• Titre du manga : Doubt, souvent appelé Rabbit Doubt pour ne pas le confondre avec d'autres mangas.
• Auteur : Yoshiki Tonagai
• Genre : Survival, Horreur, Suspense
• Genre : Seinen
• Année de 1ère publication au Japon : 2007
• Année de 1ère publication en France : 2009
• Nombre de tomes en France : 4
• Nombre de tomes prévus : 4
• Note personnelle : 18 /2O
• Avis personnel :Je n'ai pas lu la fin, donc je ne vous en parlerais pas ^^ Mais pour ce que j'ai lu, j'ai pu découvrir un manga exceptionnel, juste comme je les aime, placé en tête de mes mangas préférés. L'intrigue est très bien menée, et, pour avoir lu les 3 premiers tomes, il est impossible de deviner la fin avant le dernier volume. Sanglant, je le conseillerais toutefois à un public assez mature, bien que ce qui aiment le suspense et son côté sombre seront comblés.
Personnellement, j'adore le graphisme ... La raison principale pour laquelle j'enlève deux points, c'est la probabilité d'une fin bâclée ou décevante ... Je verrais bien ;D
• Résumé : Rabbit Doubt est un jeu pratiqué au Japon où chaque adolescent est un Lapin. Un des Lapins est désigné pour être le Loup. Alors, les Lapins doivent trouver qui est le Loup caché parmi eux avant que celui-ci ne les tue tous. Un jour, 6 joueurs se rencontrent, et tout bascule, ils se retrouvent très vite dans une histoire folle où le Loup tue chacun d'entre eux...
• Personnages principaux : Yû, Mitsuki, Haruka, Rei, Eiji, Hajime.
• Source : Ma tête ^-^
• Lien de l'anime : aucun anime
• Site de l'éditeur français : http://www.ki-oon.com
• Images :
Yû

Mitsuki

Haruka

Rei

Eiji

Hajime

Les Lapins (version dessin)

Le Loup (version dessin)