : Tokyo
J'avançais main dans la main avec lui, dévorant ma barbe à papa.

Afro ♥
Miyazaki Heiwa

Talent: Je peux reconnaître et chanter les 900 chansons de mon MP4 dès la première note, je trace des traits droits sans règle, je suis douée en orthographe, je finis un sudoku difficile en 6min, et un Rubik's Cube 3x3 en 10.
.
Possède tous les droits sur Byakuya, Riku (x2), Hitsugaya, Kimblee, Renji, Ulquiorra, Grimmjow, Near, Raito, Ed' et Roy.
.
♥ Afroo~ ♥
  • Site Internet

Re: N'importe oĂą, et n'importe quand.

Messagede Miyazaki Heiwa le Sam 23 Jan 2010 16:55

INNOVATION ! J'ai vu que ça en intéressait quelques uns et vu que j'en ai marre de taper les textes à chaque fois, je vais faire plus rapide, à partir de maintenant je scanne les pages de mon cahier ;)
Forcément, le texte est moins abouti, moins finalisé, et il y a quelques fautes mais c'est plus rapide pour moi et vous aurez doit à environ une page par semaine ou toute les deux semaines ;)
Voilà la suite ! Si vous ne comprenez pas mon écriture, hésitez pas à le signaler ^^"

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/23/img-155047fjbxp.jpg
Image
Image
Afro ♥
Miyazaki Heiwa

.
.
♥ Afroo~ ♥
  • Site Internet

Sujet verrouillé
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Fan-Fictions

Retourner vers Index du forum