Modérateur: Kages

) avec du Green Day , Fall out boy , Dragonforce , linkin park et quelque DJ comme Tiesto et GuettaHiruma Youichi a écrit:Moi j'écoute un peu de tous mais principalement rock , pop-rock , métal ,techno...(des trucs qui bouge quoi) avec du Green Day , Fall out boy , Dragonforce , linkin park et quelque DJ comme Tiesto et Guetta
Je ne suis pas très rap et R&B.
J'adore les openings de Manga surtout ceux de D-Gray man (pour ceux qui connaissent) se sont mes préférées
Et après pour détendre l'atmosphère un peu de Beethoven

Kyudan~ a écrit:Hiruma Youichi a écrit:Moi j'écoute un peu de tous mais principalement rock , pop-rock , métal ,techno...(des trucs qui bouge quoi) avec du Green Day , Fall out boy , Dragonforce , linkin park et quelque DJ comme Tiesto et Guetta
Je ne suis pas très rap et R&B.
J'adore les openings de Manga surtout ceux de D-Gray man (pour ceux qui connaissent) se sont mes préférées
Et après pour détendre l'atmosphère un peu de Beethoven
On s'est déjà PRESQUE compris
Entre toi & moi une grande histoire d'a...mitier va commencer très prochainement![]()

Hiruma Youichi a écrit:J'adore les openings de Manga surtout ceux de D-Gray man (pour ceux qui connaissent) se sont mes préférées

Heiwa a écrit:Hiruma Youichi a écrit:J'adore les openings de Manga surtout ceux de D-Gray man (pour ceux qui connaissent) se sont mes préférées
Moi aussi =D
J'adooooooore Innocent Sorrow![]()
![]()
Je voulais le chanter au karaoké géant à la Japan Expo, mais le cosplay de Road devant moi l'a fait ):
Alors Ă la place on a fait Blue Bird
je l'écoute en boucle
Merci Ă vous deux. Je la kiff trop depuis *o*

Heiwa a écrit:Avec plaisir, si on peut aider ;D

Kyudan~ a écrit:Haaaaannnnn ! Vous êtes des dieux vous deux![]()
Innocent Sorrow c'est la musique que je cherchais depuis 2 jours !!! Je l'avais entendu dans un AMVMerci Ă vous deux. Je la kiff trop depuis *o*
Kyudan~ a écrit:
Je l'écoute encore là d'ailleurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités