Modérateur: Kages

bboy140 a écrit:car pour linstent les Uchiha ce sont fait éliminé comme si de rien n'était
(hs) C'est comme si on assasinaient toute ta famille, et que l'etat essayait d'étouffer l'affaire sans chercher le meurtrier. Là je ne pense pas que tu essayera d'oublier cette affaire même si c'est du passé mais plutot tu réagira comme sasuke (pas forcement de la même façon)

Sasuke_Powaa a écrit:omme l'autre dans le 2eme film

Smoker a écrit:Le combat Sasuke-Naruto scellera la fin de la saison Shippuden ! Stop les conneries en disant que Sasuke doit oublié le massacre de sa famille. De toute façon le combat Sasuke-Naruto ne durera même pas dix secondes. Déjà Sasuke entraîne Naruto dans un Genjutsu, comme Naruto n'est pas doué, il arrivera pas à se défaire.
Amaterasu + Susano = la MORT de Naruto

sasuke50 a écrit:ba c'est sur qu'il va trahire madara .j'ai remarquer que sasuke est capable d'utiliser les autre pour sa propre personne sans que l'autre le sache donc a mon avis il reste au coter de madara car il veut surment savoir quelque chosede lui , peut etre aprendre 1 ou 2 technique mais a la fin je suis sur que sa va faire naruto sasuke vs madara .
perso c'est domage que sasuke n'a pas les technique du juken car sa serait utilse contre madara sa lui permetrer d'avoir un large avantage sur madara car il pourer se servire du sharingan pour voire les mouvement de l'ennemi puis lui bloquer le veine de chacra grace au juken se qui lui assura une victoire certaine car le sharigane a besoin de chacra pour utiliser les technique du au sharingane et comm madara n'a pas de bijus pour lui donner du chacra on peut dire qu'il est batu avant meme de comencer le duel .
mais bon sa serait trop beau donc je pence que naruto est sasuke vont utiliser leur element et les combiner pour le batre .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité