Modérateur: Kages
qu'en pensez vous WolfpAck a écrit:Mister-chatchat a écrit:A un moment j'ai plutot pensé a Itachi,mais j'avais oublié que c'était Madara qui avais son corps,donc pourquoi pas en plus si cela a suffit a le faire changer d'avis.Peut étre qu'il veut s'en servir pour quelque chose en rapport avec Kyubi une fois Naruto capturé,Mais bon la meilleur façon de le savoir c'est d'attendre la parution des prochain tomes^^
Mais ... Mais .. Le cercueil Surprise c'est pas Itachi, vu qu'Itachi est déjà dans l'un des cercueil de résurrection présenté dès le départ. Le cerceuil surprise doit habité quelqu'un de plus dangereux. Personne n'a pensé au frère de Madara, celui qui s'est fait arraché les yeux par ce dernier ?
je suis tous les scan de naruto et je croit que j'ai un gros blanc de memoir c'est quoi ce cerceuil de resuirection et de quoi vous parlez en disant que itachi est ds un de c'est cerceuil enfin bref si vous pouvez me donner les scan de c'est passage pour me rafraichire la memoir sa serais bien aprecier ^^ meci beaucouprohg a écrit:madara a déja son vrai corps,regarder dans le dernier scan vous verrez.Et pour la dernière résurection,il est évident qu'il s'agit du rikidousennin.Kabuto dit qu'il a surpasser orochimaru,et celui avait réussit à ramener le 1,2 et 4 eme hokage.Et qui est plus puissant que tout ces personnages?Le rikidousennin tout simplement,faut pas se compliquer la vie sur ce point,le combat s'annonce géant...

parent91 a écrit:heuuuuuuuuu!!! je suis désormait vrmt perdu dans mes souvenir XD qui est rikidousennin et dans quel scan on le voi

Kyudan~ a écrit:parent91 a écrit:heuuuuuuuuu!!! je suis désormait vrmt perdu dans mes souvenir XD qui est rikidousennin et dans quel scan on le voi
Le Rikudou Senin, c'est le sage aux 6 chemins ! Le gars qui a eu le Rinnegan et maitrisé tous les éléments
& par la même occasion, celui qui a sacrifié sa vie pour séparer le démon à 10 queues en 9 démons.

Sparda a écrit:bah tu as du en rater quelques un....tu as lu les scans avec Pain ? c'est la qu'on en parle pr la 1ere fois

Itachi-sama a écrit:Et y'a aussi Dan l'amour défunt de Tsunade
bon dans le dernier scan on a vu nagato Kakuzu Deidara Sasori Itachi
ensuite les anciens jinchuuriki(6 pers.)ainsi que les précédent kage
et pour finir zabuza haku kimimaro chyo Dan(^^)
et le pere de neji

xeange a écrit:de toute il ne peut s'agir que d'un perso craint par madara vu sa réaction donc soit le shodaime soit minato ou bien encore son jeune frere. Je vois mal le rikudou present dans ce cerceuil.
Elle aussi devait être forte, et elle était le premier jinchurriki de kyubbi..

uzimaki - sama a écrit:personnellement je dirais que kishi est bien futé de ressusciter tous ces personnages car enfin la guerre va être équitable, car vous imaginez l'armée des shinobis plus les samourais juste contre une armée de zetsu, c'était d'avance perdu pour les zetsu, car parmi les shinobi on peut compter des combattants hors paire, là enfin nous allons voir de vrais combats. en ce qui concerne le cercueil, kabuto a ressuscité nagato même si madara a deja pris son rinnegan donc c'est désolé mais cette technique interdite pour l'instant ne montre pas de limites (d'où technique interdite), sauf si on scelle l'âme comme le 3ième l'avait fait pour le 1er et 2iéme hokage, et si je ne me trompe pas, il avait bien précisé pour qu'on ne puisse plus les ressuscités.
Il n'avait qu'a dire Ă kabuto de lui donner le nagato qui est dans le cercueil..
Peut ĂŞtre parcequ'il doit y avoir quelques limites Ă cette technique..
j'aimerai un avis s'il vous plait.. 
Retourner vers Scans et spoils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité