T'inquiète pas

Modérateur: Kages

!
!
Le vieux a écrit: Ils avaient une cape noire et rouge

!
?
" a noter aussi, les premiere paroles de Giyoomu, le frere jumeau decede de Anto 
Tomaya_Sakuza a écrit:Mec peut etre que les types qui l'ont envoyer visais junichiro, mais qu'en se levant d'avoir fait son lacet, ce soit Itoe, sans faire expres qui l'ai intercepter![]()
Tomaya_Sakuza a écrit:Le truc avec Sebbu, c'est qu'il est encore un peu sous l'effet, mais il s'en est rendu compte et en meme temps, il a commencer a connaitre Resurii. Oui Resurii quand elle etait petite etait tres studieuse, mais c'est depuis cet incident qu'elle a changer, depuis que sa mere lui a dit de ne jamais se laisser faire, et le faite qu'elle s'occupe de Sebbu qu'elle a "empoisonné"![]()
Tomaya_Sakuza a écrit:(je parie que vous n'avez meme pas compris la presence "furtive" de votre hero dans ce chapitre![]()
Tomaya_Sakuza a écrit: a noter aussi, les premiere paroles de Giyoomu, le frere jumeau decede de Antoon le retrouve peut etre plus tard

Jirayadu93 a écrit:Tomaya_Sakuza a écrit:Mec peut etre que les types qui l'ont envoyer visais junichiro, mais qu'en se levant d'avoir fait son lacet, ce soit Itoe, sans faire expres qui l'ai intercepter![]()
Savent vraiment pas viser aors xD
Tomaya_Sakuza a écrit:Le truc avec Sebbu, c'est qu'il est encore un peu sous l'effet, mais il s'en est rendu compte et en meme temps, il a commencer a connaitre Resurii. Oui Resurii quand elle etait petite etait tres studieuse, mais c'est depuis cet incident qu'elle a changer, depuis que sa mere lui a dit de ne jamais se laisser faire, et le faite qu'elle s'occupe de Sebbu qu'elle a "empoisonné"![]()
Les Fleuristes savent bien garder les secrets alors xD
Tomaya_Sakuza a écrit:(je parie que vous n'avez meme pas compris la presence "furtive" de votre hero dans ce chapitre![]()
Nan ... Pis j'me suis pas vraiment intéressé aux commentaires des petits gamins qui tapent dans la balle xDTomaya_Sakuza a écrit: a noter aussi, les premiere paroles de Giyoomu, le frere jumeau decede de Antoon le retrouve peut etre plus tard
Ouais ben j'préférerai pas
(MĂŞme pas Itoe

Jirayadu93 a écrit:Chap. 16 ==>
Ben bon chapitre dans l'ensemble ...
Une pitite intrigue sur "le message", une révélation don je n'ai pas capté toute l'importance ...
Une technique dont j'vois même pas comment il se l'est procurée ...
Des cagoulés qui bougent à peine ...
Un Ryou plus que marrant xD.
Par contre, pourquoi ces kidnappeurs n'ont pas tués et Wedge, et Itoe, et Ryou ?
Ceux-là sont génants et n'ont aucun interêt commercial(Même pas Itoe
![]()
![]()
) !
Tomaya_Sakuza a écrit:La révélation ben c'est que Junichiro est un prince lol,
Tomaya_Sakuza a écrit:la technique je n'ai pas dis que c'etait atagano qui l'avait faittout comme la grosse grenouille
![]()
?Tomaya_Sakuza a écrit:et lis bien la fin du chapitre, les deux types cagouler qui regarde bizarrement partout autour et Atagano qui dit "je me suis fais de l'argent et des amis"ça veux tout dire
Tomaya_Sakuza a écrit:Ils ne les ont pas tuer car ça ne leur servait à rien, ils étaient KO.
!
Jirayadu93 a écrit:Tomaya_Sakuza a écrit:La révélation ben c'est que Junichiro est un prince lol,
J'ai compris mais j'en vois pas l'importance ...
Ca va leur fait quoi qu'il soit un prince ou pas ?
On en apprends plus sur Junichiro et le faite qu'il soit prince du royaume de Djose, et si tu lis bien, ils disent qu'ils travaillent pour des gens qui voit dans les pouvoirs de junichiro quelque chose d'interessant, et ce n'est peut etre pas Midgar qui veux Junichiro vivant.Tomaya_Sakuza a écrit:la technique je n'ai pas dis que c'etait atagano qui l'avait faittout comme la grosse grenouille
![]()
Ben ça s'rait qui ?
II aurait une marraine bienfaisante qui le protègerai?
Je sais pas, peut etre des ninjas, qui travaillent pour Atagano qui se cacheraient dans les abres
Tomaya_Sakuza a écrit:et lis bien la fin du chapitre, les deux types cagouler qui regarde bizarrement partout autour et Atagano qui dit "je me suis fais de l'argent et des amis"ça veux tout dire
N'empĂŞche les amis et l'argent n'a rien foutu xD
Ce sont justes des complices pour le momentTomaya_Sakuza a écrit:Ils ne les ont pas tuer car ça ne leur servait à rien, ils étaient KO.
Tuer est un plaisir ...
Et ça ne m'ettonnerai pas que le nouveau dictateur, comme bon dictateur qui se respecte, ne veuille pas s'offrir un ou deux têtes de ninjas ennemis!
Tomaya_Sakuza a écrit:Ce n'est peut etre pas Midgar qui est à l'origine de l'enlevement. De plus, je ne vois pas pourquoi, pourquoi tuer les trois autres alors qu'a la base, ils veulent Junichiro

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités