• Index du forum ‹ Naruto ‹ Episodes Shippuden
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Naruto Shippuden

Même règles ici, on ne parle que de Naruto Next Gen pas de spoil ni de scan.

Modérateur: Kages

Répondre
148 messages • Page 7 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Re: Naruto Shippuden

Messagede memelo230295 le Lun 5 Juil 2010 13:59

Moi, personnellement je trouve que les personnages sont plus mignon :wub: que dans Naruto. Naruto est mature mais son coté amusant me manque. Coté graphisme j'aime beaucoup, a par a l'animation ça m'a beaucoup déçu :( .
Image
Je tiens toujours mes promesses.
FC Hinata/FC Youdaime/ FC Naruto/FC Itachi
La voix du Sexy jutsu est longue et pleine d'embûches
memelo230295

Localisation: Top 50 des villes les plus dangereuse de France mĂŞme trop 5 a cause du 16 juin
Surnom: Helo ou sinon Hello
RĂŞve: aller au Japon
Talent: dessin, musique si je suis doué....I don't know
Autres: Je me vexe vite (c'est un de mes plusieur défaut). Je fait beaucoup de recherche sur des images non-communs des personnages de manga sur Sakura Card Captor.
Je suis trop généreuse (qualiter et défaut)...... J'aime beaucoup les forum même quand je suis a coté de la plaque ^^
  • Site Internet

Messagede Link le Jeu 22 Juil 2010 22:13

Vous savez pas oĂą on peut avoir des lien direct download pour du Narutio Shippuden VF a partir du 137 :)
Merci

Nesk' -> Naruto Rendan normalement ! (:
Link

Messagede Mister-chatchat le Lun 2 AoĂ» 2010 16:25

Pour ma part l'anime est vraiment trés bon,la plus par des épisodes sont trés bien fait,Lhistoire est bien et on apprend beaucoup^de chose sur Naruto en général,vraiment pas mal lee:
Etre ou ne pas etre,t'elle est la question disais Socrate(ou quelqu'un d'autre je sais plus)
Et bien la mienne c'est :Dormir ou manger,t'elle n'est pas la question
Mister-chatchat

Surnom: Le chaton
RĂŞve: Dormir tranquilou
Talent: Pianiste depuis 10 ans,Pas mauvais en dessin,et amateur de lasagnes.
Autres: *prend sa voit de dictateur*DONNEZ MOI VOS LASAGNES ET VOTRE
ATTENTION,MAIS SURTOUT LES LASAGNES! *AHAHAHAHAHAHAHAHAH!*

Messagede soka le Mar 3 AoĂ» 2010 15:05

Ho oui que Naruto petit était génial...mais ce qui encore plus génial c'est que l'on a tous grandi ensemble!!!!
C'est la suite logique qu'il arrive a l'adolescence!!!! refl:
Memelo le coté marrant de Naruto petit te manque mais c'est normal... c'est a l'adolescence que l'on se pose le plus de question et que l'on vit tout ce qui nous arrive sans recul avec beaucoup d'intensité...et c'est pas marrant( foi d'ex-ado!!!!) :mrgreen:
C'est justement cette justesse dans le comportement de chacun des personnages suivant son age et avec qui il est qui fait de Naruto un manga plus qu'interressant!!!!
Comme l'on dit beaucoup c'est dur de choisir entre les deux...moi je les adore et mes enfants aussi.
C'est sur que mon petit( 4ans demie) prefère les premiers Naruto les shippuden c'est trop compliqué et suptile pour lui .
Mais mon grand (12ans) a grandi en meme temps que Naruto et on est passé au shippuden sans se posé de questions juste en suivant le flow de l'histoire.
En tout cas chapeau a Mazashi Kishimoto ce doit etre un observateur hors pair et un homme d'une grande sagesse et d'une grande profondeur d'Ame......milles merci pour ces X episodes de Naruto ...et tout confondu!!!! :wub:
http://calienteroom.free.fr/photo-taiso ... naruto.jpg

écoute sinon ta langue te rendra sourd!!!!
soka

Surnom: Soka
Rêve: A touché un bout de son rêve!
Talent: Unir les gens!!!
Autres: dattebayo!!!

Messagede Mister-chatchat le Mar 3 AoĂ» 2010 19:50

Pourtant je ne trouve pas que naruto est beaucoup grandi,tant physiquement que moralement,héhé suffit de regarder le tout 1er,Faité étrange,je me suré environ 1m 65 A l'age de 12 ans,et Naruto a 15ans ne mesure toujours qu1 m 66!héhé il est petio au final.
Etre ou ne pas etre,t'elle est la question disais Socrate(ou quelqu'un d'autre je sais plus)
Et bien la mienne c'est :Dormir ou manger,t'elle n'est pas la question
Mister-chatchat

Surnom: Le chaton
RĂŞve: Dormir tranquilou
Talent: Pianiste depuis 10 ans,Pas mauvais en dessin,et amateur de lasagnes.
Autres: *prend sa voit de dictateur*DONNEZ MOI VOS LASAGNES ET VOTRE
ATTENTION,MAIS SURTOUT LES LASAGNES! *AHAHAHAHAHAHAHAHAH!*

Messagede memelo230295 le Mar 3 AoĂ» 2010 19:59

Mister-chatchat a écrit:Pourtant je ne trouve pas que naruto est beaucoup grandi,tant physiquement que moralement,héhé suffit de regarder le tout 1er,Faité étrange,je me suré environ 1m 65 A l'age de 12 ans,et Naruto a 15ans ne mesure toujours qu1 m 66!héhé il est petio au final.

C'est vrai....j'ai 15 ans et je suis plus grande que lui.. :o
Image
Je tiens toujours mes promesses.
FC Hinata/FC Youdaime/ FC Naruto/FC Itachi
La voix du Sexy jutsu est longue et pleine d'embûches
memelo230295

Localisation: Top 50 des villes les plus dangereuse de France mĂŞme trop 5 a cause du 16 juin
Surnom: Helo ou sinon Hello
RĂŞve: aller au Japon
Talent: dessin, musique si je suis doué....I don't know
Autres: Je me vexe vite (c'est un de mes plusieur défaut). Je fait beaucoup de recherche sur des images non-communs des personnages de manga sur Sakura Card Captor.
Je suis trop généreuse (qualiter et défaut)...... J'aime beaucoup les forum même quand je suis a coté de la plaque ^^
  • Site Internet

Messagede soka le Mer 4 AoĂ» 2010 09:30

N'oublier pas que c'est une histoire certains faits sont romancé....restez sur terre Naruto n'existe pas en réel donc il grandi comme il veut!
Sinon psychologiquement il a quand meme fait un bond§§§§
Pour la taille meme en histoire il reste Japonais et a ce que je sais y pas beaucoup de géant voir meme pas du tout!!!!!hihihihihi!!!!
Donc question taille!!!!!....
En plus les garcon finissent de grandir tard aprés les filles alors pas d'inquiétude memelo il te depassera surement!!!!
Mister-chatchat a écrit:Pourtant je ne trouve pas que naruto est beaucoup grandi,tant physiquement que moralement,héhé suffit de regarder le tout 1er,Faité étrange,je me suré environ 1m 65 A l'age de 12 ans,et Naruto a 15ans ne mesure toujours qu1 m 66!héhé il est petio au final.
http://calienteroom.free.fr/photo-taiso ... naruto.jpg

écoute sinon ta langue te rendra sourd!!!!
soka

Surnom: Soka
Rêve: A touché un bout de son rêve!
Talent: Unir les gens!!!
Autres: dattebayo!!!

Messagede Obushi Hirako le Mar 31 AoĂ» 2010 15:27

Pour moi je préfère les épisodes shipudden car il y a beaucoup plus d'action que dans les épisodes naruto et les techniques des personnages sont beaucoup mieux faites

memelo230295 a écrit:Moi, personnellement je trouve que les personnages sont plus mignon :wub: que dans Naruto. Naruto est mature mais son coté amusant me manque. Coté graphisme j'aime beaucoup, a par a l'animation ça m'a beaucoup déçu :( .

Tu étais en kiffe complet sur naruto :D
[*]Ne regarder pas dans l'œil du Sharingan[*]
Obushi Hirako

Messagede Naruto le Jeu 23 Sep 2010 13:07

J'ai jamais donné ma réponse, mais pour ma part, ce que j'aime bien dans les shippuden, c'est les bandes sons, les opening et ending sont sympas comme tout !

sakura est plus jolie

:arrow:
Image
Naruto
Administrateur

• Site Internet

Messagede dark-79-shadow le Jeu 23 Sep 2010 13:09

Sa fait longtemps que t pas venu toi *=) Sinon ouai ta raison je pense :ugeek:
Image
dark-79-shadow

Messagede Flooww-59 le Ven 1 Oct 2010 21:05

J'aime plus les Shippuden ! Y'a plus d'action ! Malgré les quelques HS des fois :hu:
Et les voix vf qui sont Ă  c**** !

Mais bon j'regarde en vostfr c'est mieux :D
Fûton Rasen Shuriken, Raikiri, Sharingan, Mokûton...
Image
FC Yondaime, FC Kakashi & FC Naruto
Flooww-59

Surnom: Floww

Messagede Clowsé le Lun 4 Oct 2010 21:13

J'ai jamais donné ma réponse, mais pour ma part, ce que j'aime bien dans les shippuden, c'est les bandes sons, les opening et ending sont sympas comme tout !

C'est vrai que les opening et les ending dans les shippuden sont 10x mieux.

Concernant le manga, je préfère les shippuden car on voit une bien une réel amélioration de naruto des personnages,
Ils pleurnichent moins surtout naruto. Ils sont bien grandis tous, et il a plus d'action qu'au début.
Image

Image
Image
Clowsé

Surnom: Angel
RĂŞve: Aller au Japon
Talent: Je ne pense pas en avoir ^.-

Messagede Rangiku le Lun 4 Oct 2010 21:50

c'est vrai que l'histoire du manga a bien été tissée mais en regardant l'épisode 179 en steng j'ai été déçue un peu du fait que naruto n'en a rien a foutre de la confession de Hinata (ou bien peut etre que je me trompe si personne ne s'en est rendu compte :roll: ) quand il a accompagné sakura apres avoir quitté la tente où y'avait Tsunadé... je trouve juste que qq chose manque... je ne sais pas si qqun est d'accord avec ça
Rangiku

Messagede Clowsé le Lun 4 Oct 2010 22:21

Désoler je ne peux pas te répondre, je ne l'ai pas encore vu cette épisode, je te dirais quoi des que je le verrais.
Image

Image
Image
Clowsé

Messagede jirachi67100 le Lun 4 Oct 2010 22:53

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué le manqué n'est pas orientés vers l'amour alors il pleuvrait des poules avant que l'on voit un couple
Image
jirachi67100

Surnom: nicos, kaminari, kami-sama
RĂŞve: Vivre au cĂ´ter de hinata
Talent: pro des jeux vidéo, pro de poker ( hold'em ) Posséde plus de 200 doujhin.
Autres: Compagnon pervers de jiji, posséde plus de 300 hentai x), j'aime toute les femme de se monde <3

Messagede Clowsé le Lun 4 Oct 2010 23:00

C'est vrai, mais c'est un peu dommage au moins un couple se serai un peu marrant surtout pour naruto, je pense que c'est ce que les gens attend le plus. :D
Image

Image
Image
Clowsé

Messagede Rangiku le Mar 5 Oct 2010 10:52

Clowsé a écrit:C'est vrai, mais c'est un peu dommage au moins un couple se serai un peu marrant surtout pour naruto, je pense que c'est ce que les gens attend le plus. :D

je sais que naruto c'est pas le genre a se foutre des sentiments des autre alors lĂ  quand c'est hinata! ^^
faut pas qu'il drague Sakura ils ne vont pas du tout ensemble je trouve...
faut peut etre écrire a masashi kishimoto lol :lol:
Rangiku

Messagede Sasuke_Uchiman31 le Sam 16 Oct 2010 13:40

Alors pour moi, j'ai beaucoup aimé les Naruto quand ils étaient petits, c'était l'époque du débutant et tout, là ou l'atmosphère était détendu, ls rivalités entre les ninjas de Konoha, et puis j'ai beaucoup aimé ce petit Naruto stupide et bête, et surexcité hihi, je me rappelle aussi que Orochimaru était le méchant le plus craint dans Naruto...

-Mais je préfère maintenant largement Shippuden, les dessins et graphismes sont milles fois mieux,
-j'adore cet aspect sérieux et sombre de la série
-la musique est vraiment excellente, les thèmes de l'Akatsuki surtout, les thèmes sombres, beaucoup plus grave et ténèbreux, les sons et bruitages aussi se sont améliorées beaucoup plus nettes et plus impressionnant,
-les combats extremement plus intenses qu'avant, plus classe, plus violent et beaucoup plus impréssionnant (Sasuke vs Itachi, Naruto Vs Pein, Sakura Vs Sasori)
-les personnages ont beaucoup grandi, je veux parler surtout de Sasuke, Neji, Gaara, et Naruto un peu, ils sont plus sérieux qu'avant, et leur techniques de combats encore plus puissants

bref j'adore Shippuden :D
Mangekyou Sharingan !

Image

membre du FC Itachi et FC Sasuke
Sasuke_Uchiman31

Rêve: mangekyou sharingan éternel
Talent: techniques chidori, katon, sharingan, taijutsu, et pour la fuite
Autres: j'ai un objectif, éliminer...et reconstruire mon clan

Messagede Tsukinohime le Mar 16 Nov 2010 00:37

Naruto et Naruto Shippuden ont chacun leur particularités, des musiques appropriées etc mais on préfère Shippuden car l'histoire suis son cour, sa évolue autant graphiquement que scénariquement donc Shippuden l'emporte...^^

Moi perso j'aime beaucoup me replonger dans Naruto car sa rappelle les bases et puis Naruto et Sasuke étaient ensemble =)
Mais je préfère Shippuden, les musiques sont montées d'un cran en parallèle avec l'histoire et les héros donc c'est très bien =D
Je trouve qu'on voit que Naruto à bien grandis mais on ne marque pas trop la différence sinon on ne le reconnaitrait pas et de ce coté je trouve que c'est bien mis à l'écran donc c'est parfait (point positif Naruto est devenu super beau dans shippuden !!!!! bave: )

Sinon graphiquement on voit l'avancée dans le domaine de l'anime au japon ! C'est toujours plus beau et tant mieux !
Image
Tsukinohime

Surnom: Tsuki
RĂŞve: Aller au japon *O*
Talent: Apprentie dessinatrice de manga autoditacte pour mon propre compte x)

Messagede kidanever le Ven 19 Nov 2010 20:34

moi j'adore les naruto shippuden car il y a plus d'action comme dit quelque un du forum mais aussi car on comprend mieux la tragedie des uchiwa et surtout car mon perso preferer est plus forte :D mdr lee:
merci a l'auteur de Naruto d'avoir fait ce manga
kidanever

RĂŞve: devenir ninja ou un autre reve personnel
Autres: gentille, mais gros probleme hyper sensible

PrécédenteSuivante

Répondre
148 messages • Page 7 sur 8 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Retourner vers Episodes Shippuden

Retourner vers Index du forum