• Index du forum ‹ Espace DĂ©tente ‹ Fan-Fictions
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Commentaires: Une histoire, deux mondes

Vous aimez écrire ? Vous aimez Naruto ? Postez vos fan-fictions ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
10 messages • Page 1 sur 1

Commentaires: Une histoire, deux mondes

Messagede xbob le Ven 22 Jan 2010 21:50

Et voici l'endroit pour commenter la fic.
Grand prêtre de Jashin, Dieu de la mort et de la cruauté.
Image
Image
Image
xbob

Talent: Déchiqueter, torturer, tourmenter, massacrer, éviscérer, étriper, écorcher, démembrer, traumatiser, choquer, perturber, persécuter, brutaliser, importuner, martyriser, supplicier, crucifier et, bien sur, tuer.
Autres: Grand prête de Jashin. Si tu es vivant, tu es une hérésie qui doit être éliminé.

Re: Commentaires: Une histoire, deux mondes

Messagede Nuri le Mer 26 Mai 2010 16:22

Franchement, j'avais pas du tout prêter attention à c'te fic' lorsque t'avais commencé à la poster ...
Faut dire qu'le titre m'avait pas vraiment donné envie d'la commencer, et j'm'étais arrêter là pour mon jugement.

Mais comme hier t'as dépoussiéré en postat un caitre, j'ai fait l'effort (et ça m'a couté j't'assure u_u !) d'ouvrir l'topic. J'ai rapidement feuilleté (pas sûr qu'on puisse utiliser ce terme dans c'cas là refl: ) et j'me suis rendu qu'l'écritre m'plaisait bien, et j'me suis promis (oui j'aime bien les auto-promesses) d'la commencer.
J'a donc lu la p'tite présentation aujourd'hui, et l'concept m'a vraiment emballé. On pense souvent (pour n'importe quel hisoire) "et si il avait pas fais ça, ça se s'rait passé ainsi, et après comme ça, ...", et finalement ça se concrètise rarement. Donc quand on tombe sur quelqu'un d'motivé pour décrire cette pensée, on est pas mal content ^^ !
De plus, j'ai apprecié que tu ne fasses qu'une narration sur une suite d'évènements, sans réel but logique et sans plus côté point d'vue ... L'idée d'inclure une reflèxion sur le principe et la société des shinobi m'a aussi sédui !

Et si on revenait sur l'chapitre 1 ?
J'vois ça plus comme un prologue qu'un chapitre, dans l'optique qu'on connaît tous l'premier épisode d'la série, et qu'on connaît les pensées d'Naruto envers le village, et réciproque.
J'ai pas vraiment d'jugement d'ssus, à part qu'ça donne envi d'lire la suite !
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
RĂŞve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet

Messagede xbob le Mer 26 Mai 2010 20:02

Hé bien merci, même si je trouve que le premier chapitre est de loin le moins bon. Ça commence à vraiment devenir intéressant dans le troisième chapitre, les deux premiers se contentant de mettre les choses en place.
Image
Image
Image
xbob

Talent: Déchiqueter, torturer, tourmenter, massacrer, éviscérer, étriper, écorcher, démembrer, traumatiser, choquer, perturber, persécuter, brutaliser, importuner, martyriser, supplicier, crucifier et, bien sur, tuer.
Autres: Grand prête de Jashin. Si tu es vivant, tu es une hérésie qui doit être éliminé.

Messagede Akasana le Jeu 27 Mai 2010 19:14

Hé ! Je me suis décidée de lire plusieurs fic xD

Pour ce qui est des points positifs (j'aime toujours mieux commencer par ceux-là), je trouve que ton écriture est agréable à lire, ton histoire est bien montée pour le moment et sincèrement, ça me donne envie de poursuivre...

mais (oui, on n'y échappe pas) comme ton histoire suit la trame du manga (m'enfin, les personnages) et que je n'aime pas particulièrement Orochi-moi-dessus (oups) et co, tu vois le genre...

Et en plus, Naru' est loin de Sasu' (non, on me change pas)

Breeef, je vais poursuivre voir où tu t'en vas avec un tel départ (ça m'intrigue quand même) mais ces petits points m'agacent légèrement xD
Image

Les gens changent, la vie suit son cours
FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Surnom: Aka, zélatrice
Talent: Ça serait trop long à énumérer XD
Autres: SASUNARU ITASASU KIBASHIKA ITANARU LXLIGHT POWA ! Yaoi 4 ever!

Voici la parole de Jashin

Messagede xbob le Ven 28 Mai 2010 04:36

J'ai vu de pire mais ^^
Pas de chance pour toi, Oro on n'y échappe pas. Toute la première saison est quand même axé sur lui. Pour Sasu et Naru... oublie tout de suite tout espoir de yaoi :lol:

Je ne fait pas dans le genre, mĂŞme s'ils vont se rapprocher plus tard. Selon moi, il n'y a jamais rien eu entre eux et il n'y aura jamais rien. Le seul couple yaoiste que je vois dans naruto, c'est Zabuza et Haku, qui sont vraiment louche refl:
Dernière édition par xbob le Sam 29 Mai 2010 01:36, édité 1 fois.
Image
Image
Image
xbob

Messagede Akasana le Ven 28 Mai 2010 04:53

xbob a écrit:Pour Sasu et Naru... oublie tout de suite tout espoir de yaoi :lol:

Je ne fait pas dans le genre, mĂŞme s'ils vont se rapprocher plus tard. Selon moi, il n'y a jamais rien eu entre eux et il n'y aura jamais rien. Le seul couple yaoiste que je vois dans naruto, c'est Zabuza et Haku, qui sont vraiment louche refl:

Ouais, Zabuza et Haku c'est trooop flagrant xD

Même sans parler de yaoi entre Naruto et Sasuke, j'aime quand ils ont une forte relation, et une certaine ambiguïté entre eux. En fait, leur relation dans le manga est tout à fait incroyable, bien au-delà de l'amitié ordinaire sans être de l'amour non plus (quoi que du côté de Naruto, c'est louche). J'aime lorsqu'en fic, leur relation forte est conservée. Si tu dis qu'ils vont se rapprocher, ça m'incite encore plus à poursuivre^^.

Aller, dépêche que je puisse lire ça xD
Image

Les gens changent, la vie suit son cours
FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Surnom: Aka, zélatrice
Talent: Ça serait trop long à énumérer XD
Autres: SASUNARU ITASASU KIBASHIKA ITANARU LXLIGHT POWA ! Yaoi 4 ever!

Messagede Nuri le Mar 19 Oct 2010 19:06

J'passe rapidement pour faire remarquer que j'aime bien la tournure que prends l'histoire : le retour du p'tit Dan, le Naruto alliéné, l'Sasuke qui vaut pas un sou, pis Neji qu'est libre, j'ai hate d'avoir le temps de lire la suite bave:
Image
Nuri
Modérateur

Surnom: Jiji, 42, N42, J93, ...
RĂŞve: Atteindre les 5 000 messages.
Talent: Poster un max de messages.
Autres: Je veux poster des messages.
  • Site Internet

Messagede Tomaya_Sakuza le Lun 25 Oct 2010 00:38

Une seuls chose a dire, J ADORE TA FIC lee: j'avoue avoir ete un gros con a ne pas essayer de suivre les autres fic, mais la tiennes, je la mange comme pour rien elle est juste excellente. 10000000 fois meilleurs que la mienne, continue comme ça j'adore :wub:
"Tout le monde pense qu’un héro peut se cacher dans chacun de nos cœurs. Qu’il nous suffirait de paraître pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degré que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un héro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂŞve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Messagede xbob le Lun 25 Oct 2010 08:37

Tomaya_Sakuza a écrit:Une seuls chose a dire, J ADORE TA FIC lee: j'avoue avoir ete un gros con a ne pas essayer de suivre les autres fic, mais la tiennes, je la mange comme pour rien elle est juste excellente. 10000000 fois meilleurs que la mienne, continue comme ça j'adore :wub:

Ben voyons, tu n'es pas un gros con :o
Les écrivains assidu ne font pas les lecteurs assidu, et on lit pour notre bon plaisir. Sinon, merci pour le commentaire, c'est très motivant, même si je suis loin d'être 10000000 fois meilleur que toi. Je dirais 10 000, à la limite *=) (joke)

J'passe rapidement pour faire remarquer que j'aime bien la tournure que prends l'histoire : le retour du p'tit Dan, le Naruto alliéné, l'Sasuke qui vaut pas un sou, pis Neji qu'est libre, j'ai hate d'avoir le temps de lire la suite bave:

Merci du com ^_^
Sasuke ne vaut pas pas un sous (bizarre comme tournure), c'est juste Naruto qui as des power up très précoce et dévastateur :twisted:
Image
Image
Image
xbob

Messagede Tomaya_Sakuza le Mar 26 Oct 2010 15:13

Je viens de finir la premiere partie, une seule chose : Je me leve et j'applaudis. Quelle fin, je suis éblouis, toutes mes félicitation, lee:

Je sais ce qu'il me reste a faire. Bosser ma fic pour qu'elle arrive a la cheville de la tienne. Je vais retravailler les deux premiers tome.
"Tout le monde pense qu’un héro peut se cacher dans chacun de nos cœurs. Qu’il nous suffirait de paraître pour sauver la situation. Je pense que cela est possible. A chaque degré que l’on peut concevoir ce statut, chacun est un héro en sois. "
Tomaya_Sakuza

Surnom: Toms
RĂŞve: Ecrire un roman
Talent: Je pense avoir un petit talent en foot et en litterature.
  • Site Internet

Sujet verrouillé
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Fan-Fictions

Retourner vers Index du forum