• Index du forum ‹ Espace DĂ©tente ‹ Fan-Fictions
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recueil de fic Ă  Aka'

Vous aimez écrire ? Vous aimez Naruto ? Postez vos fan-fictions ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
3 messages • Page 1 sur 1

Recueil de fic Ă  Aka'

Messagede Akasana le Mer 5 Mai 2010 06:49

Voici un petit recueil de fic one-shot (un seul chapitre)

Je les posterai une à la suite de l'autre, avec chacune un entête annonçant le genre et tout le tralala. Mais vous connaissez ma tendance non ? Les fics seront toutes du SasuNaru, mais aucune n'a de scènes osées détaillées.

Sur ce, voici la première (qui est aussi ma toute première fic, elle date xD):
Elle est une song-fic. La chanson est Bring me to life d'Evanescence. Les paroles de la chanson sont en italique. Désolé pour la traduction, je comprends la chanson, mais je suis vraiment nulle pour trouver les bons mots pour la traduire...

Titre : Détresse

Disclaimer : Naruto et ses copains appartiennent Ă  Masashi Kishimoto

Genre: Shonen-ai, happy end, Univers Réel (à cause du Kunai), romance
_____________________________________________________________________________________________________

Détresse

Un jeune homme blond aux yeux bleus se dirige vers la maison son ami, bien décidé à enfin lui avouer ce que son cœur ressent pour lui depuis trop longtemps. C'est peut-être égoïste, mais il devait se libérer de ce poids. Cependant, une fois arrivé chez ce-dit ami, il entend de la musique et l'élu de son cœur qui parle, seul.

How can you see into my eyes like open doors ? (Comment peux-tu voir dans mes yeux comme dans des portes ouvertes ?)

-Si tu savais… que je ne ressens plus rien, car j'ai vécu un trop plein d'émotions dans ma vie… que c'est seulement toi qui peux m'aider à revivre. Tu es mon phare, ma lumière.

(Wake me up)(Réveille-moi)
Wake me up inside (réveille-moi à l'intérieur)
(I can't wake up)(Je ne peux me réveiller)
(Save me)(Sauve-moi)

-Je suis prisonnier des ténèbres, prisonnier de mes sentiments, prisonnier de la vie et ce, depuis trop longtemps.

Call my name and save me from the dark (dis mon nom et sauve-moi des ténèbres)
bid my blood to run (Ordonne Ă  mon sang de courir)
before I come undone (avant que je sois perdu)
(Save me) (Sauve-moi)
save me from the nothing I've become (Sauve-moi du vide que je suis devenu)

-Tu es le seul à pouvoir m'en sortir, le seul à qui je fais suffisamment confiance, le seul pour qui je sais encore ressentir des émotions, mais j'ai tellement peur que tu me rejettes…Si ce serait le cas…

Il sort un kunai et joue avec entre ses doigts. L'homme qui l'observait panique intérieurement.

(Wake me up)(reveille-moi)
Wake me up inside (Réveille-moi à l'intérieur)
(I can't wake up) (Je ne peux me réveiller)
Wake me up inside (Réveille-moi à l'intérieur)
(Save me)(Sauve-moi)

-J'ai besoin de toi. Tellement besoin… Tu m'es vital.

call my name and save me from the dark (Dit mon nom et sauve moi des ténèbres)

-Si tu n'est plus là pour moi, je ne pourrais pas y survivre. J'ai déjà trop perdu…

bid my blood to run (Ordonne Ă  mon sang de courir)
(I can't wake up)(Je ne peux me réveiller)
before I come undone (avant que je sois perdu)
(Save me) (Sauve-moi)

Il place le kunai sous sa gorge et ferme les yeux.

-Je sais que tu ne ressens rien pour moi… Je ne suis pas assez bien pour toi, toi qui se tient toujours loin des ténèbres… alors que moi…

L'observateur s'approche. L'autre ne le sent pas arriver à ses côtés.

Frozen inside without your touch without your love darling (Froid à l'intérieur sans ton toucher, sans ton amour chéri)
only you are the life among the dead (Seulement, tu es la vie parmi la mort)

-Je suis désolé de ne pas te dire adieu, Naruto… mais j'en aurai pas la force.

Il rapproche doucement la lame de sa peau, mais une main arrĂŞte son geste avant qu'il ne se blesse.

All this time I can't believe I couldn't see kept in the dark but you were there in front of me (Tout ce temps, je ne peux croire que je ne pouvais voir dans les ténèbres maintenu mais tu étais devant moi)

-Je t'interdis de faire ça, Sasuke! Surtout que tu ne sais rien à ce que je ressens!

I've been sleeping a thousand years it seems (J'ai dormi mille ans il semble)
got to open my eyes to everything (Pour ouvrir mes yeux Ă  tout)
without a thought without a voice without a soul (sans une pensée, sans une voix, sans âme)

Sasuke ouvre les yeux et lève la tête.

-Naruto…

Don't let me die here (Ne me laisse pas mourrir ici)
there must be something more (il doit y avoir quelque chose de plus)
bring me to life (Amène-moi à vivre)

-Je ferais tout pour te sortir de tes ténèbres et de te rendre le plus heureux possible. Ce sera mon nindô.

-Tu veux dire que…

(Save me) (Sauve-moi)
call my name and save me from the dark (Dit mon nom et sauve moi des ténèbres)

-Oui, je t'aime Sasuke, de toute mon âme et de tout mon cœur!

Celui-ci lâche son kunai et se jette dans les bras de Naruto. Le blond resserre son étreinte autour du corps de son unique amour, de la personne plus importante pour lui que sa propre vie.

(Save me)(Sauve-moi)

-Je t'aime aussi, tellement.

Ils s'embrassent passionnément, comme si leur vie en dépendait. Au bout d'un moment,Naruto rompt le baiser.

-Je ne t'abandonnerai jamais, tu m'es trop précieux pour ça. C'est une promesse à vie!

(Bring me to life) (Amène-moi à vivre)

-Merci, Naruto.

FIN

Oui, c'est mièvre et guimauve très collante... J'ai vraiment posté ça ici xD
Image

Les gens changent, la vie suit son cours
FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Surnom: Aka, zélatrice
Talent: Ça serait trop long à énumérer XD
Autres: SASUNARU ITASASU KIBASHIKA ITANARU LXLIGHT POWA ! Yaoi 4 ever!

Re: Recueil de fic Ă  Aka'

Messagede Akasana le Jeu 6 Mai 2010 02:16

Me revoici avec une autre fanfic toute petite. C'est aussi un one-shot spécialement écrit pour la Saint-Valentin.

Titre: Pierre Ă  souhait
Auteur: Akasana
Genre: Romance, Shonen-ai, univers réel
Pairing: SasuNaru
Disclamer: Les persos ne sont pas Ă  moi.
Note: En italique, c'est une lettre.
Note 2: Il n'a pas été corrigé par ma bêta, donc il pourrait y avoir des fautes (tout comme l'autre fic avant)

Pierres Ă  souhait

Cela fait à peine quelques minutes que je me suis réveillé et il y a déjà quelqu'un qui malmène ma porte d'entrée. Je n'ai jamais été du matin, mais là, c'est pire. D'après la force des coups, j'en déduis que c'est ma "charmante" coéquipière qui me rend visite en cette journée du 14 février… J'ai presque envi de faire semblant d'être malade. Comprenez-moi, à chaque année, c'est la même chose : je me fais poursuivre par une horde de filles voulant m'offrir des chocolats… au lait ! Je déteste ça ! Je crois qu'il n'y a personne qui sait que j'aime seulement les chocolats noirs. En plus, je n'aime pas les filles, mais essayez de leur faire comprendre maintenant… surtout que la personne avec qui j'aimerais leur faire comprendre doit, en ce moment même, être en train de courir après Hinata ou Sakura pour avoir un rendez-vous ou des chocolats de leur part… Bon, il faudrait bien que j'ouvre ma fichue porte avant qu'elle ne la défonce… Je me mets vite fait un chandail (Je ne suis pas fou au point de répondre torse nu…) puis je me dirige lentement vers ma pauvre porte d'entrée et l'ouvre.

-SASUKE-KUN !! JOYEUSE SAINT-VALENTIN !

Au secours ! Elle vient de me rendre sourd en plus d'être pendue à mon cou et d'essayer de m'embrasser. Heureusement que j'ai des bons réflexes ninjas, sinon elle y serait peut-être parvenue… Pourquoi est-ce que les filles deviennent plus lourdes à la Saint-Valentin ? En désespoir de cause, je prends dans ma main une petite roche bleue qui est dans ma poche de pantalon. Kami-sama, vient moi en aide, je veux Naruto. Bon, je vais commencer par m'aider moi-même, même si je sais que je n'aurai jamais Naruto... Je remets la pierre dans ma poche, prend ma voix la plus glaciale puis :

-Sakura, t'es lourde.

-Mais Sasuke-kun… C'est la Saint-Valentin…

-J'avais remarqué.

-Vient avec moi, on va aller se balader en amoureux près de la rivière, c'est si romantique !

Pour moi, la rivière au ponton n'est pas un endroit romantique… Puis, je n'ai aucune envi d'aller me promener, encore moins à cet endroit et encore moins avec elle.

-Je n'ai aucune envi d'aller me promener au bord de la rivière avec une fille que je m'aime pas.

Je me retourne et lui ferme la porte au nez. Ouais, c'est peut-être méchant, mais c'était la seule façon pour qu'elle ne revienne pas à la charge plus tard dans la journée. Puis, de cette façon, elle n'a pas eu le temps de me donner ses chocolats au lait que je déteste tant. Je vais prendre une douche, ensuite je déjeune légèrement puis je sors prendre un peu d'air en faisant tout pour ne pas me faire voir. Tient, ma boîte au lettre n'est pas vide ? Je vais voir ce qu'il y a à l'intérieur. J'y trouve des chocolats, une carte et un paquet. Je commence par vérifier les chocolats, ce sont des chocolats noirs ! Qui a bien pu savoir que c'était les seuls que j'aimais ? Je lis donc la carte afin de le découvrir.

« Joyeuse Saint-Valentin Sasuke.

Je profite de l'occasion pour te dire que tu es quelqu'un d'important pour moi. Sans toi, cela ferait longtemps que j'aurai sombré. Je te trouve magnifique, et je t'aime de tout mon cœur. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et j'espère que tu le trouveras bientôt.

Je sais que mon petit présent ne doit pas représenter grand-chose pour toi, mais il vient du fond du cœur. J'espère tout de même qu'il te plaira.

Bonne Saint-Valentin !
»

Et m*rde ! Elle n'est pas signée… J'enclenche mes Sharingan et j'ouvre mon paquet, on est jamais trop prudent. À l'intérieur, j'y découvre une chaîne en argent, d'environ un centimètre de large. À l'avant, elle est ornée de trois rubis de la même couleur que mon Sharingan. Elle est vraiment belle. L'auteur de ses cadeaux connait vraiment mes goûts, il faut que je trouve qui c'est. Je désactive mes Sharingan puis je cache, pour l'instant, le collier dans mes poches ainsi que la carte et met mes chocolats à l'intérieur chez moi. Je pars donc à la recherche de mon mystérieux admirateur, les mains dans les poches, ayant la chaîne entre les doigts. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens proche de la personne qui m'a offert ce présent. J'aimerais tellement que ce soit lui… Mais ça ne sert à rien de rêver, j'essaie donc de repérer Sakura. Je la retrouve se dirigeant vers l'hôpital. Je vais à sa rencontre.

-Sasuke-kun ! Tu as changé d'avis ! Tu m'aimes !

-Est-ce que tu m'as offert une chaîne ce matin ?

-Bien sur ! Tu l'aimes ?

-Elle ressemble Ă  quoi ?

-Heu… et bien…

Je ne prends même pas la peine de lui dire quoi que ce soit, je me retourne et cherche d'autres filles susceptibles de m'avoir fait ce présent. Je demande à Ino, elle me ment comme Sakura l'a fait. Je vais ensuite le demander à Hinata, celle-ci vire couleur tomate et me bafouille que ce n'est pas elle; enfin, une de franche. Je trouve Tenten, qui m'affirme ne pas avoir le temps de me faire des cadeaux, qu'elle a quelqu'un d'autre en tête. Je regarde dans la même direction qu'elle pour voir Neji s'entraîner. Elle me demande de garder le secret, j'accepte, de toute façon, ce n'est pas mon genre de rapporter les potins. Je continue mon chemin, un peu désespéré. Je passe devant l'Ichiraku, le resto préféré de Naruto. Il pourrait peut-être m'aider. J'entre dans le restaurant et comme je l'espérais, il est là. Je m'assois à côté de lui, et il brise le silence.

-Tu sors dehors en cette journée ! Tu es plutôt courageux.

-J'ai une bonne raison.

-Ah oui, laquelle ?

-On m'a donné ça.

Je sors la chaîne de ma poche. Naruto semble gêné un court instant, mais se reprend et souri de toutes ses dents. Pourquoi il avait l'air gêné ?

-Ainsi qu'une carte non signée et des chocolats noirs, mes préférés.

-Tu aimes le chocolat toi ?!

-Seulement le noir.

-Elle est belle la chaîne, tu ne trouves pas ?

-Ouais, et c'est pour ça que je veux retrouver la personne qui me l'a offert.

-Ah bon.

-Peux-tu m'aider ? J'ai déjà demandé à Sakura, Ino, Hinata et Tenten.

-Heu… ouais, si tu veux.

-Hn. Je vais continuer mes recherches.

Je sors du resto assez vite. Il faut que je me calme les hormones… Naruto est vraiment très beau et sexy aujourd'hui… J'ai tellement envi de le toucher, de l'embrasser… On se calme !! En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas lui qui m'a offert ces cadeaux. J'ai presque envi d'arrêter mes recherches tellement je suis déçu. Je vais rentrer chez moi pour dîner, je continuerai mes recherches après.

Une fois mon bento terminé, je retourne dehors. Je continue de demander à toutes les filles que je croise ou qui me cours après si se sont elles qui m'ont offert un présent ce matin. Elles ont presque toutes la même réaction : elles me mentent en disant que oui, mais sont toutes incapables de décrire correctement la chaîne. Le couché du soleil approche, et j'ai presque passé toutes les filles. Peut-être que se n'est pas une fille… mais qui ça pourrait être ? Je stop ma marche puis je sors la lettre. Je vais l'étudier en profondeur, peut-être que je vais remarquer des indices que je n'ai pas vus à la première lecture. Je la relis au complet, puis je m'aperçois qu'il y a une note au bas de la carte, écrite en très petit. Je devrais être plus attentif des fois…

« P.S. Je suis désolé de ne pas t'avoir offert mes présents en personne, mais c'est parce que j'avais peur de me prendre un de tes regards froids ou une raillerie de ta part, et ça m'aurait entièrement détruit. »

Je reste complètement figé, pendant qu'il y a un seul nom qui me vient en tête, Naruto. C'était vraiment lui ! Mon cœur s'affole comme il ne l'a jamais fait, même avant un combat ninja, il ne bat pas aussi vite. Je range la carte dans ma poche en faisant attention de ne pas la friper puis sors la chaîne, et je me la mets autour du cou. Je pars donc à la recherche de Naruto. Après presqu'une demi-heure, le seul endroit que je n'ai pas patrouillé est la rivière. Je continue de marcher dans cette direction, lorsque je vois le ponton sur lequel j'allais tous les jours lorsque j'étais enfant. Naruto y est, assis au bout du ponton, les pieds dans l'eau. Il semble perdu dans ses pensées. Je descends le rejoindre et m'assois à ses côtés. Je ne sais pas trop comment aborder le sujet, je me sens un peu mal. Finalement, c'est Naruto, qui ne m'a pas encore regardé, qui parle le premier.

-As-tu trouvé la personne que tu cherchais ?

-Oui.

-Et c'est qui ?

-Toi.

Je vois Naruto sourire un court instant, pour après redevenir pensif. Je n'aime pas le voir comme ça, je préfère lorsqu'il est débordant d'énergie et de joie.

-Crache ton venin qu'on n'en finisse…

QUOI !? Mais qu'est-ce qu'il raconte ?! Il ne me regarde toujours pas. Je ne peux pas étudier ses réactions…

-Je sais que je ne suis pas grand chose pour toi…

-Ne dis plus jamais ça.

Bon, je lui ai encore parlé comme s'il était un moins que rien… Maudit ton de voix froid. Il faut que je corrige le tir.

-Je suis désolé.

J'ai réussi à adoucir mon ton de voix. Il me regarde maintenant, mais comme si j'étais un extraterrestre…

-Ça va peut-être être dur à croire, mais j'ai besoin de toi, tu es la personne qui m'es la plus chère, et je… je t'aime aussi, depuis notre combat contre Haku. C'est là que j'ai réalisé… que tu m'étais indispensable.

Je baisse les yeux, je ne suis plus capable de soutenir son regard bleu si profond. Il va probablement se fâcher contre moi en me disant de ne pas jouer avec lui… même si je suis extrêmement sérieux et franc en ce moment.

-Si c'est vrai, alors pourquoi ? Pourquoi m'insultes-tu toujours ? Si tu m'aimes depuis deux ans, pourquoi ?

M*rde, il pleure. Je dois réparer tout ce que je lui ai fait. Je ne veux pas perdre la seule chance que j'ai d'être avec lui.

-J'avais peur de ta réaction. Je ne voulais pas que quelqu'un sache ce que tu représentais pour moi. Je sais, j'ai agi en imbécile, mais c'était la seule solution que j'avais jugée bonne pour ne pas compromettre ma personnalité…

-Ta fausse personnalité…

-Hn.

-Je… je veux bien te pardonner à une seule condition.

Je relève les yeux. Naruto me regarde, ses yeux brillent et il me fait un de ses plus beaux sourires, ça me réchauffe le cœur. Je suis prêt à lui concéder n'importe quoi.

-Demande-moi n'importe quoi.

-Soit vrai avec moi, soit le vrai toi.

-Je le veux bien, seulement pour toi.

Naruto me sourit toujours puis me serre dans ses bras. Je réponds à son étreinte. Au bout de quelques minutes, je lui chochotte dans l'oreille.

-Tu me connais plus que je ne le pensais. J'aime vraiment tes cadeaux, ils m'ont fait plaisir et je suis heureux qu'ils viennent de toi.

Je vois du coin de l'œil Naruto rougit et me faire un petit sourire embarrassé.

-Je suis content qu'ils t'aient plu.

-J'ai moi aussi quelque chose pour toi.

Il relâche son étreinte et me regarde, incrédule.

-Vraiment ?

-Oui. Ouvre la main.

Il s'exécute. Je lui dépose la petite pierre bleue, que je traîne depuis ce matin, dans la main. Il la regarde de plus près. Ensuite, il lève les yeux pour les planter dans les miens. On dirait un enfant. Il est si rayonnant de joie. J'aime le voir comme ça.

-Elle est très belle.

-Sais-tu Ă  quoi elle sert ?

-Non…

-C'est une pierre Ă  souhait. Tu peux demander ce que tu veux Ă  Kami-Sama, il te l'accordera.

-Ça ne fonctionne pas ce genre de chose… Ne me prend pas pour un imbécile!

Je me sens mal. Il est tellement habitué que je le traite d'idiot qu'il pense que je me fou de lui en ce moment… J'ai vraiment été con d'agir comme je l'ai fait avec lui.

-Je ne me fou pas de toi. Je te l'ai dit que je suis moi-mĂŞme, et je t'aime.

-Je ne suis pas habitué que tu sois gentil avec moi… mais j'aime bien. Comment sais-tu que la pierre fonctionne?

-Car pour moi, elle a fonctionné, mon souhait s'est réalisé.

-Pour vrai ? Qu'avais-tu demandé ?

-J'ai demandé à Kami-Sama de me venir en aide pour être avec toi.

Il m'a sauté dans les bras. Je passe les miens autour de sa taille puis le serre contre moi. En ce moment, je suis si heureux, j'espère que ça ne s'arrêtera jamais. Je repousse doucement Naruto et je le regarde dans les yeux. Il semble lui aussi très heureux.

-Je t'aime Naruto.

-Je t'aime aussi, Sasuke.

Je me rapproche lentement de ses lèvres. Il comble le peu de distance qu'il restait et nos lèvres se rencontrent. Les siennes sont si douces et agréables. Notre baiser devient plus enflammé, c'est tellement bon ! Je le couche sous moi en continuant notre embrassade. Quelques minutes plus tard, il rompt le baiser. Nous sommes torse nu, moi encore couché sur lui.

-N'allons pas trop vite, je ne veux pas gâcher notre relation.

-Tu as raison. Je suis désolé.

Je me redresse et lui en fait autant. Il vient me donner un petit baiser sur la bouche. Il est si tendre.

-Ce n'est pas seulement de ta faute, alors ne t'excuse pas.

-Hn.

-Ça te dirait de venir chez moi pour la nuit ?

-Ce n'est pas toi qui ne voulais pas aller trop vite ?

Il est visiblement surpris et gêné de ma remarque. Pris les mains dans le sac.

-On n'est pas obligé de faire… tu comprends…

Il est vraiment mignon quand il rougit. On dirait que la sexualité est un sujet délicat pour lui. De toute façon, je suis si heureux d'être avec lui, que je suis satisfait pour l'instant, je n'ai pas envi de le forcer à faire quoi que ce soit.

-Je le sais. Je veux bien aller chez toi, si tu veux encore.

-Oui ! On va manger des chocolats noirs !

-Hn.

-J'oubliais !

-Quoi ?

-Joyeuse Saint-Valentin!

-Joyeuse Saint-Valentin Ă  toi aussi.

On se donne un autre petit câlin, on remet nos Tee-shirt, puis il me prend la main et m'amène chez lui. Je connais enfin le bonheur, celui d'être aimé, qui m'avait été enlevé il y a huit ans(1). Je ferai tout pour le garder près de moi, mon petit soleil. Je ferai tout pour le faire sourire et le rendre heureux. Ah et j'oubliais, merci Kami-Sama.

FIN

1. Il fait référence à l'extermination de son clan.

C'est aussi très mièvre et guimauve mais que voulez vous, elle fût écrite pour la Saint-Valentin 2009, ça date^^
Image

FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Re: Recueil de fic Ă  Aka'

Messagede Akasana le Jeu 27 Mai 2010 19:02

Et me voilà avec un autre One-shot. C'est la fickette que j'ai écrite pour le rallye !

Titre: Lutte spéciale
Pairing: SasuNaru
Genre: général, humour, Shonen-ai, crossover Naruto/Fairy Tail, mais dans l'univers de Naruto
Rating: T (pour allusions sexuelles entre homme et langage)
Disclaimer : Personnages sont Ă  Masashi Kishimoto ainsi qu'Ă  Hiro Mashima.
Résumé: Après un entraînement seul à seul, Sasuke et Naruto se trouve un endroit tranquille, mais ils feront la rencontre d'un être... étrange.

Lutte spéciale

-Hum… Ici, tu es sûr ? demandais-je, la voix basse et teintée de plaisir mal contenu.

-Je ne peux plus attendre, me répond mon interlocuteur, dans le même état que moi.

-Pervers ! gueulais-je, faussement outré.

-Tu l'aimes ton pervers, affirme-t-il, sûr de lui.

-Hmmm…

-De toute façon, je ne sens pas de chakra près de nous.

-Si Sakura-chan nous voyait…

-Tch, tu penses Ă  elle dans un moment pareil, me reproche-t-il.

-Déso- AH ! Sasuke !

Ça y est, je l'ai énervé. Je vais en baver un coup, mais j'adore tellement quand il est dans cet état. C'est toujours comme ça après un entraînement où l'on est seul. On doit se trouver un endroit tranquille, car Sasuke ne peut jamais attendre d'être à la maison. Ce n'est pas plus mal, car en réalité, j'aime bien. Il y a toujours un risque qu'on se fasse voir, et ça m'excite encore plus.

-Oh, on dirait qu'il y a des gens par lĂ . J'ai entendu du bruit.

Ah non ! On nous a entendus ! Je n'ai pas envie qu'on nous voit, et Sasuke semble s'être aperçu de rien. Heureusement qu'on n'a pas réellement commencé…

-Sasu…

-Hum ?

On dirait tellement qu'il ronronne quand il fait ça… C'est si… Faut pas que je pense comme ça, on nous a entendu !

-Sasuke… Arrête, il y a quelqu'un.

-Je ne ressens pas de chakra, alors tais-toi et apprécie.

-Mais j'ai entendu-

Bordel ! Comment suis-je sensé me concentrer si lui il… Ahh… c'est trop bon…

-Sasu…, murmurais-je, la voix rauque.

-J'aime quand tu dis mon nom de cette façon.

-Bonjour vous, je suis, oh !

Hé m*rde ! Je savais qu'il y avait quelqu'un ! En plus, au son de la voix, c'est un enfant ! Je repousse violemment Sasuke et me rhabille correctement. J'ose un rapide coup d'œil dans la direction de mon meilleur ami, et ce dernier me gratifie d'un regard noir qui tue. Ça me donne toujours des frissons d'effroi… C'est dans ces moments que je suis heureux qu'il n'ait jamais pensé à maîtriser son chidori seulement avec ses yeux… Je lui fais un petit sourire timide, dans l'espoir de le calmer un peu, puis cherche l'intrus qui nous a honteusement interrompus. Mais… c'est quoi ça ? C'est bleu, ça vole et ça a de grands yeux, mais ça ressemble à un chat. Je pointe alors la… chose, pour que Sasuke la voit.

-C'est quoi ce truc ?

-Un truc, ou ça ?

Puis il bouge dans tous les sens, cherchant de quoi je parle, sans comprendre que c'est de lui… Je me tourne alors vers Sasuke, et ce dernier fixe la chose, sourcil haussé, seul signe de son interrogation intérieure. C'est assez marrant comme situation finalement, si on oublie le fait qu'on a été interrompu dans un moment crucial... Bon, faudrait savoir pourquoi il est là.

-HĂ©, le chat, qu'est-ce que tu fais lĂ  ?

-Un chat ? C'est Ă  moi que tu parles ?

-À qui d'autre voudrais-tu qu'il parle ? réplique Sasuke, acide.

Tiens, il sort enfin de sa torpeur, mais il est contrarié. Le chat bleu arrête de bouger dans tout les sens, et baisse la tête, penaud. Je lâche un soupire. Sasuke l'associable, le retour. Faut que je rattrape la bourde de cet enfoiré.

-Qui es-tu et que fais-tu là ? lui demandais-je, tâchant d'être amical.

-Je m'appelle Happy, et je suis là parce que je cherche mon ami Natsu. Je l'ai perdu quand nous sommes arrivés ici… D'ailleurs, où suis-je ?

-Moi, c'est Uzumaki Naruto, futur Hokage ! L'enfoiré, dis-je en pointant mon meilleur ami, c'est Uchiha Sasuke. Tu es près de Konoha, dans le pays de feu.

Je sens des ondes néfastes venir de Sasuke… Pas bon. Son humeur est en chute libre, si je n'interviens pas rapidement, il y a des petits éclairs bleus meurtriers qui vont faire leur apparition…

-Tu ne nous as pas dit pourquoi tu es lĂ .

-Mais oui, il l'a dit, crétin. Il cherche son compagnon.

-Enfoiré !

-Je ne voulais pas semer la discorde… Je veux simplement retrouver Natsu, dit Happy d'une petite voix triste.

Il est mignon finalement ce chat, on dirait qu'il va pleurer. Il fait trop pitié, je dois lui porter secours.

-Ne t'en fait pas, nous allons t'aider Ă  le retrouver, pas vrai, Sasuke !

-Usuratonkachi…, grogne ce dernier.

-Teme ! On ne peut pas le laisser seul comme ça ! Il faut l'aider. Il a perdu son ami ! hurlais-je en gesticulant.

-Tch, sans moi.

Il y avait du dédain dans sa voix. Qu'est-ce qu'il a ? Je sais bien qu'on s'est fait surprendre, mais de là à devenir aussi chiant envers un chat… Et là… il se casse ! Mais le con !

-Sasuke ! OĂą vas-tu ?

-Chez moi, répond-il, froidement, sans s'arrêter.

On est la, moi et le chat, à regarder Sasuke s'éloigner sans rien faire. Pff, quel bâtard celui-là… Bon, je dois trouver le compagnon de la bestiole volante !

-Dis-

-Ouf, il n'a pas l'air sympathique celui-lĂ . Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

-Euh, bah, c'est que tu nous as dérangés…

-Et qu'est-ce que vous faisiez ?

Oh p*tain ! Je lui réponds quoi ? Je dois être tout rouge… Bon, faut que je trouve quelque chose…

-Euh… bien… euh… Un entraînement de lutte, tu vois ?

-Non, pas du tout. Moi, j'utilise un peu la magie, et j'accompagne Natsu. Alors pour la lutte, il faut se coucher sur l'autre personne ?

Je déglutis et je sens la sueur qui commence à perler sur mon front… Pourquoi c'est toujours moi qui se retrouve dans ce genre de situation ? Ça serait tellement plus drôle de voir Sasuke essayer de trouver une excuse…

-Oui, c'est une lutte… spéciale.

-Pourquoi spéciale ? Qu'est-ce qu'elle a de spéciale ? C'est parce que l'autre te caressait ?

Oh m*rde ! Oh m*rde ! Je crois que je n'ai jamais été aussi gêné de toute ma vie. Il faut vraiment que je trouve un moyen de me sortir de cette situation et vite. Ah ! Je sais !

-HĂ© ! J'ai ressenti un chakra par lĂ , dis-je, en pointant une direction au hasard. C'est peut-ĂŞtre ton ami, il faudrait aller voir.

-Ah oui ! Génial !

Et il part sans m'attendre. Pff, il est vraiment énergique celui-là.

-HĂ©, attend-moi !

Je cours donc à sa suite, sans trop regarder où je vais. En plus, le soleil a presque disparu, pour laisser place à la lune. Faut que je me repère à l'aveugle. Il est plutôt rapide le chat, j'utilise alors toute ma vitesse de ninja pour le rattraper.

-Attention ! crie ce dernier.

Qu'est-ce qui- Je fonce sur quelqu'un que je n'avais pas vu. Malgré l'impact, je suis toujours debout, mais l'autre garçon est tombé sur les fesses. Il semble avoir un peu mal…

-Je suis désolé ! Je ne t'avais pas vu et je n'ai pas ressenti ton chakra !

Tiens, d'ailleurs, je ne le sens toujours pas, c'est étrange. Qui est-il ? Il a un style vraiment étrange, qui ne colle pas du tout avec un ninja. C'est peut-être un civil. Happy revient en volant, et se jette sur le garçon.

-Natsu !

-Happy ! Je t'ai enfin retrouvé. Tu vas bien ?

-Oui ! Où étais-tu ?

Le jeune devient mal à l'aise tout d'un coup, et détourne le regard. Il dépose Happy par terre, puis s'explique.

-En fait, j'avais faim et… j'ai repéré un vendeur itinérant, alors, j'ai… Tu me connais…

-Et tu ne m'as pas attendu ! s'écrit Happy.

Alors qu'ils débattent pour savoir qui est le plus coupable d'avoir laissé l'autre, je me dis que je devrais rejoindre Sasuke avant qu'il me fasse la gueule pendant des mois, il en serait capable... Je les interromps alors.

-Bon, moi, je file. Mon ami m'attend chez lui.

-Oh, tu vas reprendre ta lutte avec lui ?

Mais bordel ! Je dois être encore tout rouge de gêne. Il faut que je m'éclipse avant que Natsu me pose des questions.

-Hum oui… Bonne chance pour la suite, et… au revoir.

Ma gêne a transparu dans ma voix… J'espère qu'ils ne s'en sont pas rendu compte. Après un rapide signe de la main, je pars. Je souhaite que tout aille bien pour eux.

Ouf, cette affaire étant réglée, je rentre enfin à la maison. Je me demande si Sasuke est ici. Il est prudent, même chez lui, et camoufle toujours son chakra. En plus, il n'y a aucune lumière d'allumée, c'est très étrange. Je m'avance dans le hall d'entrée, tout en étant sur mes gardes. J'entends soudainement un craquement sur ma droite. J'ai juste le temps de me tourner, pour tomber face à face avec deux orbes rouges étoilées qui me fixent. À peine une seconde plus tard, je suis dans un genjutsu des plus… chauds. À la fin du jutsu, je suis dans un sale état… Sasuke s'approche de moi, une moue supérieure au visage ainsi qu'un sourire moqueur accroché aux lèvres. C'est ça, fous-toi de moi.

-Ça, c'est pour m'avoir planté là alors que j'étais dans un état pas possible.

-Sasu…

-Oh oui, tu vas le gémir mon nom, soit en sûr, affirme-t-il, puant d'arrogance et de supériorité.

Ça s'annonce être une très belle soirée. Hum oui, une croustillante soirée.

Fin
Image

FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Sujet verrouillé
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Fan-Fictions

Retourner vers Index du forum