que dans Naruto. Naruto est mature mais son coté amusant me manque. Coté graphisme j'aime beaucoup, a par a l'animation ça m'a beaucoup déçu Modérateur: Kages
que dans Naruto. Naruto est mature mais son coté amusant me manque. Coté graphisme j'aime beaucoup, a par a l'animation ça m'a beaucoup déçu 

Mister-chatchat a écrit:Pourtant je ne trouve pas que naruto est beaucoup grandi,tant physiquement que moralement,héhé suffit de regarder le tout 1er,Faité étrange,je me suré environ 1m 65 A l'age de 12 ans,et Naruto a 15ans ne mesure toujours qu1 m 66!héhé il est petio au final.

Mister-chatchat a écrit:Pourtant je ne trouve pas que naruto est beaucoup grandi,tant physiquement que moralement,héhé suffit de regarder le tout 1er,Faité étrange,je me suré environ 1m 65 A l'age de 12 ans,et Naruto a 15ans ne mesure toujours qu1 m 66!héhé il est petio au final.
memelo230295 a écrit:Moi, personnellement je trouve que les personnages sont plus mignonque dans Naruto. Naruto est mature mais son coté amusant me manque. Coté graphisme j'aime beaucoup, a par a l'animation ça m'a beaucoup déçu
.

J'ai jamais donné ma réponse, mais pour ma part, ce que j'aime bien dans les shippuden, c'est les bandes sons, les opening et ending sont sympas comme tout !

Clowsé a écrit:C'est vrai, mais c'est un peu dommage au moins un couple se serai un peu marrant surtout pour naruto, je pense que c'est ce que les gens attend le plus.

)
mdr 
Retourner vers Episodes Shippuden
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités