Dans une jolie petite maison dans un jolie petit quartier tout ce qu'il y a de plus commun, une gentil petite famille se réveillaient pour commencer une gentil petite journée tous ce qu'il y a de plus gentiment banale. Dans cette jolie petite maison, dirigeons nous vers une jolie petite pièce qui ce trouve être une jolie petite cuisine ou ce trouve une affreuse bonne femme... euh... une gentil jolie femme avec de jolie cheveux blonds occupé à faire une gentil petit déjeuné (gentiment dressé a ne pas attaquer les tee-shirts des gentils gens qui le déguste). Alors, dans cette gentille jolie petite cuisine, un gentil joli homme entra avec un gentil air gentiment blasé (c'est possible ça ?).
Alors le gentil joli homme demanda Ă la gentil jolie femme :
GJH (Gentil Joli Homme) : Elles ne sont pas encore levées ?
GJF (Gentil Jolie Femme) : Non... pourtant je suis allé les réveiller. Tu ne veux pas y allé toi Itachi?
Itachi : Ok
( et il monta gentiment les gentils escaliers et la GJF l'entendit crier gentiment) DEBOUT VOUS ALLEZ ETRE EN RETARD ! (bon d'accord j'arrĂŞte avec les gentil, Joli, etc.. )Itachi redescendit avec un air penaud et dit.
Itachi : Elles arrivent...
Et il alla s'assoir a la table de la cuisine tandis que ça femme (XD ça fait bizard d'écrire ça) lui servait son petit déjeuné. Quelques minutes plus tard, du bruit ce fit entendirent à l'étage et juste après, le bruit se mua en une véritable cacophonie de cavalcades enragé. Et juste après, deux jeunes filles surgirent dans la pièce, l'une rousse (on ne sait pas d'où ça vient) et l'autre brune (la on voix déjà mieux). Les deux avaient un air endormi et on se demande comment elles ont ****** faire autant de boucant.
GJF : Bien dormi ?
Rousse : Hn
Brune : ...
Itachi : Vous pourriez répondre à votre mère (XD une fois encore sa fait bizzard d'écrire ça)
GJF : C'est rien -_- le matin elles sont pire que ton frère !
Itachi : Kuroime, je t'ai déjà dit que c'est pas de sa faute...
Kuroime : Je sais... Mais elles elles n'ont aucune raison valable.
Rousse : Soit je parle trop soit je ne parle pas assez, faut vous décider à la fin...
Itachi : Aika, tu nous parle autrement.
Aika (marmonne) : Si on peu plus fait sa crise d'ado tranquille alors ou va le monde...
Kuroime : Nulle part tu as raison... C'est vrai que c'est plus reposant quand tu te tais.
Brune : XD Poua ! Tu t'es fais avoir !
Itachi : sa marche aussi pour toi Yuuki !
Yuuki : Désolé (hypocrisie !)
Kuroime : Bon, dépêchez vous de manger, vous allez être en retard.
Aika (se lève et fonce vers l'étage) : J'ai la salle de bain en prem's
Yuuki (part a ça suite) : Même pas en rêve !
Aika (en l'entend claquer la porte de la salle de bain) Trop tard ! x)
Yuuki : Tricheuse !
Retour dans la cuisine.
Kuroime : Elles sont infernale =_= Moi a leur âge j'étais pas comme ça...
Itachi : Non tu a raison... tu été dix fois pire ! (smile machiavélique)
Kuroime (outré) : Hé ! Je ne te permet pas !
Itachi (se lève) : Bon, je vais être en retard, a ce soir chérie (O_o J'arrive pas a croire que j'ai écris ça !)
Kuroime : * Le lâche il fuit !* (lui cri) N'oublie pas qu'il y a mon frère qui vient manger ce soir !
Itachi :
' Je risque pas de l'oublier...Et Itachi partit de la douillette petite maison. Un quart d'heure plus tard, Aika et Yuuki fonçaient vers leur école pour ne pas être en retard, laissant Kuroime seule et abandonné de tous. Mais dix minutes plus tard à peine, quelqu'un sonna à la porte. Kuroime alla ouvrir et tomba sur...
Kuroime : Kisame ! Justement, le filtre de la piscine doit être changé, l'eau a pris une drôle de teinte !
Kisame (et oui, il est nettoyeur de piscine) : Je m'en occupe !
Kuroime : Merci ^^
Et Kisame alla a l'arrière de la maison pour commencer son travail. Une heure plus tard, on sonna de nouveau à la porte, et Kuroime alla de nouveau ouvrir :
Kuroime : Ah ! Zetsu ! Tu tombe Ă pic, les rosiers sont plein de pucerons...
Zetsu (jardinier power !) : Je ne suis pas passé la par hasard =_= fait pas comme si t'était surprise, c'est toi qui m'a appelé hier en prétextant une urgence !
Kuroime : ^^# Tu veux ton salaire ou pas ?
Zetsu : J'ai rien dit ~_~
Et le jardinier parti jardiner tandis que Kuroime se préparait pour sortir. Ou ? Mais chez ses parents voyons ! Une demi-heure plus tard, elle ferma la maison et parti en trottinant vers la maison de ses parents. Elle n'eut pas le temps de frapper que la porte s'ouvrait brusquement, laissant sortir un vieux bonhommes rouillé.
Kuroime : Papa ! Mais qu'est ce qui te prends ?!
VBR : Puisque c'est comme ça je m'en vais !
Kuroime : Maman ? Qu'est ce qui lui prend encore ?
... : Oh trois fois rien, Pein a juste décidé de se remettre a la conquête du pouvoir et je lui ai ouvert les yeux.
Pein : Tu es cruel Konan-chan T_T !
Konan : Et toi tu es trop vieux, regarde toi ! MĂŞme tes piercing ont ternis !
Kuroime : -_- Maman n'a pas tord tu sais...
Pein : T^T Mais je veux ĂŞtre le maitre du mondeuh !
Konan : Tu es déjà le maitre de la maison chéri, alors maintenant rentre, ton thé va refroidir.
Pein : ^o^ D'accord !
Kuroime : Papa
'Konan : Entre Kuroime, je te fais du thé ?
Kuroime (entre et s'installe dans le salon) : Je veux bien merci ^^
Konan : Alors ? Comment va ? Tu sais que ton frère est passé hier ?
Kuroime : Je suppose que c'est lui qui lui a remis cette idée de domination en tête ?
'Konan : En effet... Deidara a toujours son humour à lui... Je crois que c'est pour ça qu'il n'a pas de petite amie...
Kuroime : Ne dis pas ça ! Il est juste trop immature pour vouloir partager sa vie -_- et il en profite pour foutre le bordel dans celle des autres.
Konan : Comment parles tu ?
Kuroime : Désolé maman...
Konan : Et puis, ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes petites filles (air de reproche) C'est très égoiste de ta part...
Kuroime : Demain c'est samedi, si vous voulez je vous les envois...
Konan : Quelle bonne idée ! ^^ Bien, maintenant promet moi de parler à ton frère !
Kuroime : D'accord, c'est promis maman... Bon, je dois y aller, j'ai des courses a faire...
Konan : D'accord ^^ (sa y est, elle a extorqué tout ce qu'elle voulait XD...)
Kuroime partit donc faire ses courses. Mais allons plutôt voir du coté de Aika et de Yuuki. On revient juste après leur départ de la maison. Et on assiste a une course éperdu à travers les rue de la ville.
Aika : ***** ! On est en retard ! Accélère Yuuki !
Yuuki : C'est toi qui traine je te ferais dire !
Aika : AH ! Je vois l'école ! On y est presque !
Et elles doublèrent leur course et franchir les portes juste au moments de la sonneris.
Yuuki : Ouai ! On a réussi !
Aika : ... Euh... j'ai un petit problème Yuu' ... J'arrive pas a ralentir ! O_o
Yuuki : O_o... ***** Moi non plus !
Aika : On a trop d'élan !
Yuuki : Sans blague !?
Aika & Yuuki : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Et elles se prirent le mur du bâtiment en pleine face sous les yeux ébahi de leurs camarades.
Aika : Aie... J'ai mal...
Yuuki : T'es pas la seule...
... : Ca va vous deux ?
Aika : Ouai ... Comme tu peux le voir on pĂŞte la forme... @_@
/// : Elle a raison, c'est une question stupide Hidan =_=
Hidan : Toi Sasori je t'ai rien demandé !
Yuuki : Au lieu de vous disputez aidez nous a nous relever...
Sasori : Ouai tout de suite...
Et donc Sasori et Hidan les aidèrent à se relever et ils allèrent tous ensemble dans la salle de cour... u ils se firent copieusement engueuler pour leur retard collectif. Et Hidan se pris un coup de coude dans les cote quand il commença à expliquer qu'ils avaient aidé les deux jeunes filles a se remettre de leur combat mortel contre le mur. Finalement, ils allèrent s'assoir et la journée de cours passa.
A la fin de leur dernier cour de la journée, lorsque la libératrice sonnerie retentit, tous les élèves se précipitèrent dehors pour profiter de leur week-end.
Yuuki : Aika grouille toi !
Aika : Pas envie =_= Tout a l'heure on s'est pressé et regarde ou ça nous a mené !
Hidan : Droit dans un mur XDDD
Aika : Exactement ! ... EH ! Je rĂŞve ou tu te fou de ma gueule ?!
Hidan : J'ai l'impression que quoi que je réponde tu ve me frapper quand même ...

Aika : *sa me donne une idée *w* * ... (prends une air déçu) Moi qui voulais te remercier de nous avoir aidé se matin ... Bah, tant pis c'est pas grave ^^
Hidan : Me remercier ? Comment ça ?
Aika : Nan, laisse tomber, t'a été méchant donc oublie... (petite larme a l'œil)
Hidan : Je m'excuse !
Aika : ... T'es même pas sincère
Sasori & Yuuki : ...
'Yuuki : J'ai honte...
Sasori : Sa doit ĂŞtre dure de savoir que vous ĂŞtes de la mĂŞme famille , je compatis...
Yuuki : C'est vrai T_T ? Merci T_____T
Sasori : Derien ...
Aika : (voix théatrale) Viens Yuuki ! Allons-nous-en ! De toute manière personne ne veut de nous, même pas nos petits copains !
Yuuki : Rectification : Personne ne veux de TOI moi j'ai parfaitement ma place ici ^^
Aika : T_T (s'en va en courant) Je le dirais à grand-mère Konan !
Yuuki: =_= Bon bah... bon week-end.
Sasori: On te racommpagne sit u veux.
Yuuki : Mauvaise idée. La dernière fois, Papa a failli vous envoyer chez les flics par ce que selon lui vous nous regardiez avec « de mauvaise intention ». En plus y'a mon oncle qui vient manger ce soir, si il est déjà la il va réussir a vous convaincre que taguer le mur de la gendarmerie c'est une idée génial et sans risque.
Sasori : Je vois
' Sincère condoléance pour la famille que tu as. Sa doit pas être facile tout les jours.Yuuki : Tu peux parler, ta grand-mère aussi elle est pas mal dans le genre. Si je me souviens bien elle est venu a la réunion parents prof habillé en mode année 70 ...
Sasori :

Yuuki partit donc pour rentrer chez elle. En fait, si Sasori n'avait pas eu une grand-mère taré, elle aurait déménagé chez lui pour ne plus subir cette famille cinglée. Hélas, chez lui c'été pareil et même pire. Résigné, elle pénétra dans le salon en même temps qu'elle entendit Aika s'écrier : Salut vieux shnock !
Yuuki : * *****, y'a déjà le tonton*
Kuroime : Deidara, viens m'aider !
Deidara : Je suis pas vieux è_é Comment ?
Kuroime : Laisse tomber
... Aika !Aika : J'arrive -_-
Deidara : Alors Yuuki ! On vient pas dire bonjours a son oncle chéri ?
Yuuki : Tu n'es pas mon oncle chéri, juste mon oncle, et crois moi je le déplore. =_=
Deidara : Je suis heureux de te revoir aussi -_-
Et Yuuki monta dans sa chambre sans plus attendre et s'y cloitra jusqu'au retour de son père qui ne se pressa pas sachant se qui l'attendait a son retour. On ne peut pas dire qu'il appréciait énormément le frère de sa femme. Bref il rentra et tous se mirent à table. Se fut Aika qui lança le début des hostilités. En effet, ayant discuté avec sa mère dans la cuisine elle décida que puisqu'elle n'était pas encore majeur elle pouvait tout ce permettre, et en plus son père n'appréciant pas son oncle, elle ne risquait pas d'engueulade sauf de la part de sa mère mais sa mère ne pouvant rien refuser a son père sa ne durerait pas longtemps et n'entrainerait certainement pas de sanction. En plus, c'était sa grand-mère qui serait contente demain, d'avoir plus de détails sur la vie sentimentale de son fils donc la question ne se posait pas. Elle pouvait embêter sans risque son oncle, elle le ferait donc.
Aika : Dit tonton !
Deidara : ui ?
Aika : Quand est-ce que tu te trouve une copine ?
Deidara (s'étrangle a moitier avec ce qu'il a dans la bouche) : Quoi ?!
Kuroime : Aika !
Aika : Bah quoi ! Demain on va chez grand-mère Konan, autant lui amener une bonne nouvelle !
Deidara : De quoi je me mĂŞle !
Itachi : ...
Aika : Me dit pas que t'a personne en vue, c'est vrai quoi, d'après grand père tu enchainer les petites copines au collège. A moin que t'es changer de bord je vois pas pourquoi tu sort plus avec personne.
Deidara : O_o
Kuroime : Aika !!!
Itachi : (discret sourire cruel).
Yuuki : (air penaud) Bah, sa cache quelque chose ! Je suis sur qu'il a quelqu'un en vue mais qu'il veut pas se déclarer.
Deidara : O8O (a moitier mort)
Yuuki : J'en été sur ! Qui c'est ?
Deidara : è_é Ca suffit !
Aika : C'est grand-mère Konan qui va être contente !
Deidara : Si tu lui dit je te tue !
Itachi : Je rêve ou tu menace mes filles (le salop, il aime tellement pas Deidara qu'il oublie la solidarité masculine ! XD)
Deidara : ...
Aika : * Oh ! J'ai une idée !* Désolé (prend un air angéliquement culpabilisé) c'est vrai que ça ne me regarde pas...
Yuuki : * Elle a une idée derrière la tête...*
Kuroime : Je préfère ça, pour te faire pardonner, tu débarrasse et tu fais la vaiscelle !
Aika : D'accord...
Elle s'executa. Quand elle eu finit, elle rejoint tout le monde dans le salon et déclara mine de rien avec une lueur machiavélique dans l'œil que seul Itachi perçu.
Aika : Oh fait ! j'ai une grand nouvelle pour toi tonton.
Deidara : Laquelle ? (méfiant XD)
Aika : Tu te souvient de mon prof principal, tu l'as rencontré la dernière fois quand t'es venu nous chercher a l'école.
Deidara : Ouai et .. ?
Aika : Il m'a demandé si t'étais libre et m'a déclaré qu'il t'aimait passionnément !
Deidara : O_o
Aika : je lui ai dit que tu l'aimais aussi, vu que t'es libre...
Deidara : QUOI ?! Mais il n'en est pas question !
Aika : bah pourquoi ? T'a toi-même dit qu'il été stylé !
Deidara : Mais ... je ... J'ai déjà une copine !
Aika : * avec un V comme dans Victoire !* A oui ? Et on peut savoir qui c'est ? Je peux pas dire a mon prof que tu as changé d'avis sans raison !
Yuuki : Il nous en voudrait cruellement tu sais !
Deidara : è_é Si vous me croyez pas je ll'appel !
Aika : Vas-y tonton ! Moi je pense que tu ment !
Yuuki : Ouai !
Deidara : très bien ! (sort son téléphone de sa poche et compose le numéros) tien (tend le telephone a Aika)
Aika : Allo ? (...) Je suis bien chez la copine de Deidara ? (...) (sourire machiavélique de Aika) Maman ! Je te la passe !
Kuroime : Allo ? (...) Je suis sa sœur (...) Oui, voyez vous je voudrais m'assurer que vous convenez a mon frère (...) Que diriez vous de nous rencontrer demain au XX avenue de XXX ? (...) Merci ^^ A demain.
Deidara : (se rend soudain compte de se qu'il vient de faire) O///o ***** !
Aika : Bon bin bonne nuit ^^
Deidara : Toi tu reste lĂ !
Itachi (il est super sadique en vrai) : Ne donne pas d'ordre a ma fille !
Yuuki : J'y vais aussi ^^
Et Aika et Yuuki s'éclipsèrent toutes les deux. Le lendemain, Les trois filles partirent pour chez les parents de Kuroime. Quand elles furent arrivés elles expliquèrent la situation a Konan qui trépigna de rencontrer la petite amie de son fils. L'heure du rendez-vous arriva, et avec elle une voiture se gara devant la maison.
Et de la voiture sorti une jeune femme au cheveux noire qui avait l'air tout a fait respectable. Avait l'air. Elle sauta littéralement jusqu'à la pporte et serra tout le monde dans ses bras en disant qu'elle s'appelait Zazashi et qu'elle été heureuse de rencontrer sa future belle-mère, sa futeur belle-sœur, et ses futures nièces.
Konan : Vous allez vous marier bientôt ? C'est sérieux alors !
Zazashi : Bien sur que nous allons nous marier, si jamais il ne me demande pas en mariage bientĂ´t je jure qu'il va souffrir *w*
Toutes : O_o
Konan : Etrez donc, vous boirez bien un peu de thé ^^ ?
Zazashi : Bien sur ^w^
Elles s'assirent donc toutes pour boire un thé et discuter de tout et de rien. Soudain, Pein entra dans la pièce et lança un regard perçant vers Zazashi.
Pein : Dites moi petite, vous avez de l'ambition ?
Zazashi : Je suis la future maitresse du monde *-*
Pein : *-* Dans ce cas bien venu dans la famille collègue !
Zazashi : Merci, collègue !
Konan : Au mon dieu, c'est reparti (en soupirant).
Soudain on sonna Ă la porte. Konan alla ouvrir et tomba sur...
... : Tobi vend des cookie ^^ Vous en voulez ?
Konan : Bien sur mon petit, vien entre, je vais te faire du thé ^^
Tobi : Tobi est un bon scout !
Aika & Yuuki : C'est qui ce guignol ?!
Tobi : Tobi vend des cookies a 15 euros la boite.
Zazashi : 15 euros la boite ?! C'es quoi cette arnaque ?!
Tobi : Tobi is a good boy ^^
Zazashi: Qui est ton patron?!
Tobi : Kakuzu-san est le fondateurs des scouts a cookies comme Tobi ^^
Zazashi : Kakuzu... Ce type est un arnaqueur !
Konan : Et si nous parlions de l'organisation de la cérémonie ?
Kuroime : Je veux être témoin !
Aika & Yuuki : Ne contez pas sur nous pour ĂŞtre demoiselles d'honneur !
Kuroime : Comme si vous aviez le choix.
Deidara au loin éternua : Tien, on parle de moi...
EDIT Sam : Merci de ne pas poster de commentaires ici. Les prochains messages qui ne seront pas postés par Aika coûteront un avertissement au posteur