Ca va encore me prendre un temps fou, mon pc va planter dix fois mais c'est pas grave ... c'est pour la bonne cause
Let's go !
Je vais vous montrer comment réaliser ceci :

Ingrédients :
Qu'est ce qu'on ferais sans ces étoiles ! 

Commencons ! :
- Ouvrez trois nouvelles pages de la tailles que vous voulez (pour moi ce sera 360 de largeur et 140 de hauteur).
- Ouvrez votre render, découpez le (désolé, je n'expliquerais pas les bases du découpage et du posage de brush) et collez le un peu partout sur les trois pages (il ne doit pas y avoir d'espaces vides.).
- Sur la premiere vous ferez filtre / Effet d'optique / flou gaussien / rayon : 6 pixel.
Sur la seconde vous ferez filtre / artistique / cristalisation ( apuyyez ensuite 3-4 fois sur ctrl+k )
Sur la derniere enfin, vous ferez filtre / deformation / trapèze-perspective / axe horizontal, déformation haut et bas a 200%. Puis appuyez plusieurs fois sur ctrl+k pour obtenir des lignes.
Vous devriez obtenir ceci :

- Collez la deuxieme sur la premiere, faites clique droit / option collage / opacité 50%
- Collez la troisieme sur le résultat de l'étape précédente ( et pareil, opacité 50%).
- Allez dans réglages / luminosité-contraste / contraste : 100%
Vous obtenez ceci:

- A présent prenez le fond grunge ( le truc marron la haut
- Allez dans réglages / luminosité-contrastes / luminosité : 10% et contrastes : 100%
Vous en etes la :

- Vous pouvez a présent coller votre render ( je vous conseille de mettre son opacité a 95 % ca incruste un peu
)- Ici j'ai encore augmenté le contraste et la luminosité (contraste 40% / luminosité : 10 %) mais cela dépend du choix de votre render et de l'état actuel de la créa. Pas la peine que ce soit trop flash et que ca vous brule les yeux
- Passez un peu de goutte autour de votre render pour l'incruster un peu. (cochez la case précis et mettez 15 %)
- Mettez ensuite nos magnifiques petites étoiles (copier/edition/coller comme masque j'explique vite fait

- C'est maintenant l'heure de la typo !!! Choix tres dur qui peut ruiner votre créa si elle est trop moche ! (J'espere que la mienne est pas trop moche au fait
). Mettez la de preference la ou il y a de la place, ce parait évident...- Enfin n'oubliez pas un joli petit cadre ( image /encadrement exterieur / largeur : 1 ou 2 couleur : noir (ca passe partout le noir.)

Voila vous avez finis ! J'espere que j'ai été assez claire, si vous avez des questions ou des problemes n'hésitez pas a me le demander. Et pensez a poster vos résultats !

V1