Voilà je vais vous faire un tuto assez sympas pour le fond de votre création^^ (ps: le tuto n'est pas de moi! mais j'ai eu l'accord de la personne)
Alors tout d'abord, ouvrez un nouveau document du format que vous voulez en noir! (pour moi, ça sera 400*150)

Une fois celà fait, faites filtre>effet d'optique>brume>brume blanche
vous aurez environ ceci:

ensuite vous aurez besoin de ce grunge:
- Code: Tout sélectionner
http://www.imagefreehost.com/files/08062009/gd75510360026.jpg
une fois celui-ci enregistrer, faites copier et coller le sur la créa et faites clic droit>option de collage>opacité 20%
vous obtiendrez ceci:

Après, dupliquer votre création et sur la deuxième faites Dégradé>bichrome>haut/bas>couleur1 au choix (bleu foncé pour moi) à 100% et couleur2> au choix aussi (bleu clair pour moi) à 100%
Ensuite, copier celui-ci sur votre créa et réglé l'opacité comme ça vous convient .(30% pour moi) (pour ceux qui ont un logiciel utilisant la fonction incrustation utiliser le ^^)

Voilà votre créa est bientot fini!!Maintenant faisons le cadre... Alors faites : ctrl+a >sélection>contracter...> mettez à 7 ensuite faites ctrl+i et faites 3 clics sur saturation(+); 2 sur correction gamma(+) et 1 sur contraste(+)
Ensuite, refaites Ctrl+a>contracter...(toujours à 7)>clic droit >contour et remplissage, mettez le à 1 et en noir puis déselectionnez le tout!!!
Et voilà votre création est terminée!!!
Voici le résultat:

Maintenant montrez votre résultat

by me