'])Je m'appelle Chloé (j'aurais préféré Khloé, en grec ça veut dire la verdoyante XD Mais bon, a une lettre près
je vais pas faire chier) J'ai 15 ans (enfin pas maintenant, cette été ) Et, comme un grand pourcentage d'entre vous je crois, je suis totalement taré!Preuve: Tous les jours, quand j'attend d'aller en cours d'anglais, je danse YMCA!
Pleins de truc sur moi et qui servent a rien:
_ Je suis fan de Hidan, Shikamaru, Yondaime, Kyuubi, Kisame, Kakashi (dans l'ordre donné, pour diverse raison le seul grand amour possible s'est avec kakashi par ce que c'est le seul a pas être entérré vif/ enterreur vif/ mort/cause de la mort/ poisson de tous les autres)
_ Je m'aime !!! (
' laissez les gars, elle est bourré 24/24 et en plus elle est schyso)_ Mon rêve: Avoir une maison en face de Florence sur une petite coline qui fait face a la mer (et je suis prête a me battre et a m'endetter jusqu'au coup pour l'avoir)
_ I Believe I Can Flly !!!
_ Je donne des noms au différente parti de mon cerveau (genre l'humour il s'appel Tony, la flemmardise elle s'appel Gina, etc)
_ J'invente des histoire d'amour entre les différente parti de mon cerveau (exemple: Jack, la folie, est amoureux de Albertine, la mémoire, mais Albertine est amoureuse de Johnny, le QI [qui soit en passant, n'est pas, mais alors pas du tout, omniprésent dans mon cerveau)
_ J'écris des fanfics ! Je donnent les liens a qui le demande
_ Je suis une tarte non comestible en orthographe,
_ J'adoooooooors lire!
_ Si vous avez d'autres questions demandez moi, j'ai pas trop d'autres connerie a dire pour le moment xD

)

. xbob va-t-il enfin rencontrer l'amour ? mais Shika ne sera-t-il pas son adversaire le plus dangereux pour conquérir le coeur de la gentille Chloé ? 

...