Modérateur: Kages

Hiruma Youichi a écrit:Moi j'ai une hypothèse qui parait assez plausible sur le pouvoir qu'a donnée Itachi à Naruto.
On voit qu'Itachi Ă donner a Sasuke le pouvoir de l'amateratsu et si Itachi avait donner Ă Naruto une parade Ă sa ?
Ou encore un peu plus farfelu si il lui avait donné le pouvoir d'invoquer Susanoo ou l'épée de Totsuka et le bouclier de Susanoo ( Miroir Yata ) alors la il serait invincible
Voila maintenant ma supposition ultimesi tout comme avec sasuke Itachi à donné à Naruto le pouvoir d'invoquer l'amateratsu à la simple vue d'un Sharingan ?

Smoker a écrit:Mouais c'est tellement peu intéressant quand y à Naruto que je regarde qu'à moitié !
Hiruma Youichi a écrit:Moi j'ai une hypothèse qui parait assez plausible sur le pouvoir qu'a donnée Itachi à Naruto.
On voit qu'Itachi Ă donner a Sasuke le pouvoir de l'amateratsu et si Itachi avait donner Ă Naruto une parade Ă sa ?
Ou encore un peu plus farfelu si il lui avait donné le pouvoir d'invoquer Susanoo ou l'épée de Totsuka et le bouclier de Susanoo ( Miroir Yata ) alors la il serait invincible
Voila maintenant ma supposition ultimesi tout comme avec sasuke Itachi à donné à Naruto le pouvoir d'invoquer l'amateratsu à la simple vue d'un Sharingan ?
sophanos a écrit:Hiruma Youichi a écrit:Moi j'ai une hypothèse qui parait assez plausible sur le pouvoir qu'a donnée Itachi à Naruto.
Peu probable que itachi ai donné l'épée ou le bouclier de susanoo puisqu'il les utilises pendant le combat avec sasuke. Une parade a l'amaterasu me semble le plus logique puisque c'est le dont qu'il fait a sasuke, pour le reste ca semble peu probable aussi puisque l'amaterasu ou susanoo sont des pouvoirs liée au sharingan, donc impossible que naruto puisse les utiliser.
Hiruma Youichi a écrit:Ou encore un peu plus farfelu si il lui avait donné le pouvoir d'invoquer Susanoo ou l'épée de Totsuka et le bouclier de Susanoo ( Miroir Yata ) alors la il serait invincible
par contre l'invocation de l epee totsuka ou de susanoo me parait plus probable
. Par contre je me demande
si Hitachi n'a pas obliterer une parti des souvenir de Sasuke quand il etais plus jeune (une expliquation sur ce qu'il a du faire ou autre chose dans le genre) grace au pouvoir du sharingan et a donne a Naruto la solution pour deblooqué ces souvenirs

a voir -------------

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité