• Index du forum ‹ Naruto ‹ Episodes Shippuden
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Le mangekyou sharingan de kakashi?

Même règles ici, on ne parle que de Naruto Next Gen pas de spoil ni de scan.

Modérateur: Kages

Répondre
90 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: Le mangekyou sharingan de kakashi?

Messagede narutouzu le Ven 23 Avr 2010 12:49

Sagard a écrit:Salut :)

-dans une mission , kakashi a perdu son oeil gauche en meme temps obito c'est fait ecraser par une pierre alors il demanda Ă  rim d'enlever son oeil grace Ă  ces connaisances medicales et lĂ  donner a kakashi . Alors obito et mort et c'est Ă  lui que kakashi a le sharingan.

-il y'a seulment 4 personnes Ă  pouvoir utiliser le sharingan : kakashi , sasuke , itachi et tobi .

Tous est dit ici.
narutouzu

Surnom: Jo'
Rêve: Revoir ma mère.. Décédé quand j'avais 10 ans.
Talent: Je suis très très sportif et très fan de naruto :P Sinon je sais fait beaucoup de tous de magie et je suis comique.
Autres: J'adore tous les générique de naruto, et j'aimerais créer un groupe où on se rejoindré a un endroit en France et on fera que parler de naruto :P sa serais classe nan ? mais bon je N'ai que 13 ans et faut que je me concentre Sur mon travail :D

Messagede Fado le Ven 23 Avr 2010 13:16

Nan ta pas dit que c'était un cadeau pour son grade de jonin :mrgreen:
Image
Fado

Messagede lediablo666 le Sam 24 Avr 2010 11:00

Ouai d'abord comme il avait pas fait d'cadeau x)
Image
lediablo666

Messagede Cros blanc de Konoha le Lun 26 Avr 2010 11:59

dzaha a écrit:
DKen a écrit:
Dudu-OVII a écrit:le mangekyou peut s'activer de facon "naturelle", en s'entrainant dur, comme Madara et son frére, les premiers utilisateur du mangekyou.

Je crois que c'est faux, Madara et son frere on tuer leurs meilleurs amis pour avoir le mangekyou. Il le dit quand y lui parle (Sasuke) apres son combat comme Itachi.

Mais bon c'est loins, je peux peut-etre me tromper. refl:

non mais vous avez rien compris; le mangekyou ne s'obtient pas seulement en tuant son meilleur ami, c'est une autre façon de l'avoir, plus rapidement même.
sasuke n'a pas choisit cette option là , il s'est entrainé dur pour l'avoir basta

Cros blanc de Konoha a écrit:
Matsuri a écrit:Sa m'étonnerais vraiment qu'une technique comme le mangekyou puisse etre simplement copiée par un sharingan de base u_u.
Spoiler : :
De plus si c'était possible, tout le clan uchiha s'en serais équipé (puisque madara et son frere l'avaient, ya pas de raison pour que les autres puissent pas le copier ^^ ) . Et ce clan aurais pris le controle du village et meme du monde shinobi depuis longtemps !!!

ben regarde les épisodes en question tu va voir :mrgreen:

et bein y'a vraiment des gens qui se lâche ici et raconte des conneries...
je vous rappelle que le sharingan est un jutsu héréditaire et de se fait on peut tout simplement pas
le copié même un utilisateur de sharingan n'y arriverai pas alors stp un minimum de réflexion

ben alors si tu as bien regarder les épisodes que j'ai écrit, tu comprend quoi toi?
qui à plus de réflexion que moi a t'entendre :dark:
je ne vois pas pourquoi il en pourrais pas le copié, ça c'est toi qui pense ça c'est tout mais dans les épisodes il laisse bien entendre ce que je dit :mrgreen:
Cros blanc de Konoha

Messagede Maitre Naruto Hokage le Mer 9 Juin 2010 17:40

Je ne comprends plus rien ... Sasuke n'était-il pas le seul épargné par Itachi du clan Uchiwa ?
Image
Image

Membre de: FC Naruto; FC Kakashi; FC Gaara; FC Akastuki
Maitre Naruto Hokage

Surnom: Hokage le 13ème !
RĂŞve: Devenir le plus puissants des hokages !
Talent: Ninjutsu, Dojutsu, Taijutsu, Genjutsu.
Football et informatique.
Autres: En réalité, il n'y a pas 9 bidjus mais 10 !
Je suis le "démon tigre à 10 queues" !!!

Messagede Steelwar le Mer 30 Juin 2010 20:39

En fait, Madara était un paria : il vivait loin de Konoha et des Uchiwa. Mais Itachi a repris contact avec lui et c'est avec l'aide de Madara qu'il a pu détruire le clan, enfin c'est ce qu'on en sait pour le moment, rien ne nous dit que Madara ait dit la vérité et je ne me rappelle que de l'idée générale. Et Itachi n'a pas tué Madara d'abord car sa mission était d'éliminer son clan et que Madara n'en faisait plus vraiment partie, et ensuite parce que il ne le pouvait surement pas, il a d'ailleurs préférer rejoindre l'Akatsuki afin de l'espionner
Image
Je veux le pouvoir, peu importe son origine...
C'est lapin et lapine qui se baladent, lapine se retourne et lapin lapine
Steelwar

Messagede Akasana le Mer 30 Juin 2010 20:41

Vous vous éloignez du sujet initial

Pas de flood
Image

Les gens changent, la vie suit son cours
FC Sasuke/FC Itachi
Akasana
Modérateur

Surnom: Aka, zélatrice
Talent: Ça serait trop long à énumérer XD
Autres: SASUNARU ITASASU KIBASHIKA ITANARU LXLIGHT POWA ! Yaoi 4 ever!

Messagede Diagorn le Lun 6 Sep 2010 11:19

Bonjour Ă  tous,

La question à cette réponse est très simple, il suffit juste de regarder attentivement la rencontre entre Itachi et l'équipe de Kakachi constituée pour sauver Gaara (Episode 13 ou 14)

Kakashi a simplement copié la technique d'Itachi pendant son combat à Konoha, cependant, ne l'ayant pas obtenu de la même façon, je pense que son pouvoir n'est pas le même et plus limité.
Itachi le dit lui même (si ma mémoire est bonne "Tu n'as quand même pas osé")
Diagorn

Messagede Skwadra le Dim 10 Oct 2010 18:53

Salut tous le monde,
Diagorn , ce que tu as di est totalement faux ^^"
A propos de " comment as tu osé .. " oui c'est la parole d'itachi et il a di exactement " Kakashi-san , vous ne pouvez .. "
c'est parceque itachi a été choqué quand Kakashi a dit : " Itachi , a quel point ta vue a t'elle baissé " , ce qui veut dire que kakashi c'est le secret du Mangekyou sharingan ( car plus tu utilise le Ms plus ta vu baisse jusqu'a que tu soi aveugle ) et que ce dernier aie deja activé son mangekyou sharingan et a force de s'entrainé avec durant les 3anné entre naruto et naruto shippuden, il c'est que si tu utilise trop Le Ms tu deviendra aveugle ^^
et pour le MS de kakashi reste impossible a decouvrir ou plutot la manga n'a pas di Un mot a propo de Comment l'a til obtenu et pour precisé, meme un tres tres bon entrainement ne peut lactivé, faut absolument tué un meilleur ami ;
Skwadra

Messagede Sasuke_Uchiman31 le Dim 10 Oct 2010 20:15

moi je dis, kakashi a eu son mangkyou sharingan parce que tout simplement sa pupille a évolué, peut-être que c'est dû à sa puissance, que le sharingan de obito est beaucoup été exploité par kakashi depuis le temps, moi je dis,
il ne suffisait pas que de tuer son meilleur ami, mais peut-être que le sharingan lui même a déjà connu la mort de son propriaitaire, d'abord shusui uchiha que itachi a volontairement tué, madara et son frere ont tué certains de leur clan, puis kakashi a perdu son meilleur ami obito qui allait mourir et lui donne son sharingan, dont le mangkyou sharingan se développe lentement, et pour sasuke, c'est parce que itachi se sacrifie pour son petit frêre
voilà ma théorie
Mangekyou Sharingan !

Image

membre du FC Itachi et FC Sasuke
Sasuke_Uchiman31

Rêve: mangekyou sharingan éternel
Talent: techniques chidori, katon, sharingan, taijutsu, et pour la fuite
Autres: j'ai un objectif, éliminer...et reconstruire mon clan

Précédente

Répondre
90 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Episodes Shippuden