Je vois pas en quoi elle est ninja .. a part contre Sasori .. sinon franchement .. c'est des plaintes..des pleurs .. Faudrait ptet revoir l'aspect de sa personalité .. j'sais pas moi .. !
Bref ! Je suis un anti-Sakura !
*Cours Ă la suite de Ai'
Modérateur: Kages

Nagato-Pein a écrit: Faudrait ptet revoir l'aspect de sa personalité .. j'sais pas moi .. !
Bref ! Je suis un anti-Sakura !

[/url]
) voila j'espere que mon avis vous a plus est que vous le partagé héhé
(désoler pour les fautes j'en est fait le minimun ^^)

Je continurais d'être aupres de toi comme le mur que tu doit franchir. Et meme si tu éprouve de la rencune à mon égard je n'en tiendrai jamais rigueur. C'est ca, mon rôle de grand frere!
. On doit ĂŞtre Ă 1%. Donc clairement elle sert Ă rien...

), mais je ne vais pas pour autant dire qu'elle ne sert à rien ! C'est sur que Kishimoto ne lui a pas attribué le beau rôle ! Mais il faut quand même essayer de voir a travers ça. Je pense que si Sakura est tellement pleurnicharde, c'est parce qu'elle se trouve face à des personnages qui n'ont pas eu des vies très joyeuses ! Elle voudrait qu'on l'a prenne au sérieux et qu'on la respecte, pour son talent de ninja, mais elle n'a pas la volonté de Naruto, et le "talent naturel" de Sasuke, donc elle se lamente. Je pense qu'elle est quand même une force de ce manga, parce qu'elle est toujours là pour ses amis, même si elle ne s'y prend pas de la bonne façon. Elle veut prouver sa valeur, comme chacun. Il ne faut pas trop regarder les personnages selon ce qu'ils montrent à première vue, c'est sur que dans certains épisodes (notamment dans le 206 de Shippuden si ma mémoire est bonne ^^'), elle se montre irrespectueuse envers Naruto (je n'en dirais pas plus pour éviter les SPOILS) mais n'oublions pas qu'elle fait ça avant tout pour le protéger ! Ce que j'essaie de dire c'est que malgrès la nature de ses actions, elle a souvent un but précis.

Retourner vers Episodes Naruto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité