Je suis la première a faire ca il me semble : créer un FC sur un perso qui ne fait pas partie de la série Naruto ! Je croise les doigts pour qu'il fonctionne, venez nombreux !
NOM : Monkey D. Luffy
Alias : Chapeau de paille
Yeux : Noir
Cheveux : Noir
Poids : 64kg
Taille : 1m72
Statut : Capitaine du bateau le Vogue Merry
Liens de parenté :
Equipage : Zorro, Usopp, Nami, Sanji, Nico Robin, Tont tony Chopper.
Techniques :
Chewing punch.
Chewing rocket.
Chewing kick.
Chewing pistolet.
Chewing ballon.
Chewing bazooka.
Chewing marteau.
Chewing faucile.
Chewing axe.
Chewing rafale.
Chewing flèche.
Chewing coup de boule.
Chewing bouclier.
Chewing filet.
Chewing lance.
Chewing repiquage.
Chewing stamp
Son histoire : Luffy a grandi dans le village de Fushia et son passe temps favori consistait à aller à la taverne du village où il fit la rencontre de Shanks le roux, pirate et modèle de toujours pour Luffy. C'est de lui que Luffy tient son chapeau de paille sur lequel il a juré de rassembler un équipage et de devenir le seigneur des pirates.
Luffy est un garçon naïf, voir même un peu stupide selon certains, qui fait facilement confiance aux gens et qui ne se met jamais en colère sauf lorsque que l'on s'en prend à ses amis ou à son chapeau, héritage de son ami Shanks. Mais Luffy a surtout confiance en lui même et en ses capacités et c'est pour cette raison qu'il n'hésite pas à foncer tête baissé vers le danger et à affronter des adversaires ré******és invincibles pour rester fidèle à ses convictions.
C'est sa promesse qui va pousser Luffy à s'entraîner dur pour devenir suffisamment fort afin de pouvoir affronter les dangers de la mer.
Alors qu'il était encore un enfant Luffy va par mégarde manger le fruit du caoutchoutier qui est un des fruits du démon, pensant qu'il s'agissait du dessert. Depuis lors, Luffy sera maudit par les océans et ne pourras plus jamais nager, mais en contrepartie il a obtenu un corps élastique.

Je ferrais une signature plus tard, vous pouvez aussi en proposer elles seront toutes les bienvenues. Vous pouvez égalemen proposer des questions pou faire un questionnaire.
voici mes signatures :

Membres du FC :
-Matsuri
-Ulquiorra
-Jirachi67100
-Aramesu
-Dark_Dialga

)