Vous penser ke sé possible.................reponder vite

Aka: Avec un peu moins de fautes d'orthographe et posté dans la bonne section serait mieux.
Modérateur: Kages

Mister-chatchat a écrit:A un moment j'ai plutot pensé a Itachi,mais j'avais oublié que c'était Madara qui avais son corps,donc pourquoi pas en plus si cela a suffit a le faire changer d'avis.Peut étre qu'il veut s'en servir pour quelque chose en rapport avec Kyubi une fois Naruto capturé,Mais bon la meilleur façon de le savoir c'est d'attendre la parution des prochain tomes^^
senin a écrit:Moi je pense que c'est le hokage premier du nom que kabuto a réussit a se procurer
Alors je dis ça parce-que, je ne sais plus pourquoi, Kabuto a dit à Madara un peu après avoir fait voir le corps dans la cerceuil : "Je n'en attendais pas moin de Madara Uchiha... blabla même si ce n'est pas le VRAI hôte." <=== (J'suis pas très, très sûr qu'il l'ai dit comme ça, mais ça veut dire la même chose.) Enfin voilà , la prothèse du côté droit de Tobi pourrait donc laisser penser qu'il aurait pris possession du corps de Obito (Houlala) & que son véritable but, mis à part Kyuubi, est de récupérer son vrai corps pour avoir toute sa puissance... Donc pour ma part c'est une hypothèse qui peut-être vraie, maintenant seul le temps nous le dira.
*Itachi* a écrit:j'pense pas que ce soit minato ou Itachi , ou alors si c'est ça >< Kishimoto a vraiment du mal avec le scénario , ce serait franchement nul , ils nous a dejà fait 1 ou 2 petits trucs qu'étaient moyens mais j'espère qu'il ira pas jusque là ^^'
Et sinon, c'est quoi cette histoire de prothèse de Madara ? O_o

Kyudan~ a écrit:Pour ma part je dirais que le fameux cercueil que Kabuto n'a fait voir qu'à Tobi serait Madara, le seul le vrai, son vrai corps quoiAlors je dis ça parce-que, je ne sais plus pourquoi, Kabuto a dit à Madara un peu après avoir fait voir le corps dans la cerceuil : "Je n'en attendais pas moin de Madara Uchiha... blabla même si ce n'est pas le VRAI hôte." <=== (J'suis pas très, très sûr qu'il l'ai dit comme ça, mais ça veut dire la même chose.) Enfin voilà , la prothèse du côté droit de Tobi pourrait donc laisser penser qu'il aurait pris possession du corps de Obito (Houlala) & que son véritable but, mis à part Kyuubi, est de récupérer son vrai corps pour avoir toute sa puissance... Donc pour ma part c'est une hypothèse qui peut-être vraie, maintenant seul le temps nous le dira.

Retourner vers Scans et spoils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité