Voici un petit recueil de fic one-shot (un seul chapitre)
Je les posterai une à la suite de l'autre, avec chacune un entête annonçant le genre et tout le tralala. Mais vous connaissez ma tendance non ? Les fics seront toutes du SasuNaru, mais aucune n'a de scènes osées détaillées.
Sur ce, voici la première (qui est aussi ma toute première fic, elle date xD):
Elle est une song-fic. La chanson est Bring me to life d'Evanescence. Les paroles de la chanson sont en italique. Désolé pour la traduction, je comprends la chanson, mais je suis vraiment nulle pour trouver les bons mots pour la traduire...
Titre : Détresse
Disclaimer : Naruto et ses copains appartiennent Ă Masashi Kishimoto
Genre: Shonen-ai, happy end, Univers Réel (à cause du Kunai), romance
_____________________________________________________________________________________________________
Détresse
Un jeune homme blond aux yeux bleus se dirige vers la maison son ami, bien décidé à enfin lui avouer ce que son cœur ressent pour lui depuis trop longtemps. C'est peut-être égoïste, mais il devait se libérer de ce poids. Cependant, une fois arrivé chez ce-dit ami, il entend de la musique et l'élu de son cœur qui parle, seul.
How can you see into my eyes like open doors ? (Comment peux-tu voir dans mes yeux comme dans des portes ouvertes ?)
-Si tu savais… que je ne ressens plus rien, car j'ai vécu un trop plein d'émotions dans ma vie… que c'est seulement toi qui peux m'aider à revivre. Tu es mon phare, ma lumière.
(Wake me up)(Réveille-moi)
Wake me up inside (réveille-moi à l'intérieur)
(I can't wake up)(Je ne peux me réveiller)
(Save me)(Sauve-moi)
-Je suis prisonnier des ténèbres, prisonnier de mes sentiments, prisonnier de la vie et ce, depuis trop longtemps.
Call my name and save me from the dark (dis mon nom et sauve-moi des ténèbres)
bid my blood to run (Ordonne Ă mon sang de courir)
before I come undone (avant que je sois perdu)
(Save me) (Sauve-moi)
save me from the nothing I've become (Sauve-moi du vide que je suis devenu)
-Tu es le seul à pouvoir m'en sortir, le seul à qui je fais suffisamment confiance, le seul pour qui je sais encore ressentir des émotions, mais j'ai tellement peur que tu me rejettes…Si ce serait le cas…
Il sort un kunai et joue avec entre ses doigts. L'homme qui l'observait panique intérieurement.
(Wake me up)(reveille-moi)
Wake me up inside (Réveille-moi à l'intérieur)
(I can't wake up) (Je ne peux me réveiller)
Wake me up inside (Réveille-moi à l'intérieur)
(Save me)(Sauve-moi)
-J'ai besoin de toi. Tellement besoin… Tu m'es vital.
call my name and save me from the dark (Dit mon nom et sauve moi des ténèbres)
-Si tu n'est plus là pour moi, je ne pourrais pas y survivre. J'ai déjà trop perdu…
bid my blood to run (Ordonne Ă mon sang de courir)
(I can't wake up)(Je ne peux me réveiller)
before I come undone (avant que je sois perdu)
(Save me) (Sauve-moi)
Il place le kunai sous sa gorge et ferme les yeux.
-Je sais que tu ne ressens rien pour moi… Je ne suis pas assez bien pour toi, toi qui se tient toujours loin des ténèbres… alors que moi…
L'observateur s'approche. L'autre ne le sent pas arriver à ses côtés.
Frozen inside without your touch without your love darling (Froid à l'intérieur sans ton toucher, sans ton amour chéri)
only you are the life among the dead (Seulement, tu es la vie parmi la mort)
-Je suis désolé de ne pas te dire adieu, Naruto… mais j'en aurai pas la force.
Il rapproche doucement la lame de sa peau, mais une main arrĂŞte son geste avant qu'il ne se blesse.
All this time I can't believe I couldn't see kept in the dark but you were there in front of me (Tout ce temps, je ne peux croire que je ne pouvais voir dans les ténèbres maintenu mais tu étais devant moi)
-Je t'interdis de faire ça, Sasuke! Surtout que tu ne sais rien à ce que je ressens!
I've been sleeping a thousand years it seems (J'ai dormi mille ans il semble)
got to open my eyes to everything (Pour ouvrir mes yeux Ă tout)
without a thought without a voice without a soul (sans une pensée, sans une voix, sans âme)
Sasuke ouvre les yeux et lève la tête.
-Naruto…
Don't let me die here (Ne me laisse pas mourrir ici)
there must be something more (il doit y avoir quelque chose de plus)
bring me to life (Amène-moi à vivre)
-Je ferais tout pour te sortir de tes ténèbres et de te rendre le plus heureux possible. Ce sera mon nindô.
-Tu veux dire que…
(Save me) (Sauve-moi)
call my name and save me from the dark (Dit mon nom et sauve moi des ténèbres)
-Oui, je t'aime Sasuke, de toute mon âme et de tout mon cœur!
Celui-ci lâche son kunai et se jette dans les bras de Naruto. Le blond resserre son étreinte autour du corps de son unique amour, de la personne plus importante pour lui que sa propre vie.
(Save me)(Sauve-moi)
-Je t'aime aussi, tellement.
Ils s'embrassent passionnément, comme si leur vie en dépendait. Au bout d'un moment,Naruto rompt le baiser.
-Je ne t'abandonnerai jamais, tu m'es trop précieux pour ça. C'est une promesse à vie!
(Bring me to life) (Amène-moi à vivre)
-Merci, Naruto.
FIN
Oui, c'est mièvre et guimauve très collante... J'ai vraiment posté ça ici xD