• Index du forum ‹ Naruto ‹ Episodes Shippuden
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Le mangekyou sharingan de kakashi?

Même règles ici, on ne parle que de Naruto Next Gen pas de spoil ni de scan.

Modérateur: Kages

Répondre
90 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Le mangekyou sharingan de kakashi?

Messagede aramesu le Sam 16 Mai 2009 17:56

Les Uchiwa descendent bien des Hyuga, c'est pas un spoil ça, c'est kakashi lui-même qui le dit, mais pourquoi tu inclus l'autre clan ? le Sharingan est une forme maudite...mais qui existait en même temp.
Et pour le spoil, le met pas ici si s'en est un.
Image
lock, mord, ban, griffe, picole, s'en fout de ta vie, averti, bave...
Les cheveux argentés, ça rox !
aramesu
Modo Créateur

Surnom: Löki
Talent: Répandre le Chaos.
Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Messagede Archer le Sam 16 Mai 2009 17:57

Je c’est pas si vous n'avait pas remarque mais quand kakashi et naruto poursuive deidara il été entrain de concentre du chakra dans sa pupille pour l’utilise. Donc je pense qu’il concentre du chakra pour utilise le mangekyou sharingan.
Dernière édition par Archer le Mer 14 Avr 2010 18:54, édité 1 fois.
Image
Archer

Surnom: chris etc...

Messagede Hermite85 le Dim 17 Mai 2009 03:54

forcément ,autrement il l'utiliserait à volonté!
même pour un membre de ce don héréditaire,se n'est pas possible de l'utiliser continuellement
Image
Image
Hermite85

Messagede neremdor mos le Sam 23 Mai 2009 10:04

en faite roi chaos a raison au debut kakashi a perdu un oeil et obito lui a preter le tien,si tu met au google le viage de tobi
tu trouvera que tobi est obito et qu'il a un oeil couvré :lol: :mrgreen: :D ;)
neremdor mos

Messagede oOYamatoOo le Mar 2 Juin 2009 22:28

j'ai une autre question :?:

Pour qoi KaKASHI na pas utiliser son mangekyou sharingan dans ces dernier combat et episode :?: :?: :?:
Image
oOYamatoOo

Messagede Hermite85 le Mar 2 Juin 2009 22:47

car il va encore se retrouver à l'hopital autrement!
De plus il n'a pas du tout utiliser le sharingan
Image
Image
Hermite85

Messagede dze le Ven 18 Déc 2009 06:24

de passe!

je pense que madara a prit le corp de obito ce qui a donner tobi comme orochimaru le fait quand il est trop vieux :D.
Déjà de une comme bcp de gens le dise on voit que le sharingan droit de tobi :D.
Et de deux je sais pas si vous l'avez remarqué mais quand kakashi ce bat contre l'autre argiliste la ! xD il utilise exactement le même pouvoir que tobi (il transfère les chose dans une autres dimension) et d'apres ce que je comprend chaque sharingan a un pouvoir bien a lui :O.Donc jen déduis qui l'oeil de kakashi et semblable a celui de tobi.
Je rappelle que le sharigan de kakashi appartenais a obito :O.

sur ceux bonne aventure a tous
dze

Messagede badora le Mer 30 Déc 2009 15:46

Moi j'ai ma petite théorie, pour moi Tobi est Obito. sa se voit, on ne voit que l'oiel gauche de Tobi, et on dirait qu'il a des grosses rides ou des cicatrices, or obito c'est fait écrasé du coté gauche, sa expliqueré les cicatrices.

et donc comme Madara a son magekyou, et que Obito a partagé son oeil avec Kakashi, alors quand Madara a prit le corps d'Obito, il a "transféré" son magekyou , aux corps d'Obito. donc les yeux d'Obito se sont éveillé, et comme kakashi a sont oeil droit, baaah il a eu le magekyou aussi.

Moi j'aime bien ma théorie ^^ meme si je suis pas tres clair
Image
badora

Messagede sasuke62300 le Lun 15 Mar 2010 14:00

je sai pa coment il la eut car lorsque obito et mor kakashi navai pa encore le sharingan je pense quil a essayer de le devoleper
sasuke62300

Messagede Matsuri le Mar 23 Mar 2010 19:01

Je pense que le mangekyou se developpe lorsqu'on voit quelqun que l'on aime mourir devant ses yeux. Ou alors en ayant des emotions fortes ^^
Grande prêtresse suprême de Laümes.
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Surnom: moineau
Rêve: Devenir une rock star \o/
Talent: Gribouiller des trucs, manger très rapidement, chanter sous la douche et plein ein d'autres choses !
Autres: Admirez moi 8)

Messagede kakashi59 le Mar 23 Mar 2010 19:06

en fait moi je pense le mangekyou sharigan s'active si on tue son meilleur ami et vu que obito et mort a cause de kakashi et que obito a donné son oeil avec le sharingan. donc je pense que kakashi peut l'activé grace a sa (je pense)
Image
kakashi59

Surnom: kk59
Rêve: devenir millionnaire
Talent: je cherche encore....

Messagede Dudu-OVII le Mar 23 Mar 2010 21:48

D'aprés ma théorie, le mangekyou ne s'active pas en tuant son meilleur ami, car je ne me souvient plus dans quel tome, mais je crois bien que en gros Itachi a donné cette raison a Sasuke pour que celui-ci ne s'attache a personne, pour develloper son mental et donc reforcer la haine de Sasuken, et par conséquent, le pouvoir de celui-ci.
Bref, pour moi, le mangekyou peut s'activer de facon "naturelle", en s'entrainant dur, comme Madara et son frére, les premiers utilisateur du mangekyou (comme aussi pour Kakashi je pense, car le sharingan d'Obito ne venait que d'être réveillé, il n'était qu'au premier stade, donc impossible qu'il se soit dévelloper si vite), ou alors en effet aprés avoir reçu un choc émotif, comme pour Sasuke a la mort de son frére.
Image
Dudu-OVII

Surnom: DUDU ou DUDU-OVII
Talent: Pianiste (enfin pas de trés haut niveau on plus^^) et puis asser bon skieur^^

Messagede DKen le Mer 24 Mar 2010 05:30

Dudu-OVII a écrit:le mangekyou peut s'activer de facon "naturelle", en s'entrainant dur, comme Madara et son frére, les premiers utilisateur du mangekyou.

Je crois que c'est faux, Madara et son frere on tuer leurs meilleurs amis pour avoir le mangekyou. Il le dit quand y lui parle (Sasuke) apres son combat comme Itachi.

Mais bon c'est loins, je peux peut-etre me tromper. refl:
Qui vole un oeuf , vole un boeuf . Qui vole un boeuf est fort en tabarnack XD
DKen

Messagede Eavi le Ven 26 Mar 2010 09:32

Kakashi selon ce que je me souvient n'a pas les faculté assé développées pour utiliser le sharingan et c'est pour ça qu'il l'utilise que pendants des combats relativement difficiles cars cela l'épuise facilement.

Donc lorsqu'il utilise le mangekyou sharingan il ne peux pas l'utiliser longtemps je pense que pendants l'épisode avec Deidara il l'utilise 2 fois et ces 2 fois, il ne l'utilise pas plus de 30secondes.

Et autre chose que j'ai remarquer son mangekyou sharingan est bien moins puissant que celui a Mandara et Itachi.
Donc selon moi le mangekyou sharingan n'est pas une technique mais un niveau supérieur du sharingan qui offre a son utilisateur des technique d'un tout autre niveau tout dépend de celui-ci. *=)
Eavi

Messagede Cros blanc de Konoha le Jeu 1 Avr 2010 02:14

c'est plus simple que ça, vous allez chercher bien loin alors que la réponse est dans les épisodes 80 ou 81 de naruto.
quand le grand frère de sasuké reviens au village et que kakashi ce fait prendre dans le magekyou (kaleidoscope hypnotique du sharingan) sur une croix pendant 3 jours.
ben kakashi à juste copié la technique comme à sont habitude :)
il en fait l'allusion plus tard dans les épisodes shippuden, ou un ninja de suna transformé en itachi (grace à une technique) leurs barre la route pour faire gagner du temps (quand il sont en train d'extraire le démon à une queue de gaara dans la grotte) ;)
enfin moi je l'ai compris comme ça :D
et puis après que sakura tue l'autre dans la grotte avec la grand mère, kakashi sans sers contre celui qui tiens gaara dans la queue de sont oiseau blanc (épisode 29 de shippuden). ;)
Cros blanc de Konoha

Messagede Matsuri le Jeu 1 Avr 2010 21:35

Sa m'étonnerais vraiment qu'une technique comme le mangekyou puisse etre simplement copiée par un sharingan de base u_u.
Spoiler : :
De plus si c'était possible, tout le clan uchiha s'en serais équipé (puisque madara et son frere l'avaient, ya pas de raison pour que les autres puissent pas le copier ^^ ) . Et ce clan aurais pris le controle du village et meme du monde shinobi depuis longtemps !!!
Grande prêtresse suprême de Laümes.
Image
♥♥♥♥Jiji & Sam ♥♥♥♥
Matsuri

Surnom: moineau
Rêve: Devenir une rock star \o/
Talent: Gribouiller des trucs, manger très rapidement, chanter sous la douche et plein ein d'autres choses !
Autres: Admirez moi 8)

Messagede Cros blanc de Konoha le Ven 2 Avr 2010 09:08

Matsuri a écrit:Sa m'étonnerais vraiment qu'une technique comme le mangekyou puisse etre simplement copiée par un sharingan de base u_u.
De plus si c'était possible, tout le clan uchiha s'en serais équipé (puisque madara et son frere l'avaient, ya pas de raison pour que les autres puissent pas le copier ^^ ) . Et ce clan aurais pris le controle du village et meme du monde shinobi depuis longtemps !!!

ben regarde les épisodes en question tu va voir :mrgreen:
Cros blanc de Konoha

Messagede dzaha le Mer 14 Avr 2010 16:25

DKen a écrit:
Dudu-OVII a écrit:le mangekyou peut s'activer de facon "naturelle", en s'entrainant dur, comme Madara et son frére, les premiers utilisateur du mangekyou.

Je crois que c'est faux, Madara et son frere on tuer leurs meilleurs amis pour avoir le mangekyou. Il le dit quand y lui parle (Sasuke) apres son combat comme Itachi.

Mais bon c'est loins, je peux peut-etre me tromper. refl:

non mais vous avez rien compris; le mangekyou ne s'obtient pas seulement en tuant son meilleur ami, c'est une autre façon de l'avoir, plus rapidement même.
sasuke n'a pas choisit cette option là , il s'est entrainé dur pour l'avoir basta

Cros blanc de Konoha a écrit:
Matsuri a écrit:Sa m'étonnerais vraiment qu'une technique comme le mangekyou puisse etre simplement copiée par un sharingan de base u_u.

ben regarde les épisodes en question tu va voir :mrgreen:

et bein y'a vraiment des gens qui se lâche ici et raconte des conneries...
je vous rappelle que le sharingan est un jutsu héréditaire et de se fait on peut tout simplement pas
le copié même un utilisateur de sharingan n'y arriverai pas alors stp un minimum de réflexion
ImageImageImage
dzaha

Surnom: surprénom
Rêve: continuer a rêvé
Talent: je mange beaucoup
Autres: bein l'autre jour j'étais entrain de marcher et deviner quoi, je me suis
arrêté.
  • Site Internet

Messagede Nakazu le Jeu 15 Avr 2010 14:36

Les Uchiwa descendent bien des Hyuga, c'est pas un spoil ça, c'est kakashi lui-même qui le dit, mais pourquoi tu inclus l'autre clan ? le Sharingan est une forme maudite...mais qui existait en même temp.

heu...pouvais me dire dans quel épisode c'est dit ?
Image
Kit de Heii

Membre du Fc Kakashi, Yondaime, Itachi et Hinata
Nakazu

Messagede Nuri le Jeu 15 Avr 2010 17:19

C'est pendant l'épreuve préliminaire à la dernière phase de l'Examen Chuunin pendant l'combat Neji/Hinata j'crois ;) !
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
Rêve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet

PrécédenteSuivante

Répondre
90 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Episodes Shippuden