• Index du forum ‹ Espace DĂ©tente ‹ Fan-Fictions
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Univers Naruto
  • Site Shippuden
  • Site Naruto
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

fan-fiction de Irian : la mort n'attend que toi

Vous aimez écrire ? Vous aimez Naruto ? Postez vos fan-fictions ici !

Modérateur: Kages

Sujet verrouillé
9 messages • Page 1 sur 1

fan-fiction de Irian : la mort n'attend que toi

Messagede Nakazu le Mar 30 Mar 2010 19:21

-Auteur : irian
-Genre (policer/fantastique/romantique/...): heu... a vous de voir
-Résumé : prologue : une jeune fille se fait mysterieusement assasiné.
-Personnages principaux :Mosuka, Hinaka, misuri
-Date d'écriture : mardi 30 mars 2010
-Nombre de chapitre ( pour l'instant ) : 1 prologue et 2 chapitres
-Avis général par les autres membres :
-Le petit mot de l'auteur(e) : ben voila , c'est mon premier , j'espere que ça vous plaira. Heu vous pouvez postez des commentaires sur le topic exprés pour , pour voir comment m'améliorer.

_____________________________________________________________________________________________________
prologue

Il faisait sombre cette nuit la, les arbres sinistres, les cris d'animaux égaré, le sifflement du vent au travers des branches rien ne laissait présager quelque chose de bon. Pourtant elle continuait, bravant le froid, elle se dirigeait vers ce tunnel. elle y entra,continua son chemin a pas lent. le son de ses sandales sur le sol de pierre résonnait. enfin de la lumiere, certe elle était faible, mais il y avait de la lumiere. on pouvait maintenant distinguer précisément les traits de lumieres sortant des rainures de la porte.
la fille toqua, n'attendit pas de réponse et entra :

-Mosuka, tu es la ?

rien ne se fit entendre, ce fut seulement quelque secondes aprés qu'on attendit une voix résonnait dans la piece

- Hinaka, le ton de ces paroles étais calme, je t'ai dit de ne jamais venir ici, de me laisser mourrir comme je le voulais, repart, repart sans te retourner, ne jette pas un regard derriere toi, oublie moi a jamais...
- Mais Mosuka, je....je t'aime, reviens, je t'en supplit, fait-le, ne serait-ce que pour moi.
- Tu ne te rend pas compte, si je reviens je serais tué ou meme torturé et toi avec. Si on apprend que tu m'a fréquenté alors toi aussi tu court a ta perte. n'insiste plus, part ou ...je te tuerai.
-alors tus moi, de toute façon je prefere la mort que de vivre sans toi.

un long soupir se fit entendre
-dommage, vas au paradis.
un éclair apparut au milieu de la pièce, et, l'homme dont seul le son de la voix était connut apparut, tenant un kunaï planté dans le corps de la jeune fille.
-dommage, tu méritais de vivre...

A SUIVRE
Dernière édition par Nakazu le Lun 5 Avr 2010 15:51, édité 1 fois.
Image
Kit de Heii

Membre du Fc Kakashi, Yondaime, Itachi et Hinata
Nakazu

Re: fan-fiction de Irian : la mort n'attend que toi

Messagede Nakazu le Jeu 1 Avr 2010 19:01

chapitre 1

-misuri !!! reveille toi bon sang misuri !!!

c'était une fille aux cheveux blond étincelant. elle avait les yeux verts, le visage fin, un nez aquilin et une large bouche.
La robe en dentelles qu'elle portait signifiait bien qu'elle était issus d'une famille riche.

-ouai ouai c'est bon deux minutes.

la porte sur laquelle Hinaka s'acharnait venait de s'ouvrir

-alors, qu'est ce qui me vaut ta visite ?

le garçon semblait être l'inverse de la jeune fille : les cheuveux désordonné, les vêtements usés et déchiré. il avait une mine comparable à un démon d'histoire anciennes.

-dépèche toi, l'hokage nous apelle d'urgence, habille toi un peu mieux et vient a son bureau, moi, je vais prevenir Mosu...
- pas besoin, je suis la. l'homme derriere les deux comperes était du meme age que les deux premiers. il avait les cheuveux brillants et tirés en arriere. Il portait un pantalon noir et une veste rouge.
-Super, yaura pas besoin d'aller te sortir du lit comme ce bon a rien de Misuri.
celui-la esquissa un sourire. Ils marcherent ensemble pendant un bout de temps jusqu'au bureau du ju-nidaime hokage. Arrivés au batiment, ils prirent les escaliers et monterent les marches. en haut, le couloir était long, parsemé sur les bord de peinture des anciens hokages. A droite, les jeunes Shinobis entrerent dans une porte sur la quelle était marqué : bureau du hokage.

- Ha vous voila, je vous ai convoqué pour vous attribuer votre premiere mission de rang S! une expression de stupeur se fit voir sur le visage des trois enfants. Oui, le village de kumo avec lequel on est allié serait pret a nous attaquer a tout moment selon nos source. je vous demande donc d'aller a Kumo, de vous infiltrer a l'interieur du village et de nous assurer de cette information. vous partez ce soir , preparez vos affaires.

les yeux de Mosuka se plisserent un instant.
- Kumo ?

A SUIVRE
Image
Kit de Heii

Nakazu

Messagede Nakazu le Lun 5 Avr 2010 15:32

chapitre 2

-Kumo ?
Le corps de Mosuka se mit a vibrer
-oui c'est bien ça, Kumo. Aller vous préparez maintenant, vous avez une mission a remplir.

plus tard, dans un autre endroit :

-oui c'est bien ça!
- mais comment est-ce possible ? il y aurait eu des fuites au sein du pays de la foudre ?
-il faut croire, de mon coté, je vais tout faire pour qu'il se loupe quant a vous, preparez une escouades au cas ou que j'échoue a les arretez.
-bien, je me retire.

aux portes de konoha :

Hinaka prit la parole :
- Lors de cette mission, c'est moi qui vais prendre les chose en main. A cet effet, j'ai preparé une combinaison de file difficile a abattre. Misuri, toi tu te tiendra devant, grâce a tes capacité olphactive, nous pourrons aisément repéré l'ennemi s'il y en a un. Mosuka, tu te tiendra entre nous deux, si l'ennemi approche Misuri partira en hauteur et toi, mosuka, tu n'aura qu'a les calciner avec ton katon. quand a moi grâce ce a ma capacité spéciale je pourrais facilement surveiller les arriere. Vous etes pret ?
-oui
-oui

Aprés ces paroles les trois jeunes gens partirent en direction de kumo. Il avaient décidé d'aller la bas en longant la cote est .

A SUIVRE
Image
Kit de Heii

Nakazu

Messagede Nakazu le Ven 7 Mai 2010 18:17

chapitre 2 - Suite

Les trois jeunes shinobis sautèrent d'arbres en arbres laissant Konoha derrière eux. Ils coururent pendant deux bonnes heures. Hinaka scria aux autre de s'arrêter et ils descendirent sur la terre ferme :

-Qu'est ce qui a ? demanda Misuri
- Nous entrons en territoire neutre, ici, nous devons redoubler de prudence, des ennemis pourraient nous tendre une embuscade. Normalement personnes ne sait par ou nous passons mais méfions nous quand même, on ne sait jamais ! Passer par Oto serait trop dangereux, j'espère que nous avons fait le bon choix !

Sur ces mots Hinaka en prononça d'autres mais cette fois un peux moins audibles : Miharu fukusu !
Deux autres yeux apparurent derrière sur le crane de la jeune fille qui pouvait maintenant voir derrière elle. Deux autre apparurent dans chaque main et encore un autre sur le crane, de cette façon, elle pouvait à la fois voir derrière, devant, dessous, dessus et sur les coté.

-Ha toujours aussi gore cette technique Hinaka ! s'exclama Misuri. La mienne est moins étrange mais toute aussi efficace.

HInaka fit un sourire a MIsuri l'air de dire : je m'en fout de ton avis abruti ! MIsuri quand Ă  lui executa sa technique et ses narines se mirent Ă  enfler.

-C'est bon, Nous pouvons repartir ! cria HInaka

Les trois personnes se remirent en route. Le soleil était à son zenit et le vent était peus fort à fort heureusement sinon ça aurait ****** perturber les capacité de MIsuri. Quelques chose semblait tout de même louche pour les jeunes ninja, ça aurait dut faire une demi-heure qui aurait dut être sortis de la foret. Il s'arretèrent un instant et entendirent des voix :

- Vous pensez vraiment passer ? Vous croyez vraiment pouvoir arrĂŞter ce qui se passe ?

Mosuka qui n'avait rien dit depuis le début de la mission s'eprima :

- HInaka, tu vois quelques chose ? Misuri, tu sens quelque chose ?
- Pas plus que toit !
- Pas plus que toi non plus !

répondirent les deux ninjas ensemble.

-Qu'est ce que...?

En effet le sol se mit à onduler comme des vagues sur la mer déchainer.

- Je ne sais pas mais de toute façon preparer vous, une technique de cette envergure... notre ennemi est forcement fort ! répodit HInaka à MOsuka...

A SUIVRE
Image
Kit de Heii

Nakazu

Messagede Nakazu le Mer 26 Mai 2010 19:19

Chapitre 2- suite

trois jeunes shinobis d'une quinzaine d'années chacun partir en mission pour vérifier les rumeurs qui circulaient sur kumo. en effet, il semble que le village de la foudre prépare une armée pour abattre son plus fidèle allié : Konoha. Il semble aussi qu'on est tendu une embuscade à ces enfants...

La chaleur environnante était humide. des cols de sueur pouvaient se voir sur les vêtements des garnements. Le vent faisait pression sur les arbres. Des sifflements, des cris d'animaux, et.. une voix, une voix peu singulière, une voix ancrés d'un sombre mélange d'une résonance meurtrière et d'un ton de mort. Les coeur des trois enfant faisaient trembler leurs poitrines, ils avaient peur... Il n'y avait pas seulement le ton de cette voix néfaste qui faisait trembler les enfants mais aussi le sol. Un sol qui commençait à bouger pour devenir finalement de simple vague de terre, une mer déchaînné faite de roche et d'herbe. Si Hinata, Misuri et mosuka avait seulement prit peut, qu'est ce qu'aurait fait trois simples junnin ? Chaque enfant avait vécus un passé, un passé pour certain triste, malheureux et déplaisant et pour d'autres gai, joyeux et festif. Ces trois la faisaient plutôt partie de la première énonciation. Hinaka, fille humble, gentille et amicale. Mosuka, grand blond au regard ténébreux, par un claquement de doigt il faisait tomber les filles. Misuri, éternel crétin fainéant et idiot. Tous trois, lorsqu'on a prit connaissance de leur passé respectif, les regarder dans les yeux devient impossible. A de redoutable ennemi ils avaient eu à faire mais à une situation pareil , jamais !

Il n'avaient plus le choix, tenir debout devenait impossible. Ils choissirent un arbre, un arbre grand, robuste et fort, à l'éffigie de leur nature d'entant car ils étaient maintenant faible. Comme on leur a souvent répéter durant leurs années d'entraînement ; un ennemi invisible est un ennemi fort. Mais ici, l'ennemi était encore plus redoutable, il était invisible en effet mais lui savait ou se trouvait les enfants. Le nombre, les capacités, leur niveaux, tout de l'ennemi était inconnu. Hinaka qui avait l'habitude d'être calme et posé fut vite destabilisé. Son corps transpirait de toute part, son coeur s'accélerer sans cesse. A cette allure, elle ne tiendrait pas longtemps, pas longtemps du tout. Misuri sentait cette faiblesse et essaya de la réconforter en lui prenant la main.. une main qu'elle rejeta avec vigueur ; elle n'avait jamais aimer Misuri, lui parler était déjà un effort mais le toucher ! Cette pression suplémentaire fut surement l'élément déclencheur du prochain évènement. Hinaka sentit ses paupière s'alourdir, s'alourdir vite aussi vite qu'elle fut désiquilibrer pour tomber lâchement sur cette mer de terre. Les cheveux d'Hinaka partait vers le haut lors de sa chute, une chute d'une dizaine de mètre qui devait lui être fatale et pourtant... Son esprit s'alarma au moment propice et d'un geste rapide et furtif elle se rattrapa à une branche de l'arbre. Accroché d'une seule main à l'abre, les vagues en dessous commençairent à s'agiter. Montant de mètre en mètre jusqu'à titiller son pied. Elle se débattit, tordant le bas de son corps pour repousser ses flammes de terre qui tentaient elles même de happer Hinaka. Misuri resta là planter à regarder la scène, écarquillant les yeux, son camarade était la, à quelque mètre entre la vie et la mort et lui ne faisait rien, il regardait pétrifier par la vue de cette chose.

" Misuri, que dois tu faire, tu dois la sauver, tu dois la sauver, tu dois la sauver, mais je ne peux pas, j'arrive pas, allez si, vas y fait le ptet qu'elle osera te parler sur un meilleur ton après allez fait le, oui, je le fait!"

A peine sortit de ses reflexion qu'il s'allongea sur sa branche et tendit la main. trop tard, les flammes avait avalait hinaka. " Si je l'avais sauvé avant, elle serait la !". Misura resta muet pendant quelques seconde, qu'avait-il fait, il l'avait tué ! L'avait tué ! Une larme remplit de regret de rancoeur coula le long de sa joue et ses yeux se noircirent, son visage exprima la colère et ses poignet se crispèrent !

- Qui que tu soit ! je te tuerais ! tu m'entends ! je te tuerais !

Les cris de Misuri avait déclenché un rire, un rire moqueur :

- Toi, me tuais, Hahaha !

Près ces courts mot une flamme apparut devant les yeux de Misuri qui, changé par la haine devenait gris, un gris comme le pelage d'un loup, un gris flippant et stressant, un gris....

" Attends, des flammes, surement un genjutsu....mais ne me dîtes pas que !"

A SUIVRE
Image
Kit de Heii

Nakazu

Messagede Nakazu le Jeu 17 Juin 2010 18:49

Chapitre 2- suite

Les dents de Misuri se crispèrent, son cœur qui était déjà assez rapide comme cela ne fit qu'accélérer. Sensei lui avait déjà raconter que la traitrise signifiait la mort mais il n'avait jamais eu à faire à une situation comme celle ci. La colère le submergea comme la mer submerge les coquillages. Ses poils se hissèrent, un aura bleu se mit en forme peu à peu. Son dos se cambra. Ses narines gonflèrent jusqu'à devenir noir intense. Ses bras retombèrent au sol lourdement. Son dos se mit droit et il se tenait, comme un loup, un loup fie et imposant un loup qui faisait frémir, un loup qui faisait peur. La gueule du nouveaux monstre poussa deux grognement. Le feu devant lui se dissipa. Il se retourna et vit Mosuka, le sourire qui ornait ses lèvres disparu, cette technique de transformation, cette animal sauvage, cette forme voluptueuse pas deux fois, il avait faillit mourir, par deux fois elle avait faillit le tuer. Mosuka mit un pas en arrière puis deux..puis trois, mais la branche n'était pas infiniment longue et il devait riposter.

« «  Tss, cette technique...si je l'énerve, je cours à ma perte, jamais j'aurais pensé ça  » »

Des flots de souvenir montèrent à l'esprit de Mosuka et certains pas commode du tout notamment celui la, leur examen pour passer chunin ou ils durent combattre ensemble. Tous avait miser la victoire sur Mosuka et Mosuka avait perdu ! C'était il y a maintenant sept ans ….

- Le prochain combat opposera Misuri, gennin de Konoha, Ă  Mosuka, genin de Konoha aussi !

Misuri, le jeune louveteau comme on l'appelait communément entra dans l'arène, l'édifice était grand, ses portes immense et derrière du coté des grandes statues des hokage se trouvaient les cinq Kage, des personnages qui avaient longtemps impressionné Misuri de part leur beau costume et leur grand chapeau. Lui aussi, comme tous les enfant de l'époque rêvait un jour de devenir Hokage. Son admiration ne tarda pas à s'effacer de son visage lorsqu'il vit son coéquipier en équipe et son adversaire du jour. Il redoutait ce combat étant sur de perdre. La force n'a d'égal à celui qui la porte. Et lui ne portait pas grand chose, un pagne lui cachait ce qu'on ne devait voir et les muscles.. n'en parlons pas. Certain disait même qu'il devait avoir du mal à soulever un Kunai. Bref, le regard noir de l'adversaire lui mit froid dans le dos. Des gouttelettes de sueur commencèrent à se former sur son visage.

- Regardes toi, on n'a même pas commencé que tu transpires déjà ! Lui annonça t-il sur un ton emplit d'arrogance

Il voulait abandonner, déclarer forfait et puis tant pis pour le poste de Chunin, il aura bien d'autre occasion de l'acquérir mais...au moment ou il croisa le regard de la douce Hinaka dans les gradins son courage revint. Il l'aimait depuis toujours mais elle n'avait que d'yeux pour Mosuka. C'était sa seule chance, battre Mosuka et le ridiculiser pour qu'Hinaka regarde enfin vers lui.

-Approchez vous... que le combat.... commence ! Cria le Hokage

Misuri ne perdit pas de temps et couru vers lui le poing comme pour le lancer. Son attaque ne perturba point Mosuka qui par un simple geste de la main détourna le coup et emporta Misuri avec lui pour finir écraser contre la paroi de l'arène. Cette parade ne découragea pas Misuri qui reproduisit cette assaut une dizaines de fois mais toute sans succès.

Minable, minable, minable, tu n'es qu'un minable, regarde toi gros tas, tu es épuisé alors que je suis en pleine forme ! Tu es franchement ignare et stupide, imbécile !

Les mots de Mosuka blessèrent Misuri et mais il continua cette fois en réfléchissant. « «  doton, la coulé de boue  » » Une gigantesque vague de boue fonça sur Mosuka qui ne fléchit pas devant cette tentative, au contraire, il sourit : « «  Katon, la déferlante de feu  » » Du feu apparut et vint taper contre la boue qui elle même mêlé au feu se retourna contre Misuri qui fut submerger par cette étrange fusion de la terre et du feu. Les élément disparurent peu à peu et dessous les cendres apparu un..loup !!!
Image
Kit de Heii

Nakazu

Messagede Nakazu le Mar 7 Sep 2010 14:42

La lave restante était devenue braise, la foule dans les gradins haut-placé retint son souffle. Des attaques comme celle que venait d'exécuter Mosuka devrait être interdite ! Le seul échappatoire possible étant la mort ! Comment une telle haine réciproque pouvait poussait deux individus à une telle violence... La fumée se dégageait peu à peu, les spectateur de plus en plus inquiet du sort du garçon se levèrent, l'atmosphère était tendu...Une à deux feuille volaient perturbant le silence sinistre qu'exerçait la tension sur les lieux. La fumée disparut et les traits d'un loup au corps saillant et au dent aiguisé sortit de la brume. Un pelage noir comme nuit, des yeux d'un rare jaune brillant, des pattes à l'apparence robuste... la vivacité de son ennemi le poussa à reculer, la bouche arrondie par la stupeur, un cris d'étonnement soulevé dans les gradins, qu'avait-il bien ****** se passer... Le loup au regard de braise grogna et n'attendit pas pour se jeter sur Mosuka à une vitesse incroyable. Les yeux de Mosuka n'eurent pas le temps d'osciller que la bête était déjà accroché à son pied. Un cris de souffrance énorme sortit de la bouche de Mosuka qui n'avait pas vue le monstre ! Du sang jaillit en torrent de sa jambe gauche lorsque la bête relâcha son étreinte. Elle ne perdit pas une seconde de plus et attaqua le bras droit. D'autres cris de souffrance vinrent envahir l'arène. Cette arène encore sous le choc tremblait d'effroi. Ça n'était jamais encore arriver lors d'un examen de sélection ! Une fois le bras déchiré, le loup sauta sur la gorge de sa victime mais une main vint stopper son saut pour lui lacérer le cou. Le loup gémit et se tortilla de tout son corps. C'était Kora, leur sensei, qui venait d'arrêter le massacre. D'un geste vif et rapide, il s'empara d'un kunai de sa poche arrière et le planta directement dans la cuisse de l'animal qui sous l'impact de la douleur calma les mouvement de son corps, ses yeux se fermèrent et Kora laissa tomber le corps de l'animal sur le sol. Des brancards venait d'arriver et prirent Mosuka pour l'emmener à l'hôpital. Touts les spectateurs regardait la scène horrifié par ce qui venait de se passer. Des tâches de sang coulait sur le sol sablonneux. Kora cria à deux gardes présent :

Gardes, emmenait Misuri dans une cellule, veillait à ce qu'il ne puissent pas s'échapper et à son réveil, prévenez moi immédiatement !

Mais...Misuri a été... consumé par la lave de Mosuka !

Bande de crétin, Misuri est cet animal ! Comment un loup aurait ****** apparaître ici alors que vous deviez garder l'entrée !

Oui....Oui...C'est vraie... Nous l'emmenons, excusez nous.

Les gardes s'inclinèrent et entreprirent la tâche qu'on leur avait donné sous le regard effrayant de Kora. Il avait de long cheveux noir, son bandeau de ninja était attaché au niveau de l'épaule et passait sous l'aisselle.... C'est dans un nuage de fumée soudain qu'il disparut.

La même technique venait d'apparaître en face des yeux du même adversaire mais pour un enjeu totalement différent. Le Loup était encore présent, même après les cinq minutes de silence qui venait de s'écouler, la tension toujours aussi palpable. Les muscles des cuisses de l'animal se mirent à trembler sentant la pression venir et les nerfs prêt à lâcher ….
Les grognement du loup ne faisait que s'intensifiaient, heureusement pour Mosuka il savais comment l'animal allait attaqué et il était facile d'esquiver tant que sa vitesse était supérieur...Le loup ne tarda pas d'ailleurs et sur un bond tout en puissance, il se jeta sur Mosuka. Lui, sauta en arrière et glissa sur le sol. Il griffa le sol d'un kunai pour freiner. Il était en danger, son adversaire était au dessus de lui...

Misouri ! ArrĂŞte toi !

Son ton était droit et fier, il cachait une peur qui le dévorer de l'intérieur, pour la première fois, sa vie était réellement en danger. Il devait agir vite et bien, le temps se couvraient, la foret devenait grisâtre, si il pleuvait, son Katon ne serait plus d'aucune utilité face à un ennemi si rapide. Il devait donc se concentrer sur son Genjutsu aussi très puissant. Il s'agenouilla alors sur le sol et regarda le loups très profondément. Son image se multiplia petit à petit, des centaines de Mosuka agenouiller apparurent dans la foret. Tous crier « misouri ! arrête toi ! ». Cette technique rendait facilement fou les adversaires , les voix commencèrent à résonner dans le crane de l'animal qui commença à secouer la tête de douleur. Sa technique avait l'air de marcher il devait maintenant stopper le genjutsu et dans le même élan porter le coup à son adversaire, une tâche difficile ou l'erreur lui était interdite. Les voix continuaient de faire échos dans son esprit, son corps commença à se tordre de douleur puis à gémir, ses griffes se rétractèrent, ses poils commencèrent à raccourcir, son dos s'arrondit... Plus que quelques secondes à tenir pour Mosuka et la victoire serait sienne...Seulement, le chakra lui manquait, il était aussi à bout de force, cette techniques imparable était d'une difficulté extrême. Puis, très rapidement, il leva la tête vers l'animal et jeta un regard noir sur Misouri :

«  Tu as perdus !  »

A SUIVRE
Image
Kit de Heii

Nakazu

Messagede Nakazu le Dim 26 Sep 2010 13:04

Chapitre 2 - Fin

Ce regard sombre et noir, cette allure arrogante, Misouri détestait cela. Mais maintenant qu'il avait d'une part toucher à Hinaka et d'autre part trahis la confiance de Konoha, il allait perdre la vie, à n'importe quel prix, il fallait qu'il la perde. Mais, dans une posture comme celle ci, il vas être très difficile de s'en sortir. Misouri était à la merci de Mosuka. Conscient de son avantage, le jeune traitre usa de ses dernières forces pour rejoindre le corps de Misouri, aucune blessure physique n'était à remarquer mais des gouttes de sueurs émanaient de tout son corps, le choc psychologique de l'attaque du gamin lui avait été fatale. Il regarda de bas Mosuka tandis que celui affichait un sourire narquois aux lèvres en cachant son épuisement. Mosuka prit Misouri par le col et le souleva pour venir le plaquer violemment contre le tronc de l'arbre. Le cœur Misouri n'en pouvait plus, la mort était toute proche, dans quelques secondes, se serait finit, une mort digne d'un vraie shinobi, une mort au goût de rancœur, une mort au goût de regret aussi, jamais il n'aurait ****** toucher ses lèvres du bout des siennes, les lèvres de Hinaka bien sur. Plus jamais il ne verrait ces couleurs chatoyantes du crépuscule tombant, plus jamais... Mosuka, releva le menton de Misouri toujours en le tenant plaqué avec la main gauche. Il arqua son poing derrière son épaule droite prêt à l'envoyer exploser le visage de Misuri. Il le regarda une nouvelle fois avant de lui cracher à la figure comme un malpropre, puis dans un rire tonitruant laissa s'ébranler son poing. Misouri regardait ce poing venir s'écraser sur son visage, dans moins d'une seconde, il ne serait plus la, mais cette seule et petite seconde lui parut éternité, le temps s'était comme arrêté. Non pas le temps, le poing, le poing venait d'être stoppé dans son élan pas une main, une main ganté comme un ninja. Une veste lui recouvrait les bras et à son épaule ; un bandeau, celui de Konoha. Le visage de l'homme était massif et fin à la fois. Ses cheveux noir comme le charbon venaient tomber sur ses épaule. Son front volumineux surplombait un nez plutôt aquilin, une bouche grande et fine supportait un menton droit et bas. Sur sa main gauche, laissait le long de son corps était marqué l'inscription : Kora ! C'était Kora, leur sensei qui venait une nouvelle fois d'empêcher l'impensable. Ce n'est pas tout, sur son épaule, un corps, celui d'une jeune femme à la respiration à peine audible, c'était le corps d'Hinaka. Elle était sauvé ! Misouri encore étonné par le fait d'être en vie, ne ****** rester ébahit devant la vue de la fille qu'il croyait morte. D'autant plus que cette fille, il l'aimait, il l'aimait terriblement jusqu'à ne plus en dormir, jusqu'à hanter la moindre de ses pensé. Maintenant, il avait peur de plus qu'une chose, qu'Hinaka soit fâché, il la désirait heureuse. Mosuka en face n'en était que plus étonné et frustré. Il savait bien que maintenant, il allait être considérer comme déserteur et donc, pourchassait par Konoha. Le mal était avec lui, juste en face se trouvait l'élite du village, il n'avait plus que la solution de fuite. Combattre Kora lui était impensable pour l'instant mais aussi impossible, il manquait encore cruellement d'entraînement pour oser affronter un type comme Kora. Kora qui le regardait toujours d'un oeil aussi haineux, lui qui avait placé toute sa confiance en ses élèves venait d'être trahis et lui même avait assez souvent répondu à ses élèves : «  la traitrise mêrite la mort », il allait donc devoir tuer Mosuka. Un Mosuka encore bloqué par l'emprise qu'avait la main de sensei sur son poignet. Il détacha sa main gauche du col de Misouri et pointa deux doigts vers le haut, il murmura encore tout haut : «  Désolé sensei !» . Les deux doigts se révélèrent mudras et, sur un léger souffle de la bouche, l'air projeté devint feu. LA fumée n'eut pas le temps de se dissiper que Mosuka s'était deja enfui. Le maître pesta et se retourna pour parler à Misouri :

Je crois qu'on vas avoir de sacré problèmes, allons voir le Hokage !

Son ton était droit, il essayait de cacher sa tristesse, Mosuka était un bon élèvé, Kora le savait, jamais il n'avait imaginé une telle chose même dans le pire des ses cauchemars mais il était trop tard, Mosuka avait fait une erreur en plongeant dans le jeu si mortel de la traitrise ninja. Il allait devoir mourir pour son pêché et essuyait ses érreurs de son sang.
Kora déposa le corps pour le moment sans vie de Hinaka sur le sol et alla rejoindre d'un saut Misouri qui regardait dans le vide. Une première larme laissa place à une seconde sur les joues humides du garçon. Les bras le long du corps, il regardait les restes du combat tragique, bravant sa peur de ses larmes, des larmes salées par la tristesse. Kora posa une main sur l'épaule du petit et lui adressa dans un souffle léger :

Bienvenue dans le monde des ninjas...

L'enfant releva la tête pour plonger son regard dans celui de son maître. De sa manche il essuya les quelques larmes qui coulaient et répondit avec une certaine sincérité :

- Alors je le changerai !
Image
Kit de Heii

Nakazu

Messagede Nakazu le Sam 9 Oct 2010 00:19

Chapitre 3

Le chemin du retour fut long, très long. Misouri trainait les pattes à l’arrière, le regard vide, encore tremblant de sa dernière bataille. Une bataille aussi dure qu’ambigüe. Misouri ne savait plus quoi penser. IL regardait dans le vide sans réfléchir arborant des pieds les diverses branches. Il releva le menton et vit Kora, son maître. S’il n’avait pas été là, la mort l’aurait pris. Tout se serait enfin arrêter. Ce monde corrompu par le pouvoir aurait cessé de lui tourner autour. Il n’aurait plus jamais à souffrir comme maintenant… Misouri accéléra le pas et vint se placer à hauteur de Kora. Il lui dit d’une voix toute penaude :

- Sensei, Puis je vous hotter du poids d’Hinaka et la porter moi-même ? Je lui dois bien ça, c’est à cause de moi s’il elle dans cet état, j’aurais dut la protéger, j’aurais dut la sauver mais il n’en est rien. Vous savez, j’ai eu peur et un ninja n’a jamais peur, vous croyez je ne suis pas fait pour ça ? Que je ne suis pas capable de protéger quelqu’un ? Vous le croyez Sensei ?

Kora le regarda dans le fond des yeux, des yeux qui commençait à gouter. Les larmes scintillaient sur ses pauvres paupières les mains tremblantes, il regardait lui aussi son maître.

- Misouri, posons-nous un instant tu veux bien.

Les deux ninja s’assirent sur une branche en hauteur et laissèrent place à un silence. Un silence vite troublé par les paroles hésitantes de Kora.

- Tu sais… Un ninja reste un homme quoi qu’il arrive et comme chaque homme il se doit d’avoir sentiments et émotions sans quoi il devient fou… Cependant, un ninja le garde pour lui. Il dépasse cette frontière entre l’émotion et le combat, sait faire la part des deux. IL arrive à se détacher de son esprit pour se concentrer sur un combat. C’est cela qui joue la différence entre deux personnes et ça demande énormément d’entraînement. Le pire de tous les sentiments est bien celui de l’amour. Il me semble que tu n’es pas indifférent au charme d’Hinaka n’est-ce pas ?

L’enfant regarda le corps de la jeune fille et acquiesça doucement.

- Alors tu dois savoir et même apprendre à franchir cette barrière humaine. Détache-toi de ton esprit et concentre toit sur ton corps. Le ninja n’use pas d’une arme, il en est une ! La plus redoutable des armes seulement et seulement si il est dépourvu de quelconque pensée comme l’est une simple lame de fer. Me comprends-tu ?

- Oui Sensei…

Hinaka encore allongé sur une branche un peu plus bas remua doucement la tête. Misouri bondit sur cette branche et s’agenouilla au côté d’Hinaka.

- Hinaka ! Tu vas bien ?! Réponds-moi !

Kora n’avait pas bougé il regarda la scène le sourire aux lèvres se rappelant sa jeunesse

- Je…je ne sais pas….Ou sommes-nous… Vous avez battu l’ennemi….Que fait Kora ici ? Je ne comprends pas… Misouri ? Explique-moi ?

Les yeux du jeune garçon se remplirent à nouveau de larmes. Une tristesse énorme vint l’envahir, comment pourrait-il lui annoncer la nouvelle.

- Hinaka, écoutes moi. Je… Tu vois… Mosuka…
Misouri éclata en sanglot ne pouvant continuer. Hinaka le regardait inquiète :

- Ne me dites pas qu’il est… mort ?

Les sanglots vinrent aussi frapper Hinaka, elle avait peur, peur de la mort. Kora vint au secours de Misouri pour annoncer la nouvelle Ă  Hinaka.

- Hinaka, Mosuka est un traitre, nous pensons qu’il nous espionnait et vendait nos informations mais nous sommes sur de rien. L’attaque de tout à l’heure, c’est lui qui l’a lancé !

- Non ! Ce n’est pas possible !

- Si…

Des cris pleins de souffrance sortirent de la bouche d’Hinaka. Elle tremblait comme une feuille au vent, gémissait comme un loup sur le point de mourir. Misouri prit le bras d’Hinaka dans sa main pour la calmer mais il fut vite repousser d’un geste rapide du poignet.

- Ne me touche pas toi !
Image
Kit de Heii

Nakazu

Sujet verrouillé
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Fan-Fictions

Retourner vers Index du forum