• Index du forum ‹ Naruto ‹ Scans et spoils
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Les resurections de Kabuto

Vous avez lu les derniers scans, vous pouvez en discuter ici et seulement ici.

Modérateur: Kages

Répondre
248 messages • Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13

Re: important les resurections de kabuto !!!!!!!

Messagede cleclecle le Jeu 2 Sep 2010 16:53

Moi je pense qu'on n'en sait pas asser sur madara comme madara change tout d'un coup d'avis en voyant ce cerceuil
Image
cleclecle

Messagede azure le Ven 3 Sep 2010 18:17

le corp qui est dans ce cerceuil n'est pas obligatoirement un perso plus fort que le yoandaime (dans la logique si je suis daccord) mais a surtout un rapport avec le secret de madara or avec le rikoudosennin je ne vois pas a quoi il sont lié directement ( je crois qu'il ne se sont jamais rencontré personnellement , dite le moi si je me trompe) donc moi je serais d'avis que ce soit son frere
azure

Messagede xeange le Dim 5 Sep 2010 15:32

de toute il ne peut s'agir que d'un perso craint par madara vu sa réaction donc soit le shodaime soit minato ou bien encore son jeune frere. Je vois mal le rikudou present dans ce cerceuil.
xeange

Messagede rohg le Dim 5 Sep 2010 17:18

son frere n'a plu de sharingan donc il est un peu limité,vous ne pensez pas :?:

dac les gars,pour vous,ca peut pas etre le rikidou alors c'est obligatoirement un perso qu'on n'a jamais vu,on que kishimoto a vaguement évoqué,on devrait réfléchir dans cette direction,un personnage puissant qu'il a vaguement évoqué refl: qu'en pensez vous :?:
rohg

Surnom: The Rohg
RĂŞve: Scintellement des corps
Talent: Dessinateur hors pair

Messagede xeange le Dim 5 Sep 2010 19:22

jsuis d'accord avec toi rohg cependant il ne peut s'agir que d'un perso mort posant probleme Ă  madara et le probleme c'est qu'il n'y en que tres peu evoques par kishi.
xeange

Messagede azure le Dim 5 Sep 2010 22:58

dans cette voie la il reste le meilleur amis de itachi ( shisui) mais c'est pareille il ne doit plus lui rester de sharingan à moins que edo tensei resussite aussi les pouvoir (dojutsu) de l'ame invoqué ,qui peut etre probable puisque ses yeux ont été recolté après sa mort (me semble )
azure

Messagede parent91 le Mar 7 Sep 2010 06:28

WolfpAck a écrit:
Mister-chatchat a écrit:A un moment j'ai plutot pensé a Itachi,mais j'avais oublié que c'était Madara qui avais son corps,donc pourquoi pas en plus si cela a suffit a le faire changer d'avis.Peut étre qu'il veut s'en servir pour quelque chose en rapport avec Kyubi une fois Naruto capturé,Mais bon la meilleur façon de le savoir c'est d'attendre la parution des prochain tomes^^

Mais ... Mais .. Le cercueil Surprise c'est pas Itachi, vu qu'Itachi est déjà dans l'un des cercueil de résurrection présenté dès le départ. Le cerceuil surprise doit habité quelqu'un de plus dangereux. Personne n'a pensé au frère de Madara, celui qui s'est fait arraché les yeux par ce dernier ?

désole mais je suis unpeu perdu la :blink: je suis tous les scan de naruto et je croit que j'ai un gros blanc de memoir c'est quoi ce cerceuil de resuirection et de quoi vous parlez en disant que itachi est ds un de c'est cerceuil enfin bref si vous pouvez me donner les scan de c'est passage pour me rafraichire la memoir sa serais bien aprecier ^^ meci beaucoup
une entaille, un mort.

la vie est comme une bougie dans le vent. et c'Est pourquoi il faut en profiter a fond ^^
parent91

Messagede parent91 le Mar 7 Sep 2010 06:36

rohg a écrit:madara a déja son vrai corps,regarder dans le dernier scan vous verrez.Et pour la dernière résurection,il est évident qu'il s'agit du rikidousennin.Kabuto dit qu'il a surpasser orochimaru,et celui avait réussit à ramener le 1,2 et 4 eme hokage.Et qui est plus puissant que tout ces personnages?Le rikidousennin tout simplement,faut pas se compliquer la vie sur ce point,le combat s'annonce géant... bave:

heuuuuuuuuu!!! je suis désormait vrmt perdu dans mes souvenir XD qui est rikidousennin et dans quel scan on le voi :wacko:
une entaille, un mort.

la vie est comme une bougie dans le vent. et c'Est pourquoi il faut en profiter a fond ^^
parent91

Messagede Kyudan~ le Mar 7 Sep 2010 11:52

parent91 a écrit:heuuuuuuuuu!!! je suis désormait vrmt perdu dans mes souvenir XD qui est rikidousennin et dans quel scan on le voi :wacko:

Le Rikudou Senin, c'est le sage aux 6 chemins ! Le gars qui a eu le Rinnegan et maitrisé tous les éléments *=)
& par la même occasion, celui qui a sacrifié sa vie pour séparer le démon à 10 queues en 9 démons.
â—ŹRin and Shiemi.
Image
Marianne. ♥
Kyudan~

Surnom: T-Bow, Bip's, Kyu'
Rêve: Réaliser mon rêve.
Talent: Je sais compter 2 par 2 et lacer mes chaussures.
Autres: Le groupe. ♥
Je n'aime pas lire, mais je sais écrire.

P.S : C'est nul, mais bon, c'est la vie.

Messagede parent91 le Mer 22 Sep 2010 03:31

Kyudan~ a écrit:
parent91 a écrit:heuuuuuuuuu!!! je suis désormait vrmt perdu dans mes souvenir XD qui est rikidousennin et dans quel scan on le voi :wacko:

Le Rikudou Senin, c'est le sage aux 6 chemins ! Le gars qui a eu le Rinnegan et maitrisé tous les éléments *=)
& par la même occasion, celui qui a sacrifié sa vie pour séparer le démon à 10 queues en 9 démons.

et tu est aller chercher sa ou toi ? je suis au courrant de rien et pourtant j'ai tous regarder les episode et tous les scan de naruto ^^
une entaille, un mort.

parent91

Messagede Sparda le Mer 22 Sep 2010 07:56

bah tu as du en rater quelques un....tu as lu les scans avec Pain ? c'est la qu'on en parle pr la 1ere fois
Image
Sparda

Messagede Kyudan~ le Mer 22 Sep 2010 18:39

Sparda a écrit:bah tu as du en rater quelques un....tu as lu les scans avec Pain ? c'est la qu'on en parle pr la 1ere fois

Tout Ă  fait xD c'est mĂŞme Madara qui raconte un peu tout refl:
â—ŹRin and Shiemi.
Image
Marianne. ♥
Kyudan~

Surnom: T-Bow, Bip's, Kyu'
Rêve: Réaliser mon rêve.
Talent: Je sais compter 2 par 2 et lacer mes chaussures.
Autres: Le groupe. ♥
Je n'aime pas lire, mais je sais écrire.

P.S : C'est nul, mais bon, c'est la vie.

Messagede demon-renard le Jeu 23 Sep 2010 14:57

je pense pas que Madara change d'avis pck ce perso est tres puissant mais je pense plutot ke ce perso doit avoir une faculté ou une chose que Madara a besoin ...
demon-renard

Messagede parent91 le Jeu 4 Nov 2010 04:27

et bien quand on aprend que toby est madara et qu'il parle avec sasuke apres latake des flame noir :S desoler vrmt pus de memoir enfin bref et c'est lui qui aurait separer le renard a 10 queud en 9 mais pk il a fait et croyer vous que naruto vas finir avec les 10 queud? ^^
une entaille, un mort.

parent91

Messagede Sasuke_Uchiman31 le Jeu 4 Nov 2010 12:02

moi aussi j'ai pensé au shodaime dans le cercueil, ou minato ou bien un Uchiwa qu'a connu madara a part itachi
si c'était minato personnellement je serais un peu dégouté, vu tout les perso qu'il a ressucité, je pense que beaucoup de ninjas des villages alliés seront vraiment furieux et dégouté
parce que Asuma (shikamaru, ino, et choji j'ai hate de voir leur réaction), chyo aussi, zabusa, haku, kimimaro
c'est vraiment dégueulasse ce qu'il a fait kabutoro hihi
Mangekyou Sharingan !

Image

membre du FC Itachi et FC Sasuke
Sasuke_Uchiman31

Rêve: mangekyou sharingan éternel
Talent: techniques chidori, katon, sharingan, taijutsu, et pour la fuite
Autres: j'ai un objectif, éliminer...et reconstruire mon clan

Messagede Itachi-sama le Jeu 4 Nov 2010 12:19

Et y'a aussi Dan l'amour défunt de Tsunade
bon dans le dernier scan on a vu nagato Kakuzu Deidara Sasori Itachi
ensuite les anciens jinchuuriki(6 pers.)ainsi que les précédent kage
et pour finir zabuza haku kimimaro chyo Dan(^^)
et le pere de neji :ah:
Image
Renaissance du FC Kakashi
Itachi-sama

Surnom: ToxProd(myBlaze)
RĂŞve: devenir mangaka
Talent: graphisme, dessin, langue et peut-ĂŞtre d'autre
Autres: mon apprentissage de graphiste terminé départ au japon pour école linguistique
école d'art et je vais me déchirer ^^

Messagede Sasuke_Uchiman31 le Jeu 4 Nov 2010 17:24

Itachi-sama a écrit:Et y'a aussi Dan l'amour défunt de Tsunade
bon dans le dernier scan on a vu nagato Kakuzu Deidara Sasori Itachi
ensuite les anciens jinchuuriki(6 pers.)ainsi que les précédent kage
et pour finir zabuza haku kimimaro chyo Dan(^^)
et le pere de neji :ah:

est-ce qu'on a vu par hasard le 3eme hokage sarutobi? je n'ai pas eu l'impression de le voir, ni le 2eme d'ailleurs
en tout cas kabuto a eu un sacré kulo
mais j'adore cet idée de ressuciter tout les morts qu'on a connu, ça fait presque hommage aux perso de kishi hihi lee:
Mangekyou Sharingan !

Image

membre du FC Itachi et FC Sasuke
Sasuke_Uchiman31

Rêve: mangekyou sharingan éternel
Talent: techniques chidori, katon, sharingan, taijutsu, et pour la fuite
Autres: j'ai un objectif, éliminer...et reconstruire mon clan

Messagede deepthroat5895 le Ven 5 Nov 2010 01:09

xeange a écrit:de toute il ne peut s'agir que d'un perso craint par madara vu sa réaction donc soit le shodaime soit minato ou bien encore son jeune frere. Je vois mal le rikudou present dans ce cerceuil.

Ou bien la femme du premier hokage.. refl: refl: Elle aussi devait être forte, et elle était le premier jinchurriki de kyubbi.. refl: refl:
Image
On ne connait la souffrance de quelqu'un qu'aprés l'avoir partagé
deepthroat5895

Messagede uzimaki - sama le Ven 5 Nov 2010 02:26

personnellement je dirais que kishi est bien futé de ressusciter tous ces personnages car enfin la guerre va être équitable, car vous imaginez l'armée des shinobis plus les samourais juste contre une armée de zetsu, c'était d'avance perdu pour les zetsu, car parmi les shinobi on peut compter des combattants hors paire, là enfin nous allons voir de vrais combats. en ce qui concerne le cercueil, kabuto a ressuscité nagato même si madara a deja pris son rinnegan donc c'est désolé mais cette technique interdite pour l'instant ne montre pas de limites (d'où technique interdite), sauf si on scelle l'âme comme le 3ième l'avait fait pour le 1er et 2iéme hokage, et si je ne me trompe pas, il avait bien précisé pour qu'on ne puisse plus les ressuscités.
uzimaki - sama

Messagede deepthroat5895 le Ven 5 Nov 2010 05:09

uzimaki - sama a écrit:personnellement je dirais que kishi est bien futé de ressusciter tous ces personnages car enfin la guerre va être équitable, car vous imaginez l'armée des shinobis plus les samourais juste contre une armée de zetsu, c'était d'avance perdu pour les zetsu, car parmi les shinobi on peut compter des combattants hors paire, là enfin nous allons voir de vrais combats. en ce qui concerne le cercueil, kabuto a ressuscité nagato même si madara a deja pris son rinnegan donc c'est désolé mais cette technique interdite pour l'instant ne montre pas de limites (d'où technique interdite), sauf si on scelle l'âme comme le 3ième l'avait fait pour le 1er et 2iéme hokage, et si je ne me trompe pas, il avait bien précisé pour qu'on ne puisse plus les ressuscités.

Mais pourquoi madara s'est embêté à aller demander le rinnegan de nagato à konan alors? (go Il n'avait qu'a dire à kabuto de lui donner le nagato qui est dans le cercueil.. (_( Peut être parcequ'il doit y avoir quelques limites à cette technique.. refl: j'aimerai un avis s'il vous plait.. :wacko:
Image
On ne connait la souffrance de quelqu'un qu'aprés l'avoir partagé
deepthroat5895

PrécédenteSuivante

Répondre
248 messages • Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13

Retourner vers Scans et spoils

Retourner vers Index du forum