• Index du forum ‹ GĂ©nĂ©ral ‹ Corbeille
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

L'attaque de Konoha: Le combat Naruto/Sasuke

Vos questions ont déjà été posée, elles se retrouvent ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
68 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: L'attaque de Konoha: Le combat Naruto/Sasuke

Messagede Sasuke359 le Dim 29 AoĂ» 2010 01:49

Le sujet est vaste mais bien déterminer :
.Pensez-vous que Sasuke va attaquer Konoha avec l'aide de l'Akatsuki?

Je crois bien il partira avec Madara et les résurrection des membre de l'akatsuki mort ! (sauf nagato, pein et konan)
.Quelles techniques vont être utilisées pour attaquer le village? (Invocation de Manda, Amaterasu,...)

Aucune idée
.Que va faire Naruto? Possède-t-il un jutsu contre Sasuke, donné par Itachi?

Il va anéantir le Juubi !
.Qui sortira vainqueur cette fois de l'affrontement?

Aucun des deux sauf les villages Naruto se sacrifiera pour restaurer la paix dans le monde des shinobi !
Image
Merci a Hei' pour ce superbe kit
Sasuke359

Surnom: Darkoush'
RĂŞve: Voler avec un cheval/torro :D
Talent: Je sais lancer des papier sur mes prof !
Et de faire mais devoirs en 00.05 sec
Autres: Entrain De Garder Mes Moutons!

Messagede Sasuke_Uchiman31 le Mer 13 Oct 2010 20:34

c'est pas pour faire déshonneur à sasuke (au contraire c'est un perso que j'adore), mais pour moi il représente le côté du mal, même si il veut venger son clan, je pense qu'il finira par mourir, et des mains de naruto malheureusement

en tout cas le combat sera clairement spectaculaire j'en suis sûr, vu que tout les 2 sont de grands rival depuis très lontemps et que durant shippuden leurs techniques ont vachement évolués, je crois qu'on aura droit à un digne combat de fin et titanesque :o
Mangekyou Sharingan !

Image

membre du FC Itachi et FC Sasuke
Sasuke_Uchiman31

Rêve: mangekyou sharingan éternel
Talent: techniques chidori, katon, sharingan, taijutsu, et pour la fuite
Autres: j'ai un objectif, éliminer...et reconstruire mon clan

Messagede rohg le Mar 19 Oct 2010 11:03

A mon avis,ça sera bcp plus compliqué que,tout le monde attend un combat revanche,je pense que kishimoto va se montrer bcp plus surprenant.Je sais pas,c'est trop chelou,trop simple,trop banal,ça manque de...Je sais pas comment dire mais ce searit bcp trop facile cette fin refl:
rohg

Surnom: The Rohg
RĂŞve: Scintellement des corps
Talent: Dessinateur hors pair

Messagede Sasuke_Uchiman31 le Mar 19 Oct 2010 11:22

enfin, je pense à un combat spectaculaire presque du jamais vu mais si il n'y a aucun des 2 qui meurt ça sera un peu disant incomplet, vu que naruto est le gentil et sasuke le méchant, en plus je ne vois pas du tout sasuke changer de camp tout un coup, et qu'il se soit mit dans le camp du bien.
enfin, je pense plutot peut-être à un sacrifice de sa part, mais j'avoue que le combat je l'imagine depuis un sacré bout de temps, et j'aimerais bien que sasuke se retourne du côté de naruto et qu'il réalise tout ce qu'il a fait depuis, et qu'il soit considéré en héros avec naruto hihi (enfin j'aimerais bien)

mais Ă  chaque fois j'ai un sentiment que sasuke va mal finir...
Mangekyou Sharingan !

Image

Sasuke_Uchiman31

Messagede rohg le Ven 22 Oct 2010 20:07

C'est vrai qu'il inspire pas la sympathie Sasuké,il s'est toujours montrer froid dans le mangas sauf à quelque moments,j'en compte deux dans ma tete
-lorsque Haku attaque Naruto avec les aiguilles,il s'interpose et les prend Ă  sa place
-lorsque la team 7 s'entraine à marcher sur les arbres avec le chackra et qu'ils sont tous crever,il dit à Naruto "on rentre vieux frère"pas exactement ça mais un truc du genre
A coup sur,il va mal finir refl:
rohg

Messagede Sasuke_Uchiman31 le Ven 22 Oct 2010 20:18

ouai je le sens aussi, mais ce moment final entre Naruto et Sasuke, ça va faire très très mal, et surtout au niveau du combat, après tout ce qu'ils ont appris depuis, Naruto a beaucoup appris et acquis de l'expérience (mode sennin, nouvels techniques de rasengan, le multiclonage amélioré), et Sasuke qui est devenu encore plus puissant et maléfique(mangkyou sharingan, amaterasu, susano, le chidori amélioré et surtout ses nouvelles techniques qu'il a appris d'orochimaru)

enfin, je verrais pas du tout un sasuke se racheter ou devenir du bon côté, après tout ce qu'il a fait au monde shinobi, et ce qu'il compte faire, il ne méritera surement pas le pardon de beaucoup de monde et des villages
Peut-etre que sasuke sera tellement maléfique et incontrolable, que cela poussera naruto à aller jusqu'à le vaincre et changer son but (ramener sasuke et le sauver) mais il aura une part de regret
Mangekyou Sharingan !

Image

Sasuke_Uchiman31

Messagede rohg le Ven 22 Oct 2010 20:39

Maintenant,Naruto a vu le vrai visage de Sasuké(lorsqu'il a voulu planté Sakura),de plus,Sasuké a dit qu'il allait s'en prendre à Konoha,je pense que Naruto n'hésitera pas une seconde à tuer Sasuké s'il en a l'occasion refl:
Il a vu le coté noir de Sasuké et à compris qu'il n'avait plus rien de bon en lui :angry:
rohg

Messagede Sasuke_Uchiman31 le Sam 23 Oct 2010 12:06

ouai ta raison mon pote, on peut plus le convaincre ce sasuke, trop maléfique et si il renonce à son projet de détruire konoha ça serait reconnaitre que sasuke est stupide, et naruto a vu c'est vrai que sasuke a vraiment dépassé les bornes
dans les scans je sais plus où (486 et 487 je crois) quand sasuke et naruto se déclare leur guerres

Sasuke a dit vouloir éliminé naruto de toute ses forces pour en finir, alors je pense que naruto n'aura aucun choix à faire à part le tuer
Mangekyou Sharingan !

Image

Sasuke_Uchiman31

Messagede Sasuke_Uchiman31 le Sam 23 Oct 2010 20:13

euh il n'y a pas de suite après shippuden, c'est un fake mon pote, d'après les rumeurs circulant sur ce que t'as dit et une éventuelle suite de shippuden, c'est un fake, kishi n'a même pas fini shippuden, donc on peut pas encore parler d'une suite mon pote, déjà que la fin promet d'être une belle conclusion avec une guerre de shinobi, et un combat final entre sasuke et naruto...
Mangekyou Sharingan !

Image

Sasuke_Uchiman31

Messagede rohg le Dim 24 Oct 2010 11:55

La fin est proche les gars,il y aura à la fin un grand dénouement.Naruto deviendra Hokage et les méchants vont crever,comme dans toutes les histoires
rohg

Messagede Sasuke_Uchiman31 le Dim 24 Oct 2010 21:32

ouais voilà typique des histoires, le gentil detruit le mechant donc logiquement et normalement naruto vaincra sasuke, vu que sasuke est le méchant (celui qui veut détruire konoha), mais ce que l'on se demande c'est comment...
Mangekyou Sharingan !

Image

Sasuke_Uchiman31

Messagede blackmamba000 le Lun 25 Oct 2010 12:01

Si Sasuke ne comprend pourquoi Itachi lui avait implanté l'amateratsu automatique qui s'activa à la simple vue de Madara, il ne le trahira pas... Néanmoins une chose est sure, il tuera Kabuto qui a osé ressucité Itachi alors que Sasuke voulait qu'il repose en paix...
blackmamba000

Messagede rohg le Lun 25 Oct 2010 20:15

Surement,il ne va peut-etre pas le tuer mais bien l'ammoché je pense.Kishimoto devrait plus refléchir,Sasuké sait pourquoi Itachi a été obligé de supprimé son clan.Si on repart du début,Madara est encore dans le coup,en plus le coup de la lumière céleste automatique,le fait que Itachi cherchait à le protéger,il a détruit son clan pour le bien de Konoha,Sasuké lui veut faire le contraire.Donc s'il y parvient,son clan sera mort pour que dalle refl: Sur ce coup,pas très malin le Sasuké refl:
rohg

Messagede Sasuke_Uchiman31 le Ven 29 Oct 2010 12:14

enfin moi je crois qu'il va conclure lĂ  Ă  cette guerre, et final sasuke vs naruto
vu que les évènemenst ont pris plutot une tournure grve et sombre, je veux dire une fin apocalyptique avec cette guerre, je ne vois pas de suite àa cet catastrophe, et ou de plus impréssionnanat que ça...
je verrais bien naruto et campagnie adulte mais que dans un bref aperçu de ce qu'il deviendra, genre un flash futur dans un épisode

en tout cas ça ferait comme la série dragon ball, qui passe de l'enfant à l'adulte
Mangekyou Sharingan !

Image

Sasuke_Uchiman31

Messagede tanaris33 le Ven 22 Avr 2011 09:56

Déjà personne ne parle de Kabuto... Je pense qu'il sera déterminant car il veut lui aussi acquérir le pouvoir Rikoudo c'est à dire la puissance et la force physique des senju (çà il l'a avec Yamato et puis il a déjà des cellules de Hashirama) et il veut aussi sasuke... Donc je pense qu'il ne fait pas le négliger.
Ensuite moi je vois bien un changement de camp de Sasuke aider par le "pouvoir" qu'à donné Itachi à Naruto (Ca pourrait être un protection ou encore un genjutsu ou je sais pas quoi qui fera réapparaitre Itachi qui expliquera tout à sasuke et le raisonnera) et qu'il combrattrons ensemble Tobi et/ou Kabuto. Enfin je pense que Kishimoto va nous réserver des surprises. Trop facil le "Naruto bat sasuke et restaure la paix" ou toute autre variante.
Image
tanaris33

Messagede K-MG le Ven 22 Avr 2011 13:58

Vu ce que ressent Sasuké,je pense pas qu'il changera de camp,il hait Konoha et il veut anéantir Naruto.Son objectif n'est pas comme Nagato,lui il voulait instaurer la paix d'une facon plutot cruelle.
Sasuké lui,son cas est très différent,il veut détruire des personnes par pur égoisme,il aurait du s'arreter après avoir tuer son frère.S'il ne rend pas compte de ce qu'il fait et qu'il a été manipulé par Madara,pour moi il ne changera pas,à part si l'un des pouvoirs de Naruto,celui qu'il a utilisé dans l'arbre pour raisonner Nagato sera décisif. bave:
K-MG

Surnom: Le Cyborg
Rêve: Faire régner la paix

Messagede deepthroat5895 le Lun 25 Avr 2011 04:04

ça me génerait quand même que sasuke meurt, étant donné qu'il est le dernier uchiha.. ça ferait bizarre, naruto sans les uchiha :( :( . De plus sasuke a toujours promi qu'il racheterai l'honneur de son clan.. c'est vrai qu'il le fait pas très bien, mais bon.. à ce propos, lorsque itachi donne le pouvoir à naruto, il lui demande ce qui arrivera si sasuke attaque konoha, et qui il devra choisir.. naruto lui répond qu'il ne fera aucun choix et qu'il sauvera sasuke et konoha.. mais pourtant dans le chapitre 486, lorsqu'il revoit sasuke et madara au pont où est mort danzo, il indique que s'il ne peut pas arrêter sasuke, il ne mérite pas d'être hokage, et que par conséquent(et il le dit ouvertement) il faudra qu'il tue son meilleur ami:"c'est moi qui supprimerai sasuke.." :unsure:
Je me trompe peut-ĂŞtre mais.. il ne serait pas en train de revenir sur sa parole? :o et donner raison Ă  itachi et nagato: "dans la vie il faut savoir faire des choix difficiles, si tu veux ĂŞtre un vrai ninja.." u_u
Image
On ne connait la souffrance de quelqu'un qu'aprés l'avoir partagé
deepthroat5895

Messagede Marie-chan le Lun 25 Avr 2011 15:42

Je pense qu'au moment ou Itachi a dit à Naruto qu'il devait faire un choix tot ou tard, Naruto n'a pas encore réalisé que Sasuke etait devenu profondemant mauvais. Au fond, il espère ramener Sasuke, mais sans jamais savoir comment il fera. alors que plus tard, se rendant compte qu'il ne pourra plus rien pour son ami,il revoit ses priorités, et fait passer son village avant Sasuke. Mais sa me dérangerais aussi que Sasuke meurt. Mais si sa devait arriver, la "meilleure mort" pour lui serait de mourir des mains de Naruto. En tout cas sa serait la plus théatrale !
Les êtres humains vivent tous basant leurs croyances sur ce qu'ils comprennent du monde, captifs de cette connaissance. Puis ensuite ils nomment cette perception réalité.Pourtent, elle pourrait se réveler n'être qu'une illusion... (Itachi Uchiwa)
Marie-chan

Surnom: MaĂŻ
Rêve: Toucher les étoiles *_* :D
Talent: rester très longtemps sans cligner des yeux . Hé hé
Autres: Vive Naruto Datebayo =)

Messagede bobbarouf le Lun 25 Avr 2011 18:15

Naruto veux a tous pris évité le combat car il sais que si ils se combattent ils mourront toous les deux (simples hypotèse)!!! *=)

Avis personnel:

Moi je pense qu'il va y avoir deux combats entre Sasuke et Naruto!!!Le premier il y aura comme un match nul entre les deux Madara et Zetsu assisteront surement au combat vu que c'est Madara qui aura emmené Sasuke vers Naruto...

D'après moi a partir de Rikudo sennin il y a eu deux clans les Uchiwa et les Uzumaki, Madara a dit reconnaitre le 1er Hokage dans Naruto (les Uchiwa représentent le mal et les Uzumaki le bien).Donc je pense que l'histoire va se reproduire et Sasuke perdralors du 2 eme combat Naruto triomphera et voudras éliminé Madara qui est un peu la cause de toutes cette histoire. voilà mon avis un peu complexe, mais, mes profs m'ont toujours dit que j'annalysais bien les situtation!!! :lol:
Spoiler : :
Image

Image

Membre du FC Sasuke, FC Yondaime
bobbarouf

Rêve: Allé vivre aux antilles!!
Talent: Apart dormir et Geeker pas grand chose! x)
Autres: Visiter le monde Etat-Unis, Asie Amérique du Sud....

Messagede Amo le Lun 25 Avr 2011 22:09

Moi j'pense ou plutôt j'espère que Sasuke arrêtera ça crise d'ado et se rabattra du côté de Naruto ?
En ce qui concerne Naruto & Sasuke si il y'en a un qui doit mourir c'est soi personne, soi les deux...
En tout cas pour ceux qui disent que Kishimoto devrait réfléchir c'est pas là tout de suite à quelque
tomes prêt de la fin qu'il va réfléchir, la décision à du déja être prise...
Amo

PrécédenteSuivante

Sujet verrouillé
68 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Corbeille

Retourner vers Index du forum