Yo Ă tous !!
Nom : Remix' ! (Logo Ă venir)
Episodes : ??
Ecrit Par : Yannrasengan
Voila, le 1ère partie du 1er épisode !!
Lisez et dites ce que vous en pensez !
Remix !, Episode 01, Partie 1/3 :
Naruto, un rêve quasiment réalisé...
~ dans l'univers de Naruto... ~
Toc, Toc, Toc.
??? - Vous m'avez appelé ?, maître Hokage.
??? - Yo ! Naruto...
Naruto – Aaah, Kakashi sensei, euh, ou plutôt, Kakashi-Maître-HO-KA-GE !
Kakashi – Ah, ah ,ah... Naruto, tu ne changera donc jamais. Je t'ai convoqué car nous, les 5 Kages allons faire un mission a la recherche du bijû qui reste dans le monde Ninja à partir de demain...
Naruto – Oui... Et...
Kakashi – Alors dès demain, tu seras provisoirement, le Septième Hokage !
Naruto - … QUOI !!!!? M-M-M-Mais... Kakash-...
Kakashi – Tu n'as pas le choix, et en plus c'est ton rêve depuis que tu es né !
Naruto – Snif, Merci, Kakashi-Sensei...
* Naruto sort de la pièce *.
??? - Tiens, Naruto, qu'y a-t-il ?
Naruto – Salut, Sakura-chan, à partir de demain, tu pourra m'appeler Hokage-sama !!
Sakura – QUOIIIII ????!!!; alors sa, ça m'étonnerai beaucoup ! D'où viens cette bêtise ?
Naruto – Va voir Kakashi-sensei, il l'approuvera certainement. Après tout, je contrôle le mode Sennin, et je suis le roi des rasengans ! Ah ha ah !!!
* Sakura sourit *
Sakura – Bon, je te laisse, je vais rejoindre ma Team.
Naruto – Okay, moi mes élèves m'attendent... MAIS ...!Cela fait ¾ d'heures ! Je suis a la bourre-dattebayo !!
~ A la porte de Konoha ~
Naruto – Bien, tout le monde et là ? Samuki, Kurkuyo et Lamina. Nous devions aller en mission de rang A aujourd'hui, mais dès demain, je suis promu Hokage, donc, vous rejoindrez l'équipe de Kiba-Sensei.
Kurkuyo – C'est génial, notre sensei... Naruto-Sensei !!!...
Les 3 élèves – 7ème HOKAGE !!
Naruto – Ah ha ah, mais ce n'est que provisoire pour le moment... En attendant, je vais me balader en forêt, et j'en profiterai pour aller capturer des ninjas érants...
Les 3 élèves – D'accord !
Naruto sort du village et va en forĂŞt *
~ Minato Namikaze, le Yondaime, 4ème Hokage et père de Naruto apparaît devant lui ~
Minato – Naruto, je sens qu'il va t'arriver quelque chose d'excptionnel, très étrangement. Va donc demander au 6ème Hokage, autrement dit Kakashi, les 7 Bijû célés dans les 7 pierres Arc-en-Ciel. Et Prends les avec toi puis reviens au même endroit, je t'attendrais...
Naruto – Hein ? Euh, D'accord, papa !
~ Au bureau de Kakashi ~
Naruto – Kakashi-sensei ! Mon père viens de me parlé et me dit que tu doit me passer les 7 pierres Arc-en-Ciel contenant les 7 bijûs que nous av-
Kakashi - Oui, je sais Naruto, il vient de venir m'en parler Ă moi aussi...
* Kakashi donne les 7 pierres Arc-en-Ciel Ă Naruto *
Kakashi - Fais y très attention !! Je compte sur toi !
Naruto – Merci beaucoup ! Kakashi-sensei et à demain !
Kakashi – Ouais c'est ça, a d'main !
~ Naruto retourne où il était mais le 4ème n'est plus là , Naruto cout donc dans la forêt jusqu'à ce que ~
Naruto – Quoi ??! C'est que celle lumiére blan-...
* Une lumière blanche englouti Naruto *
Naruto – WAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGH !
~ Naruto se trouve au sol, évanhoui, dans un monde qui lui est encore inconnu... ~
To be Continued...
Alors ??...