Désolé si ce n'est pas le bon sujet pour poster cela mais j'aimerais faire pars d'un idée qui m'ai venue en tête depuis un bon moment.
Souvenez vous de sasuke lorsque qu'il rentre dans l'esprit au tout début de la série naruto shippuden ( je ne sais plus précisément quelle épisode) Il dialogue avec kyubi , celui ci lui dis : Un chakra plus sinistre que le mien, comme uchiwa shisui.
Je pense que le ninja qui se bat contre minato EST shisui uchiwa et non pas madara.
Voici mon hypothèse:
Donc comme nous l'avons vu dans le scans shisui passe la barrière etc il controle kyubi, ...
Ont passe directement au combat du yondaime/shisui.
Aprer l'attaque de minato sur shisui, il perd un de ces bras, il fuit. 16 ans plus tard, le voila de retour il a le même corps , mais pourtant il a deux bras. Madara prend le corps de shisui, il se fait concocter un nouveaux bras par zetzu. c'est la qu'il projéte sont plans de l'oeuil de la lune, il veut retenté de détruire konoha
Vous aller me dire c'est impossible shisui est mort depuis longtemps car il c'est fait assassiné par itachi( sont meilleur amis)
J'pense que le rôle d'itachi dans la nuit de l'attaque de kyubi/shisui est qu'il a découvert que sont meilleur amis étais celui qui avais mené l'attaque il y a 16 ans et qu'il comploter avec madara.Il décide donc de le tuer ,.
Voila c'étais juste une idée qui me passer par la tête, maintenant je ne dis pas que ce que j'affirme est vrai.