salut j'ai une hypothese sur le pouvoir que donne itachi a naruto et je voulais vous en faire part.
VOILA : tout le monde c'est que sasuke a la faculter de voir le demon en naruto et peut etre meme comme madara de le controler je pense qu'itachi a fait en sorte que naruto soit imuniser contre ce pouvoir de sasuke voir peut etre meme de madara
Je retire ce que j'ai dit il y a eu contact pardon... Mais honnĂŞtement, avec le combat contre sasuke qui approchait, Itachi n'aurait eut aucun avantage oĂą autre chose que ce soit Ă donner des pouvoirs Ă Naruto. M'enfin sa reste plausible.
Peut-etre qu'utiliser Naruto en lui donnant un peu de pouvoir pour qu'il puisse raisonner Sasuke après toute la machination d'Itachi est peut-etre la suite du plan de celui-ci non ?
RĂŞve: ZZzzZZzzzz... Oh un mouton sur une balancoire ...
Talent: Je sais tres bien faire chier mon monde croyez moi ... Sinon je dessine assez bien, je suis une pro du basket ^_^ et je fais des crea' sur 'tofiltre !
RĂŞve: ZZzzZZzzzz... Oh un mouton sur une balancoire ...
Talent: Je sais tres bien faire chier mon monde croyez moi ... Sinon je dessine assez bien, je suis une pro du basket ^_^ et je fais des crea' sur 'tofiltre !
Sa serait possible, on a bien vu une greffe d'un byakugan avec Ao et une greffe du Sharingan avec Kakashi, mais la consomation de chakra si on avait ces deux yeux serait enorme !