-Auteur : Moi évidemment
- Genre (policer/fantastique/romantique/...): Je dirais plutôt un mélange de plusieurs genre pour aller cherche le plus grand public possible, mais en gros les genres principaux sont : Policier, Drame, un peu fantastique, un peu gore et avec une petite dose de romantisme vers la fin.
- Résumé : Kilian est un gars qui s'est lancé dans le terrorisme en Europe pour prouver aux gens qu'il existait des crimes qui ne seront jamais punis. Il adore faire exploser et brûler tout ce qui bouge, c'est sa plus grande passion. Il est aussi d'une intelligence inouïe pour quelqu'un d'aussi dément et il compte bien ne jamais se faire attraper. Mais malheureusement, au cours de son périple, de mauvais souvenirs vont refaire surfaces et il devra tenter de les gérer pour pouvoir garder sa répu.tation. ( <= Veuillez supprimer cette censure au plus vite SVP )
- Personnages principaux : Kilian et deux autres qui n'arriveront que plus tard et que je dévoilerai en temps et lieux.
- Date d'écriture : Depuis 2 semaines.
- Nombre de chapitre ( pour l'instant ) : Prologue + 1 Chapitre
- Avis général par les autres membres : On verra bien...
- Le petit mot de l'auteur(e) : Je crois que cette fic est ma meilleure œuvre jusqu'à présent et j'ai déjà pleins de fans venant de d'autres forums. Ici l'environnement est un peu différent, mais j'espère que vous aimerez quand même. J'enverrai un chapitre par semaine.
_____________________________________________________________________________________________________
Prologue
Environ une dizaine de policiers coururent dans la ruelle dans laquelle une ombre s’était engagée à toute vitesse. Le chef de cette brigade se mit alors à hurler.
- Vite !!! Allons-y, voilà enfin notre chance de capture l’auteur de tous ces attentats !!! C’est un cul de sac !!!
Ces paroles eurent l’effet escompté, ils accélérèrent l’allure avec un air déterminé au visage. Ils trouvèrent leur suspect tout au bout. Il semblait même les attendre de pied ferme. Il se tenait toujours dans l’ombre, alors son visage restait encore caché aux yeux de tous, mais le chef de police se doutait bien que ça ne resterait pas le cas pour encore longtemps.
- Vous n’avez nul part où vous cacher à présent, rendez-vous ! cria-t-il de façon autoritaire.
Le mystérieux individu s’avança un peu pour que le bas de son visage devienne visible. On y voyait la mâchoire d’un jeune homme. Soit il venait tout juste d’atteindre sa majorité, ou soit il en était tout près. Mais le plus troublant était le rictus sadique avec lequel il toisait tous ces hommes qui le traquaient. Ses yeux ayant la couleur du sang s’ouvrirent à cet instant et il finit d’émerger de l’ombre qui avait jusque-là protégé son identité. C’était effectivement un jeune homme, il avait des cheveux en bataille qui lui descendaient presque devant les yeux. Il n’avait pas l’air nécessairement athlétique, mais le policier vétéran se doutait bien que ce jeune voyou était bien plus dangereux qu’il n’en avait l’air. Malgré le fait qu’il était en très mauvaise posture, il semblait garder une attitude calme tout en gardant ses mains dans ses poches dont on ne décelait aucune bosse susceptible de ressembler à un arme. Les policiers devinrent légèrement nerveux devant cette assurance malgré leur immense avantage au niveau du nombre. C’est alors que le mystérieux jeune homme prit la parole sans se débarrasser de son rictus :
- Eh bien. Me voilà en très mauvaise posture. Qu’est-ce que je pourrais bien faire pour m’en sortir ? dit-il d’un ton clairement sarcastique.
- Levez les mains en l’air et ne bouger plus !!! répliqua le chef de police tout aussi troublé que ses hommes devant cette confiance.
- Très bien... C’est comme vous voudrez... Mais vous l’aurez chercher hein ! répondit le garçon aux allures démoniaque.
Il s’exécuta ensuite aussitôt. Il y avait un piège évident, mais personne n’arrivait à voir quoique ce soit sur lui qui pourrait lui servir pour se défendre. Les policiers l’encerclèrent prudemment en guettant la réaction du jeune homme. Il ne bougea même pas. Il se laissa même saisir par derrière par le policier le plus baraqué de cette division. Tout à coup, un bruit effroyable retentit dans toute la ruelle ! C’était un son absolument horrible, on aurait dit un mélange d’orgue avec des cris inhumains ! Plusieurs des agents de l’ordre les moins endurcis en tombèrent par terre en hurlant de douleur tellement ce son écorchait les tympans. L’inconnu ne sembla pas s’en soucier outre-mesure. Il paraissait même beaucoup s’amuser. Mais le policier l’ayant attrapé par derrière avait tenu bon et fouillait à présent l’adolescent pour y trouver l’objet qui provoquait ce vacarme infernal.
Il finit par trouver un minuscule renard mécanique dans une poche de la veste du garçon. Dès qu’il fut entre les mains de l’immense policier, l’animal robotique arrêta de couiner et il chercha même à s’installer confortablement sur son "sauveur". Dès que ce fut chose faite, l’inconnu murmura :
- Booom...
Le petit animal explosa entre les mains de l’agent et l’explosion fut si intense qu’elle engloba également la personne l’ayant provoquée. Les policiers attendirent que la fumée se dissipe avec la crainte de devoir confirmer de leur propres yeux les résultats du dernier attentat suicide du jeune homme. À leur grande surprise, l’adolescent tenait encore debout ! Il était couvert du sang du policier dont les restes ne pouvaient plus être identifié comme un corps humain et il paraissait totalement indemne ! Une fois la fumée entièrement dissipée, le jeune homme élargis encore plus son sourire, profitant pleinement de la peur qu’il inspirait, puis il dit :
- Vous ne pourrez jamais m’arrêter, je suis le démon de la violence et la destruction, je me renforce pour chaque goutte de sang de mes victimes que je fais couler et personne ne pourra jamais m’empêcher de faire ce que je veux ! Mon nom est Kilian et je suis votre pire cauchemar !
Son ton sombre avait donné la chaire de poule à tous les officiers encore debout. Il fit un seul pas et en une fraction de seconde ils étaient tous par terre, gisant dans leur propre sang. Ce démon avait attaqué à une vitesse phénoménale ! Seul le chef de police étant encore debout se dressait entre le jeune homme voulant répondre au nom de Kilian et la liberté. Pensant que son heure était à présent arrivée, le chef de la brigade se mit à trembler de tous ses membres aussitôt que les yeux rouges dépourvus de pitié se tournèrent vers lui. Kilian s’approcha lentement de lui. Le vétéran n’osa pas bouger et une sueur glacée commença la descente de son front jusqu’à son menton.
Remettant ses mains dans ses poches, l’adolescent passa juste à coté de l’homme sans le voir et repris son chemin, laissant l’honoré membre des forces de l’ordre en compagnie de la peur qui le tenaillait.