En ce Vendredi matin... Lundi soir, veuillez m'excuser ! J'ai envie & je vais lancer un concours. Attention ! Complètement hors du commun, hilarant, extraordinaire(ment) con, enfin vous l'avez tous compris, un concours qui me ressemble quoi.
Le principe est simple, vous avez exactement 15 jours à compter de ce soir, lundi 16 Août, minuit, pour écrire un poème complètement HILARANT sur un personnage de Naruto ! Le choix du personnage vous est entièrement libre. Les 15 jours passés, je choisirai avec Aramesu, selon le nombre de poème posté, un certain nombre d'entre eux pour les soumettre à un sondage, ouvert à tous, qui durera 1 semaine. Il n'y a aucune limite de participant fixée. Plus on est, plus on rit
Je ne ferais aucune préférence selon le personnage choisi. Seul l'originalité, l'humour & le talent sera pris en compte le jour du choix des meilleurs poèmes. Après ce choix effectué, le destin du gagnant sera entre vos mains, cher public... Enfin entre les mains des membres du forum plutôt

Le sujet est libre pour vos demandes d'inscriptions. J'éditerai alors le post au fil du temps pour y noter les inscris, puis par la suite, valider votre inscription "finale" quand j'aurais vos poèmes ! Histoire de me donner une idée du nombre de participant potentiel. Vos poèmes devront être postés par MP ! Mais je dois ABSOLUMENT avoir un poème avant la fin du temps imparti ! Sinon *Zouik*, tant pis pour vous, j'annulerai votre inscription.
Le gagnant se verra attribué, dans un premier temps, le mérite d'avoir gagner mon superbe concours (Cheville qui enflent
) & le titre, attention mesdames & messieurs de "Meilleure plume". Houlalala, je vois déjà la bave couler de votre bouche ! Ouais bon... Concernant le poème en lui même, je demanderai 20/25 vers (Plus si vous voulez). Vous le mettrez en scène comme bon vous semble... je suppose que tout le monde a appris sa leçon sur les poètes et les poèmes au collège ? Ou pas
Evitez les GROSSES fautes d'orthographe, nous ne sommes pas des machines tout le monde fait des fautes, moi y compris.
Je tiens aussi à dire que ce sujet est entièrement destiné aux poèmes & non au flood ou autres formes d'impolitesse et de perturbation. Vous pouvez Sinon, gare à vos culculs
Je vous demanderai aussi de ne pas copier sur le poème d'un autre, parce-que la triche, c'est mal
Il est aussi possible que je change 2/3 règles selon le nombres de participations ou autres ! Mais ne vous inquiétez pas, vous en serez informé & ça n'influencera en rien le concours.
Voilà , je pense avoir tout dit. Si vous avez besoin de plus de renseignement ou des suggestions ma boite MP est entièrement prête à recevoir vos questions.
Je souhaite bonne chance Ă tous les participants ! A vos clavier les INSCRIPTIONS sont ouvertes & que le meilleur d'entre vous gagne !!!