-Auteur : irian
-Genre (policer/fantastique/romantique/...): heu... a vous de voir
-Résumé : prologue : une jeune fille se fait mysterieusement assasiné.
-Personnages principaux :Mosuka, Hinaka, misuri
-Date d'écriture : mardi 30 mars 2010
-Nombre de chapitre ( pour l'instant ) : 1 prologue et 2 chapitres
-Avis général par les autres membres :
-Le petit mot de l'auteur(e) : ben voila , c'est mon premier , j'espere que ça vous plaira. Heu vous pouvez postez des commentaires sur le topic exprés pour , pour voir comment m'améliorer.
_____________________________________________________________________________________________________
prologue
Il faisait sombre cette nuit la, les arbres sinistres, les cris d'animaux égaré, le sifflement du vent au travers des branches rien ne laissait présager quelque chose de bon. Pourtant elle continuait, bravant le froid, elle se dirigeait vers ce tunnel. elle y entra,continua son chemin a pas lent. le son de ses sandales sur le sol de pierre résonnait. enfin de la lumiere, certe elle était faible, mais il y avait de la lumiere. on pouvait maintenant distinguer précisément les traits de lumieres sortant des rainures de la porte.
la fille toqua, n'attendit pas de réponse et entra :
-Mosuka, tu es la ?
rien ne se fit entendre, ce fut seulement quelque secondes aprés qu'on attendit une voix résonnait dans la piece
- Hinaka, le ton de ces paroles étais calme, je t'ai dit de ne jamais venir ici, de me laisser mourrir comme je le voulais, repart, repart sans te retourner, ne jette pas un regard derriere toi, oublie moi a jamais...
- Mais Mosuka, je....je t'aime, reviens, je t'en supplit, fait-le, ne serait-ce que pour moi.
- Tu ne te rend pas compte, si je reviens je serais tué ou meme torturé et toi avec. Si on apprend que tu m'a fréquenté alors toi aussi tu court a ta perte. n'insiste plus, part ou ...je te tuerai.
-alors tus moi, de toute façon je prefere la mort que de vivre sans toi.
un long soupir se fit entendre
-dommage, vas au paradis.
un éclair apparut au milieu de la pièce, et, l'homme dont seul le son de la voix était connut apparut, tenant un kunaï planté dans le corps de la jeune fille.
-dommage, tu méritais de vivre...
A SUIVRE