• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Chapitre 506 - Hypohtèses, discussions, spoils

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
18 messages • Page 1 sur 1

Chapitre 506 - Hypohtèses, discussions, spoils

Messagede Akasana le Mer 11 AoĂ» 2010 23:43

Déjà mercredi, et voici le topic pour le scan de cette semaine.

Dans le précédent, nous avons eu la fin du flash back ainsi que la fin de la discussion entre Naruto et sa mère. Le ninja blond est enfin parvenu à contrôler Kyuubi, et de nouveaux pouvoirs se sont ouverts à lui. Kisame a choisi ce moment pour faire surface, car notre imprévisible ninja de Konoha l'a trouvé. Que se passera-t-il dans le présent scan ?

La parole est Ă  vous !

Règles:
-Pas de flood
-2 lignes complètes minimum

Le chapitre :

Naruto 506
Image

Les gens changent, la vie suit son cours
FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Surnom: Aka, zélatrice
Talent: Ça serait trop long à énumérer XD
Autres: SASUNARU ITASASU KIBASHIKA ITANARU LXLIGHT POWA ! Yaoi 4 ever!

Re: Chapitre 506 - Hypohtèses, discussions, spoils

Messagede NarutoUzumaki7 le Jeu 12 AoĂ» 2010 10:03

Déjà, Gai sensei va croire qu'il va se battre contre son double démoniaque car il ne sais pas que ces Kisame... Il va finir par le comprendre, car son double n'utilise pas les mêmes techniques que lui, mais il va perdre, et la bee et naruto vont faire équipe avec quelques petit rimes =P

Et donc Bee va se transformer, Naruto de même, mais pas entièrement, et vont écrasez Kisame, mais vont obtenir de lui des informations secrète ? Qui sais... ^^ Ce que Madara et Sasuke prépare..
NarutoUzumaki7

Messagede WolfpAck le Jeu 12 AoĂ» 2010 20:17

sauf que cette semaine, il n'y a pas de scan ^^Mais les hypothèses se feront entendre encore une semaine :)
WolfpAck

Messagede senin le Jeu 12 AoĂ» 2010 21:45

oui je trouve que la déduction de naruto uzumaki est la meme que la mien donc pas besoin d'en rajouter sauf que j'aimerai savoir une choses lorsque naruto utilise le pouvoir de kuiby vous ne trouver pas qu'il ressemble au rikudou sennin voici une images de rikudou sennin et celle de naruto est dans le scan 505 pages 8 http://images.google.com/imgres?imgurl=http://4.bp.blogspot.com/_5ySyFfLXz2c/SQLpLaB-h6I/AAAAAAAAAPc/TvxZjpHr2rs/s400/rikudou%2Bblg.gif&imgrefurl=http://naruto-sensouyaheiwa.forumactif.com/manga-f19/clan-rikudou-t61.htm&usg=__0PS8Ec83KzkkBiEluaii8vBdHQA=&h=400&w=288&sz=77&hl=fr&start=0&tbnid=N8C_3s9uu__9jM:&tbnh=139&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Drikudou%2Bsennin%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1440%26bih%3D605%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=hc&vpx=286&vpy=80&dur=3006&hovh=265&hovw=190&tx=93&ty=67&ei=CU5kTNeGHoeK4Qbpi7DpCQ&oei=CU5kTNeGHoeK4Qbpi7DpCQ&esq=1&page=1&ndsp=26&ved=1t:429,r:1,s:0
ImageImage
senin

Messagede Kyudan~ le Mar 17 AoĂ» 2010 14:41

NarutoUzumaki7 a écrit:Déjà, Gai sensei va croire qu'il va se battre contre son double démoniaque car il ne sais pas que ces Kisame... Il va finir par le comprendre, car son double n'utilise pas les mêmes techniques que lui, mais il va perdre, et la bee et naruto vont faire équipe avec quelques petit rimes =P

Et donc Bee va se transformer, Naruto de même, mais pas entièrement, et vont écrasez Kisame, mais vont obtenir de lui des informations secrète ? Qui sais... ^^ Ce que Madara et Sasuke prépare..

Je suis d'accord avec toi ! J'avais PRESQUE la même idée en tête ! Sauf que je dirai plutôt que Naruto va s'interposer dans le combat Gai/Kisame, & pour lui éviter un coup mortel, Gai va se sacrifier pour que Naroute puisse survivre & donc préserver la "prochaine génération".

C'est alors que la tristesse d'avoir perdu Gai va prendre possession de Naruto est libérer un pouvoir cacher ou je ne sais quoi en rapport avec le contrôle de Kyuubi ! Pour après utiliser ce fameux pouvoir pour écraser Kisame une bonne fois pour toute :ugeek: & qui sait, peut-être obtenir des informations sur les véritables plans de Madara et/ou Sasuke...Etc

Aka: La modération, c'est justement les modérateurs qui la font. Si c'est pour créer des conflits, ne faites pas de pseudo-modération.
Dernière édition par Kyudan~ le Mar 17 Aoû 2010 19:37, édité 2 fois.
â—ŹRin and Shiemi.
Image
Marianne. ♥
Kyudan~

Surnom: T-Bow, Bip's, Kyu'
Rêve: Réaliser mon rêve.
Talent: Je sais compter 2 par 2 et lacer mes chaussures.
Autres: Le groupe. ♥
Je n'aime pas lire, mais je sais écrire.

P.S : C'est nul, mais bon, c'est la vie.

Messagede rohg le Mar 17 AoĂ» 2010 19:43

-énorme réserve de chackra
-le mode sennin
-le rasenshuriken
-les autres variantes du rasengan
-le pouvoir inconnu d'Itachi
-le nouveau pouvoir qu'il vient d'avoir
et encore un autre pouvoir en rapport avec kyubi,je trouve que ca fait un peu trop de pouvoir et en plus,il en aurait 2 sur l'ile en moins d'une heure et tuerait un membre d'akatsuki,ce serait abusé refl:
rohg

Surnom: The Rohg
RĂŞve: Scintellement des corps
Talent: Dessinateur hors pair

Messagede senin le Mar 17 AoĂ» 2010 19:52

Cela serrer exelent la version de kyuden j'aimerez que cela se passe comme cela mais l'idée de perdre gai sa je n'en est pas envie (ta été un petit peu violent avec rohg mais c'est bien d'avoir edit pour presenter tes excuse et petit messages aussi pour rogs évite les floods edite ^^ lee: ) sinon personne est d'accords avec mon message d'avant :oops:
ImageImage
senin

Messagede Kyudan~ le Mar 17 AoĂ» 2010 20:05

senin a écrit:Cela serrer exelent la version de kyuden j'aimerez que cela se passe comme cela mais l'idée de perdre gai sa je n'en est pas envie (ta été un petit peu violent avec rohg mais c'est bien d'avoir edit pour presenter tes excuse et petit messages aussi pour rogs évite les floods edite ^^ lee: ) sinon personne est d'accords avec mon message d'avant :oops:

Depuis qu'on a perdu Jiraya, tu sais... Fin voilĂ , dans la plupart des mangas (voir tous) on est souvent contraint de dire adieu Ă  des personnages qu'on aime plus que les autres. C'est la vie :p

Et pour en revenir à Rohg, mon message est en aucun cas un message d'excuse ! C'est juste un message pour clarifier les choses. Je n'ai pas du tout à m'excuser, loin de là ! & je n'ai pas du tout été violent avec lui, c'est pas mon genre & la violence Physique comme Verbale ne mène nulle part.
Voilà maintenant j'espère que c'est clair & que tout ira pour le mieux. :ugeek:
â—ŹRin and Shiemi.
Image
Marianne. ♥
Kyudan~

Messagede senin le Mer 18 AoĂ» 2010 00:05

oui oui oublions cela si est pour en revenir non a mon avis c'est impossible que gai meurs car deja il sont 4 contre 1 gai bee un mec de konoha et l'ami de bee en plus kisame est mal en poins en plus baruto et yamoto vont bientot les rejoindre aucune chance qu'il meurt sauf si madara ou l'autre sont complice avec des pickant le rejoint ou peut etre saske qui c'est

ps : c'est juste des hypothese lee:
ImageImage
senin

Messagede NarutoUzumaki7 le Jeu 19 AoĂ» 2010 11:00

On ces tous trompé ! Ou presque ;D

506 – gai vs kisame

Le coup de coude que Gai a donné à Kisame a provoqué l'effondrement de l'entrée de la cascade. Scellant par la même occasion Naruto et Yamato à l'intérieur (apparemment Bee est dehors).
Kisame contre attaque Gai et arrive à le blesser. Gai se souvient finalement de Kisame et commence à le prendre au sérieux.
Bee sort de la cascade et s'immisce dans le combat.
Gai lui dit de ne pas intervenir car Kisame est son ennemi juré. Alors le seul shinobi qui peut le battre est Gai lui-même.
Bee refuse mais Hachibi lui dit de laisser Gai finir. Bee est okay.
the end.
texte sur le côté : Gai ouvre les 8 portes. Un énorme pouvoir de jeunesse est révélé.

Maintenant, après ce spoil, je ne vois qu'une hypothèse.. La mort de notre Chèr Gai Sensei !!!
Mais le combat va ĂŞtre beau :D
NarutoUzumaki7

Messagede itachi92i le Jeu 19 AoĂ» 2010 12:20

Ce sera une fin fracassante vivement la fin de ce foutu mome .
Image
itachi92i

Messagede WolfpAck le Jeu 19 AoĂ» 2010 12:22

itachi92i a écrit:Ce sera une fin fracassante vivement la fin de ce foutu mome .

Ce foutu Mome ? J'ai du mal Ă  voir de qui tu parles vis Ă  vis de ce topic, Gai ? Kisame ? Bee ? O_O
WolfpAck

Messagede senin le Jeu 19 AoĂ» 2010 14:34

j'ai vu le scan version anglaise est je peut vous l'affirmer il va y avoir l'affrontement GAI vs KISAME est on risque hélas de perdre notre chere GAI sensei (a mon avis il va mourir en libérant les 8 portes ce sera un combats intéréssant est remplie de tristesse snif :( :unsure: )
ImageImage
senin

Messagede Kyudan~ le Jeu 19 AoĂ» 2010 17:01

NarutoUzumaki7 a écrit:On ces tous trompé ! Ou presque ;D

506 – gai vs kisame

Le coup de coude que Gai a donné à Kisame a provoqué l'effondrement de l'entrée de la cascade. Scellant par la même occasion Naruto et Yamato à l'intérieur (apparemment Bee est dehors).
Kisame contre attaque Gai et arrive à le blesser. Gai se souvient finalement de Kisame et commence à le prendre au sérieux.
Bee sort de la cascade et s'immisce dans le combat.
Gai lui dit de ne pas intervenir car Kisame est son ennemi juré. Alors le seul shinobi qui peut le battre est Gai lui-même.
Bee refuse mais Hachibi lui dit de laisser Gai finir. Bee est okay.
the end.
texte sur le côté : Gai ouvre les 8 portes. Un énorme pouvoir de jeunesse est révélé.

Maintenant, après ce spoil, je ne vois qu'une hypothèse.. La mort de notre Chèr Gai Sensei !!!
Mais le combat va ĂŞtre beau :D

Ouais j'suis d'accord avec toi ! Mais je veux pas perdre notre petit GaĂŻ :( De toute, Ă  chaque fois qu'un perso d'un manga sort la phrase "C'est mon combat, ne t'en mĂŞle pas !" Soit il meurt, soit il gagne mais de justesse ou avec l'aide d'un autre.

Enfin peut-être qu'il va le rox, hein... Qui sait ? Pauvre Lee quand même... Si Gaî meurt il va jamais s'en remettre... Peut-être double mort ! Le suicide de Lee après la mort de Gaï :lol:
Dernière édition par Kyudan~ le Jeu 19 Aoû 2010 21:54, édité 1 fois.
â—ŹRin and Shiemi.
Image
Marianne. ♥
Kyudan~

Messagede WolfpAck le Jeu 19 AoĂ» 2010 17:29

Sa m'étonnerait que Gai meurt. Moi ce que j'en vois, c'est que le rouleau des informations va tout de même partir du côté d'Alatsuki, mais que Kisame va perdre la vie. Vous allez quand même pas me faire le coup de Akatsuki tue un des maîtres, et c'est les jeunot qui vont se faire le plaisir de lui botter le cul. C'était bien avec Shikamaru, mais avec Rock Lee, moyen.

Apres, non, Naruto & Yamato, ne sont pas scellés, Kisame ou Gai n'ont pas détruit la cascade. C'est l'autre taré de Naruto qui s'est tordu la cheville ( nan mis n'importe quoi, le gars, avec le chakra de Kyubi, il guéri n'importe quel blessure, mais il se fait une foulure ? Faut dire, il a bien fait de l'hyperventilation une fois ... )
WolfpAck

Messagede aramesu le Sam 21 AoĂ» 2010 11:19

Le chpitre 506 est sorti chez AS:

Naruto 506

Ou directement Ă  la NCT !

Bonne lecture ^^
Image
lock, mord, ban, griffe, picole, s'en fout de ta vie, averti, bave...
Les cheveux argentés, ça rox !
aramesu
Modo Créateur

Surnom: Löki
Talent: Répandre le Chaos.
Convertir au Yaoi/Yuri.
Procrastination.

Messagede NarutoUzumaki7 le Sam 21 AoĂ» 2010 11:35

Ouéé, je l'ai lus, hier je crois, il et pas mal, gaii sensei prend des risque à vouloir prendre Kisame en 1VS1 ^^
Il va ouvrir toutes les portes, mais, il va se sacrifier, pourquoiiiiiiii ! :cry: :cry: :cry:
Pas grand chose dans ce scan ^^

J'attend trop le scan de la semaine prochaine ^^
NarutoUzumaki7

Messagede senin le Dim 22 AoĂ» 2010 00:22

oui on va enfin voir ce que sa donne lorsque l'on ouvre les 8 portes de la vie lee:

Ara : Le coup des 3 lignes minimum, ça tient toujours même pendant les vacances.
ImageImage
senin

Sujet verrouillé
18 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum