• Index du forum ‹ Bleach ‹ Scans & Spoils
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

essouflement

Vous préférez la version papier plutôt que la version animée, alors cette section est faite pour vous! Bien sûr, ceux qui aime les deux sont autorisés aussi =)
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

essouflement

Messagede sophanos le Mar 8 Juin 2010 14:36

Bonjour a tous,

Je suis regulierement bleach, et je dois dire que depuis le combat de ichigo contre ulquiorra, donc ca commence a date pour le manga, je toruve que la serie a perdu de sa superbe. En effet depuis lors je toruve que les scqns n'avance pas, il faut attendre environ 4 semaines pour voir une evolution concrete de celui-ci. C'est tres plat, des combats, oiui il y en a , mais on est loin du choc que fut ichigo contre ulquiorra. D'ailleur je souleve un probleme de numerotation de l'espada. En effet je trouve que ce classement, apres la fin des combats est faussé. En effet pour moi l'espada aurai du etre numeroté de cette facon :

1- Ulquiorra
2- Barragan
3- Stark
4- Somarie
5- Grimmjow
6- Hallibel
7- Nnoitra
8- Szayel
9- Aaroniero
10- Yammi
Dernière édition par sophanos le Mer 11 Aoû 2010 10:30, édité 1 fois.
Image
sophanos

Rêve: Conquérir le monde !

Re: essouflement

Messagede xbob le Mar 8 Juin 2010 18:19

Je trouve aussi que la série fait un peu du surplace, mais c'est toujours agréable à lire. Ça vas surement débloquer au prochain scan puisqu'ils vont, enfin, quitter le champ de bataille pour aller ailleurs. Mais même si l'intrigue avance peu, j'ai bien aimer les révélations des dernier scan, à propos du Hogyoku et de l'origine des pouvoirs des amis d'Ichigo. Mais comme je l'ai dis dans la section des épisodes, on a encore rien vue qui se compare au fameux combat Ichigo contre Ulquiorra, qui fut simplement généralissime.

Pour le classement, il faut se garder en tête que personne ne connaissait la seconde libération d'Ulquiorra, ce qui fausse le tout. Personne ne l'avait vue se servir de sa lance surpuissante de malade non plus. Mais je suis d'accord que Barragan me semble plus balèze que Stark. A l'exception de la manière dont il est mort, piégé par sa propre aura, il est simplement indestructible et tue tout ce qui l'approche, que se soit Aizen ou Yammy.
Grand prêtre de Jashin, Dieu de la mort et de la cruauté.
Image
Image
Image
xbob

Talent: Déchiqueter, torturer, tourmenter, massacrer, éviscérer, étriper, écorcher, démembrer, traumatiser, choquer, perturber, persécuter, brutaliser, importuner, martyriser, supplicier, crucifier et, bien sur, tuer.
Autres: Grand prête de Jashin. Si tu es vivant, tu es une hérésie qui doit être éliminé.

Messagede WolfpAck le Mar 10 AoĂ» 2010 16:39

Pour ma part, Bleach perd de sa supreme depuis le combat Komamura/HIsagi vs Tosen. Depuis, il se passe que des choses improbable. Les personnages ramenés dans la ville de KArakura Soulsocietisé nous fait perdre du temps. Les vizard, à part se frittés contre Barragan & Stark, nous ont pas montré grand chose, Urahara, pareil, etc etc... Mais si je doit faire une petite liste des truc qui me derange, voici :

- Les Vizard, tres peu exploités. Kensei, on le voit pété Bankai, mais après, plus rien, on peut juste penser qu'il s'est fait démonté par Wonderweiss. Pour les autres vizard, je vous en parle même pas, yen a pas un seul des anciens capitaines qui a sortis son Bankai, pourtant, je suis certain qu'on a envie de les voir ( j'ai bien plus envie de voir les Bankai des autres capitaines, que de voir celui de Renji 150 fois )

- Les Bankai des 13 divisions. Yamamoto, Ukitake, Sunshui, je vous le donne en mille, on a pas vu leur bankai, pourquoi hein ? :( Moi sa me déçoit. Sunshui, on avait pourtant l'occasion de le voir face à Stark. Bah Non. Les autres, c'est pareil.

- Le combat face à Aizen : je trouve que sa devient du grand n'importe quoi. Sauf faire 160 chapitres pour dire qu'Aizen est fort, Kubo a du mal à nous donner des os à ronger. Gin qui se rebelle pour une raison que j'ignore encore, les autres qui se font démolir en un scan par Aizen ( je trouve que c'est d'une rapidité déconcertante - pourtant, je suis sûr qu'on a tous envie d'en profité, de voir Yamamoto sortir son Bankai, le père d'iChigo pareil, Urahara, je vous en parle même pas )

Bref, c'est en ce moment que sa me dégoute un peu. Mais j'espère avoir le droit à une fin apocalyptique, avec des combats de cinglés contre Aizen. Mais aussi des éclaircissement sur toutes l'histoire en general. La division 0, le roi, etc, les 80 chapitre manquant du Turn Back The Pendulum.
WolfpAck

Messagede Tsukinohime le Mar 16 Nov 2010 00:56

Le manga a atteint un point énorme de qualité avec Ulquiorra et etc mais moi c'est juste la fin avec Aïzen qui est bien trop baclée a mon gout sinon nouvel arc il faut attendre pour voir si sa redresse la barre...pas sur
Image
Tsukinohime

Surnom: Tsuki
RĂŞve: Aller au japon *O*
Talent: Apprentie dessinatrice de manga autoditacte pour mon propre compte x)

Messagede polgara le Jeu 2 Fév 2012 18:57

voici une souce d'info pour remotivé les fans ;) en tout cas moi sa me donne envie de poursuivre
http://www.bleach-mx.fr/tag/bleach-480-spoilers/

bonne lecture
polgara

Talent: gardée les pieds sur terre avec la tête dans les nuages
Autres: pourquoi les beaux gosses manga existe pas en vrais ?

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Scans & Spoils

Retourner vers Index du forum