Modérateur: Kages

" ou "Ben mince alors, ma boutique est foutue, c'est balo !" ...
...
" ou "Ben mince alors, ma boutique est foutue, c'est balo !" ... Car ce sont les reactions normale qu'auraient des gens normaux tiens. J'essaye justement de vous faire voir tomaya et alarik entrant dans la ville, passant devant Resurii et Anto, et que ceux ci les regarde passe en constatant les dégats de l'assaut. Elle n'allait pas sauter de joie alors que sa maison est détruite. Je ne sais pas ce que tu attends de ma fic personnellement. C'est pas mon but d'en faire une 100% humoristique. J'essaie de faire passer de la tristesse. Franchement la je comprend pas ta reaction et j'en suis déçu Tomaya_Sakuza a écrit:Pour le plagiat, je repondrais,qu'avec tout ce qui a ete fait, c'est difficile de faire de une histoire originale sans forcement plagier sur une autre histoire.
Tomaya_Sakuza a écrit:Tout le monde le croyait mort, j'allais pas faire du style "tiens salut, oh tu es revenu cool"![]()
Tomaya a écrit:Car ce sont les reactions normale qu'auraient des gens normaux tiens. J'essaye justement de vous faire voir tomaya et alarik entrant dans la ville, passant devant Resurii et Anto. Elle n'allait pas sauter de joie alors que sa maison est détruite.
Tomaya a écrit:C'est pas mon but d'en faire une 100% humoristique. J'essaie de faire passer de la tristesse.

Jirayadu93 a écrit:Tomaya_Sakuza a écrit:Pour le plagiat, je repondrais,qu'avec tout ce qui a ete fait, c'est difficile de faire de une histoire originale sans forcement plagier sur une autre histoire.
J'comprends, mais bon, le coup du monstre qui squatte dès la naissance (!) dans l'corps, ça rapelle énormément un 'tit blondinet, et un grand rouquin aussi
Tomaya_Sakuza a écrit:Tout le monde le croyait mort, j'allais pas faire du style "tiens salut, oh tu es revenu cool"![]()
Oui, mais croire un proche mort pendant trois longues années, et le retrouver d'un coup, en faisant 'PLOP', j'pense qu'émotivement, ça rend autrement qu'un baffe, deux phrases méchantes, et Wedge qu'est à peine surpris ... ça fait pas du tout réaliste.
Surtout que vu qu'Eleane est devenu assez sentimentale, en tout cas moins garçon manqué, sa réaction aurait pu être un peu disproporssionée, avec un peu plus de contact, de larmes, pour se prouver que c'est bien réel, et qu'elle ne s'est pas juste shooté la veille.
Tomaya a écrit:Car ce sont les reactions normale qu'auraient des gens normaux tiens. J'essaye justement de vous faire voir tomaya et alarik entrant dans la ville, passant devant Resurii et Anto. Elle n'allait pas sauter de joie alors que sa maison est détruite.
Tomaya a écrit:C'est pas mon but d'en faire une 100% humoristique. J'essaie de faire passer de la tristesse.

Tu dis ça pac'que tu sais très bien qu'il est ... Magnifique

Jirayadu93 a écrit:u_u Tu dis ça pac'que tu sais très bien qu'il est ... Magnifique![]()
Le coup du maître qu'est un gosse, j'l'avais vu v'nir 2 kilomètres avant, mais pour une fois, on retrouve un dialogue vivant (même si c'est étrange qu'le gamin laisse Wedge raconter son histoire sans l'interrompre), drôle et qui n'est pas du blabla inutile sur le ours de l'histoire!
Un p'tit bémol de réalisation, c'est p'tete de n'pas avoir tué dès l'début le p'tit, sachant qu'Tomaya est prêt à massacrer une dizaine de soldats, et n'a pas les couilles pour exterminer une menace pour son village.
M'enfin, le tout est quand même très psitif, et j'regrette vraiment de penser que le prochain chapitre sera d'la parlote avec Cloud&co'

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités